GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les retrouvailles inesperés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AEROZIK
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
AEROZIK


Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

les retrouvailles inesperés Empty
MessageSujet: les retrouvailles inesperés   les retrouvailles inesperés EmptyDim 16 Déc - 17:38


Arrow temple des oracles

Le jeune apprenti chevalier venait de s'entretenir avec Mithrandir il y'a quelques heures seulement

son apprentissage commencerai donc aujourd'hui.
AEROZIK, en descendant la voie sacré se posait de multiple questions il venait de croiser un jeune apprenti chevalier demander audience à son tour aux Oracles
car quelques chose se déroulait au pied de la voie sacré.


le jeune garçon continuait donc à descendre par ce même chemin qu il avait emprunté à l'aller
en bas des marche sur la place de la fontaine ou il avait croisé quelques guerrier il y'a seulement quelques jours.
AEROZIK semblait déstabilisé par une jeune femme d'environ son age au cheveux longs et grisonnant comme les siens son visage lui semblait si familié.....
la première sueur froide .


*Je ne rescend rien ,pas de cosmos mauvais ni amical mais pourtant une aura de guerrière
qui est elle ???*
pensa t il

le garçon examinait avec attention la demoiselle sa tenue vestimentaire ressemblait fort a celle des prêtresses de la mer qu' il avait croisé lors de son arrivé en Grèce avec le maître d 'arme
Le maître l' avait mis en garde à propos de ces être ces mots étaient gravés dans sa mémoire

-"AERO..... prends garde aux défenseurs de Poseïdon il restent nos ennemis même en temps de paix ne leur accorde pas ta confiance aveuglement"

Aussi le guerrier se preparait à un conflit possible..

-Que fait tu ici interrogea t il, tu n'es pas la bienvenu en ces terres les adorateurs du dieu des océans ne sont pas la bienvenue ici

lorsque la jeune femme se mis en garde le jeune AEROZIK compris que la bataille était innévitable
malheureusement pour le garçon il lui était très difficile de combatre une femme


il décida en quelques instant de simplement l'immobiliser afin de la chasser d'ici
ainsi il n'aurai pas à blesser la jeune femme.


AEROZIK d'un bond passa derriere la jeune femme afin de lui rendre tout mouvement impossible
mais lorsque le jeune homme tenait la guerriere entre ces bras son regard fut interpelle par une étrange inscription....


"Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο"


La colone vertebrale de la jeune fille était recouverte d'un tattouage famillier
en effet la même inscription recouvrait sa propre colonne vertebrale depuis sa naissance.


des larmes pleins les yeux AEROZIK etait paniqué
qui était elle ?
il ne lui posa pas la question.. il se debarassa de son armure de cuir et tourna le dos à la guerriere des mers.


lorsque la pretresse decouvri a son tour l' inscription ses émotions la submergerent également elle semblait avoir compris également se qui venait de se passer

1000 questions et réponses s'echangères en quelques minutes les deux jeunes adultes se racontèrent leur histoire personnelles afin de comprendre comment cela était possible
pourquoi avait on séparés ces jumeaux à la naissance ?


AEROZIK mis fin à la conversation apres avoir definitivement persuadé sa soeur de rejoindre le camp de la Déesse Athéna et lui recommenda d'entreprendre l'ascension de la voie sacré afin de répondre a ses question à son tour

Charlyne acquiesca et demandant à son frêre de l'attendre elle lui tourna le dos et partie en direction des marches des 12 temples

Le jeune apprentis chevalier avait abregé les retrouvailles car quelque chose le dérangeait....
sa soeur ne semblait pas encore ressentir les energie cosmique et pour la protéger il lui avait demandé de partir.


Aerozik se dirigeais désormais en direction d'un lieu plus éloigné d'ou provenait d'étranges et inquiétant cosmos.

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyabegins.forumdefan.com/
charlyne
Guerrier(re)
Guerrier(re)
charlyne


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/11/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

les retrouvailles inesperés Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles inesperés   les retrouvailles inesperés EmptyJeu 27 Déc - 13:22

Charlyne pris donc la direction de la voie sacrée afin de rencontrer son destin

Arrow la voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Guerrier(re)
Guerrier(re)
charlyne


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/11/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

les retrouvailles inesperés Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles inesperés   les retrouvailles inesperés EmptyMar 8 Jan - 1:33

Arrow temple des oracles




Charlyne apres avoir été accepté parmis les apprentis de chevaliers decida de retourner aupres de son frère afin de lui annoncer la bonne nouvelle

en descendant la voie sacré un mauvais pressentiment l envahie
se sentiment se confirma lorsque elle ne vit personne au pied de la voie sacré
Aerozik avait il fuit devant ces retrouvailles ....

quelques secondes plus tard Charlyne entendis des bruits de pas de courses venir dans sa direction elle fit volte face et se retrouva nez a nez avec un homme qui semblait être un garde ...

-Es tu Charlyne ? Lui demanda l homme armé devant elle

-Pourquoi veux tu savoir cela mon brave je ne te connais point ?

-J ai pour mission de te delivrer un message du jeune Aerozik apprentis chevalier d' Athéna..

-Je suis bien celle que tu cherche je t'ecoute ..

-Aerozik m'a confie ce parchemin je devais absolument te le remetrre car il a du partir en mission de la plus haute importance.

Charlyne remercia le garde et lu le parchemin....


* Ma chere soeur si tu lis ce message c'est que tu as reussi les epreuves et que tu fais maintenant partie des apprentis de la déesse
je suis fier de toi..
je sais que tant que tu n a pas réussi tu ne serais pas redescendu question de caractère on a du heriter ça de nos parents

une mission de la plus haute importance m'envoie en terre lointenne au royaume des titans
je te retrouverai a mon retour ne t eloigne pas trop...
je suis en bonne compagnie ne t en fais pas

AERO*


Après lecture Charlyne ne se sentait pas très à l aise mais le garde semblait vouloir la rassurer

-Ne t'en fais pas j'ai vu Aerozik partir en compagnie de chevalier très valeureux
comme le grand Galford qui fait desormais parti des legendes vivante en ces terre et qui est le frêre du général des armés d 'Athena Alexei de sparte..
le jeune roi Guilgamesh était la également
ainsi que d autres valeureux guerrier tout aussi connus et valeureux...


Charlyne remercie a nouveaux le garde et pris congés du garde en attendant le retour de son jumeaux elle decida de suivre les conseils de Leodagan et de parcourir le sanctuaire afin de rencontrer le maître de l armurerie.


Arrow
LA FIN DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles inesperés Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles inesperés   les retrouvailles inesperés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles inesperés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: