GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le rituel de la voie sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne
Guerrier(re)
Guerrier(re)
charlyne


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/11/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée EmptyVen 23 Nov - 1:33

Arrow les retrouvailles


Charlyne depuis sa rencontre avec son frère AEROZIK ne cesse de ruminer les échecs de sa vie à savoir
le temps qu'elle à passer à adorer un dieux qui n'était pas celui de ses ancêtres
si bien évidement l'inscription commune entre elle et son frère signifie bien se quelque chose auquel se rattachent les deux jeunes gens.

LA FOI ENVERS LA DEESSE QUI LEUR MONTRERA LA VOIE

Les paroles de son frère retrouvé resonnent dans l'esprit de Charlyne


-Tu ne peux rester sur ces terres si tu ne prouve pas ta redemption
prouve ta valeur à la déesse ou nous serons séparés à nouveau..!


-J'ai été ecarté du bon chemin contre mon grés mon frère je saurai m'expliquer auprès de la déesse.

-Ma soeur tu va devoir traverser la voie sacré si tu souhaite obtenir le pardon de la déesse et demander une audience auprès des grand Oracles
je ne peut pas t'accompagner ce chemin tu devra le faire seule
mais j'attendrai ton retour et c'est ensemble que nous deviendrons un jour defenseurs de la déesse et que nous trouverons nos origines


Charlyne acquiesça puis embrassa son frère d'une étreinte tendre et rassurante

-Je ne serai pas longue je te le promets

puis Charlyne s'eloigna en direction de la voie sacré
les marche les plus célebre du monde antique on raconte que seul les "homme" au coeur bon peuvent la traversée en faisant preuve de courage et de foi enver leur déesse

Aerozik regardait sa soeur s'eloigner et se mordait les levres comme son maître d'arme à l'époque il ne pouvait dire à charlyne se qui l'attendait pendant la traversé car chaque voyage était différent
et que lui même n'était pas encore un chevalier de la déesse.



Charlyne armée de sa détermination la plus sincère commenca son ascension et les premières heures furent les pire de sa courte vie.

La jeune guerrière était harcelée de tout bords par des sensations et sentiments encore inconnus à ce jour
la fatigue qu elle rencontrait a la montée de ces marches interminable était semblable à une fatigue accumulée en une année d'effort d'entraînement qu elle avait connue
lors de ses entraînements avec sa mère adoptive

Mais la fatigue se supportait pour le moment elle ne devait pas faillire afin de prouver sa loyauté envers ATHENA
après des années de mensonge à adulés un dieu auquel elle ne voulait plus croire tant on lui avait menti

4 des 12 temples qui composent la voie sacrée ont été traversé et Charlyne contemplait le paysage magnifique que lui offrait la nature
ces grande falaise qui semblaient mesurer des kilometres et la beauté du ciel et de l'architecture des temples...
mais c'est en fermant les yeux qu'elle ressentait le plus de satisfaction
La jeune fille commencait enfin à comprendre les leçons de sa mère et ressentait la vie de toute chose autour d'elle
le " COSMOS"
energie de tout chose et de tout être qui constituait la vie sur la planète.
la douleur de ses muscle et la fatigue semblait toujours moins difficike à supporter au fur et à mesure de son ascension
malgrès le nombre d'heure depuis lesquelles
Charlyne avait entrepris l' ascension de la voie sacrée

Les rayons brûlant du soleil finirent par être remplacés par la douceur de la nuit noire étoilées et à ce moment là
en suivant du regard une constellation particulièrement scintillante Charlyne fût stoppée net par un piedestal qui supportait une statue gigantesque de la déesse
ATHENA


-ô Grande déesse je suis si heureuse d' être arrivée jusqu'a vous ma vie n'a de sens que depuis que je connais votre misericorde
et que je comprend ces inscription sur ma peau
je m'en remet à vous ATHENA montrer moi la voie
je vous fais don de ma vie afin de vous servir


Des larmes de joie coulaient le long du visage de Charlyne
la traversée de la voie sacrée fût une epreuve impressionnante de difficultés de blessures de chutes et surtout de reflexion
tel était peut être le but
une purification du corps et de l'âme

mais elle était parvenue au sommet et pour elle cela voulait dire que la déesse lui avait accordé une chance

un genou à terre Charlyne priait et s'impregnait de l'aura que dégageait la statue




les retrouvailles


Dernière édition par charlyne le Jeu 27 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: Re: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée EmptyVen 23 Nov - 23:07

Arrow Mésopotamie / Entre le ciel et la terre

Pontos était enfin revenu au sanctuaire après de longs périples. Beaucoup de questions venaient à son esprit, mais il sentait au fond de lui que sa décision était prise. Le Général d'Athéna éprouvait de la lassitude. Il devait se rendre au plus vite auprès d'un oracle, mais ce soir, en cette nuit claire, il décidait de profiter de la sérénité du Parthénon et arpentait tranquillement les travées du sanctuaire. Il voyait au loin la statue d'Athéna. Tout était calme, mais il sentait une présence inconnue. Il marcha dans cette direction, une ombre commençait à se dessiner au pied de la statue. Il s'approcha lentement. Il s'arreta à quelque mètre, ou une jeune femme s'était prosternée et semblait s'en remettre à la déesse aux yeux pers.

Il eut un moment d'inquiétude en pensant qu'une nouvelle calamité ait pu s'abattre sur la Citée et qu'une athénienne lance un appel à l'aide au sanctuaire.


il l'entendit prononcer ses paroles:




-ô Grande déesse je suis si heureuse d' être arrivée jusqu'a vous ma vie n'a de sens que depuis que je connais votre misericorde
et que je comprend ces inscription sur ma peau
je m'en remet à vous ATHENA montrer moi la voie
je vous fais don de ma vie afin de vous servir


Son visage semblait s'illuminer, malgré les larmes coulant lentement le long de ses joues.

* Le but de sa venue semble tout autre * se dit-il


Comme pour répondre au prière de cette jeune femme, Pontos augmenta son cosmos. Une vague d'énergie se dégagea et sa douce chaleur enveloppa la jeune femme.

La voix grave du chevalier retentit alors:


- Ce n'est pas à Athéna de te guider dans tes choix personnels, mais c'est à toi de choisir ta voix, et si au plus profond de toi tu as décidé de servir notre Déesse, alors je pourrai peut être t'aider..

Pontos avait vu nombre de jeunes gens affluer au sanctuaire dans le but de devenir chevalier. UN cheminement qu'il avait lui même suivi, et c'est avec beaucoup de bonheur qu'il se rappela son arrivée au sommet de la voix sacré.
Il n'avait pas à juger si la demande de cette jeune femme était légitime ou non, en tant que serviteur d'Athéna, il pouvait juste la guider aurpès des représentants de la Déesse.


- Mon nom et Pontos, serviteur d'Athéna !


Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Guerrier(re)
Guerrier(re)
charlyne


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/11/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: Re: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée EmptySam 24 Nov - 17:35

Charlyne admirait le chevalier Pontos
comme un levé de soleil après des années d'obscurités


Voilà le charisme des legendaires chevaliers d'Athéna, etait elle assez digne pour lui adresser la
paroles?

Cependant un étrange cosmos bercait Charlyne la presence du chevalier la mettait en confiance
aussi elle laissa glisser quelques mots en mettant un genou à terre en signe soumission


-Je m'appelle Charlyne votre honneur je suis a la recherche de ma destinée et je souhaiterais jurer fidelité à la grande déesse Athéna au nom de mes origines...

je recherche le chemin qui me guidera auprès de la déesse afin d'être acceptée au sein de l'ordre de ses serviteurs lesplus fidele mais ne sais pas comment y parvenir.


je vous serait reconnaissante de m' indiquer le chemin afin de poursuivre la quête de ma vie.


Charlyne releva les yeux en direction du chevalier Pontos pour admirer à nouveau la beauté
de l'homme au cosmos si chaleureux


Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: Re: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée EmptyLun 26 Nov - 18:16

La jeune femme lui répondit:

-Je m'appelle Charlyne votre honneur je suis a la recherche de ma destinée et je souhaiterais jurer fidelité à la grande déesse Athéna au nom de mes origines...

je recherche le chemin qui me guidera auprès de la déesse afin d'être acceptée au sein de l'ordre de ses serviteurs les plus fidele mais ne sais pas comment y parvenir.


je vous serait reconnaissante de m' indiquer le chemin afin de poursuivre la quête de ma vie.

Il avait remarqué qu'elle n'était pas restée insensible au cosmos chaleureux qu'il dégageait, ce qui lui laissait présager que si elle pouvait ressentir celui de Pontos, elle pourrait apprendre à développer le sien.


- J'apprécie le respect dont tu fais preuve, mais sache que je ne suis qu'un simple serviteur d'Athéna lui répondit-il, lui qui était, pour quelques heures encore, le Général des armées d'Athéna.

Il s'arreta et repris:

- Je ne suis pas apte à juger la fidélité des uns et des autres envers notre Déesse. Seul les Oracles, dignes représentants d'Athéna sur terre, peuvent se prononcer. J'ai déjà vu beaucoup de jeunes gens arriver au sanctuaire. Peu sont restés.

- Ni moi, ni même les oracles, ne pourront te guider dans ce chemin. C'est avant tout une quête personnel, et le choix de servir Athéna doit venir du plus profond de toi. Les Oracles seuls peuvent déterminer si tes motivations sont justes. La seule chose que je puisse faire, et de t'accompagner dans cette démarche
.

Il marqua un temps d'arret.

- Si l'Oracle t'en juge digne, alors tu pourras rester au Parthénon et suivre la formation des apprentis. La route est longue, mais si c'est ce que tu désires au plus profond de toi, alors tu franchiras ce cap. Et nul doute que nous nous reverrons.

Le ton de Pontos restait chaleureux, bien que ces paroles étaient des plus sérieuses. Il lui souria.

- Assez tergiversé. Tu va devoir te purifier aux Thermes et méditer sur les raisons de ta venue avant de demander une audience auprès de nos Oracles. S'ils acceptent de te recevoir, alors c'est avec ton coeur tu exprimeras auprès d'eux ta volonté de servir la déesse.

Pontos lui indiqua la direction du temple des oracles, et lui dit:

- Suis moi, je vais t'accompagner jusqu'aux Thermes. Quand tu te sentiras pretes, tu pourras alors demander une audience auprès des Oracles.

Il la conduisit jusqu'aux thermes, et fit en sorte qu'elle ait un peu d'eau et de quoi se restaurer. Il savait que gravir la voix sacrée pour la première fois était une épreuve fatigante.
Il posa son regard sur la jeune femme et lui dit simplement:


- Je te souhaites bonne chance dans cette quête...

Après un dernier sourire, il lui tourna le dos et repartit...


Arrow Le Bouleuterion / Rapport sur les événements de l'attaque de Discordia au Nékyomantéion.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Guerrier(re)
Guerrier(re)
charlyne


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/11/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: Re: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée EmptyLun 26 Nov - 20:33

Charlyne regardait s'eloigner le chevalier Pontos

elle réalisait au même moment que cet homme à l'aura si ennivrante lui avait donné
les réponses qu'elle posait directement à la déesse Athéna.....

avait elle rêvé ?
est ce que le chevalier était apparus suite à une intervention de la grande déesse ?
ou simplement le hasard avait conduis le chevalier à la rencontre de Charlyne
afin du guider son destin


Avant que l'homme ne soit trop éloigné Charlyne leva une main au ciel et cria pour se faire entendre


-Merci pour tous Chevalier je saurais vous prouver ma gratitude et lorsque nous nous reverrons je vous montrerai que vous ne vous êtes pas trompé


Les yeux plein de larmes Charlyne se tournait maintenant vers l'entrée des thermes
et entra dans le temple afin de se préparer pour rencontrer les Oracles


Arrow
les thermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rituel de la voie sacrée Empty
MessageSujet: Re: le rituel de la voie sacrée   le rituel de la voie sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rituel de la voie sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Sacrée
» La voie sacrée
» La Voie Sacrée de Phénix
» L'acsencion de la voie sacrée
» La voie sacrée arpentée par Styvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: