GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "

Aller en bas 
+5
Capitaine Elmorn
Triton
SFNagi
Shaina
Galford
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:43

Assise sur la proue du navire, Shaina contemple la petite île de Pharos. La kikaya grecque avance doucement. Lips, le dieu des vents su sud-ouest, aide les voyageurs en soufflant avec modération dans la grand voile. Seul le bruit lancinant du clapotis brise le silence alors que l'île se fait de plus en plus nette. Une île a priori déserte où trône une immense structure. Une tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'apprentie désigne du doigt la silhouette de la tour que l'on peut désormais apercevoir distinctement,

Capitaine... qu'est-ce donc que cet édifice? Il est si grand qu'il semble avoir été bâti par les Titans eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:17

Après avoir salué tous ses compagnons de fortune, Galford se mêla à la troupe afin de partager la teneur de sa quête et de mieux se familiariser avec les nouveaux. Le Départ avait été annoncé par le Capitaine du navire et le périple commença enfin.

Pendant le voyage, chacun avait vaqué à des occupations qui leur étaient propres. Les apprentis s'entrainaient pendant que les Chevaliers discutaient entre eux où avec le capitaine.

Le voyage fut prompt et sans encombre. Un moment donné la jeune apprentie du Chevalier d'Andromède remarqua un édifice sur l'île de Pharos.

Galford se dirigea à la Proue du navire, près de Shaina et dit :


" c'est surement ça, ici je devrais trouver Héron d'Alexandrie où du moins quelqu'un pour me dire où il se trouve . "


Galford sortit la carte que le maître lui avait confié pour commencer à l'analyser et orienter leur aventure une fois pied à Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:17

Le voyage avait été assez tranquille. Durant le trajet, Argus s'était assuré que sa jeune élève reste occupée. Il y avait tant de manière de se tenir en forme, de se rendre utile, de s'entraîner sur un navire de cette taille. Certes, le chevalier avait principalement user de ce temps pour méditer. Il parait que ça vient avec l'âge, l'expérience ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, il examinait toujours d'un oeil attentif ce que Shaïna faisait, et il était content de ne pas avoir à être sur son dos à chaque instant. Il espérait qu'après l'enseignement qui lui donnerait, elle serait capable d'agir selon sa conscience, de sa propre initiative. Grâce à ce voyage il savait qu'il pouvait être confiance à ce niveau-là car elle semblait déjà très avancée dans ce domaine.

Après quelques temps donc, ils arrivèrent peu à peu à destination, jusqu'à ce que la terre soit en vue, et, même si ils étaient encore relativement éloigné, ils pouvaient apercevoir un énorme édifice. L'apprentie du chevalier d'Andromède la pointa du doigts, et demanda au capitaine, légèrement occupé, ce que c'était, supposant que cela avait été érigé par les Titans eux-même.

S'approchant sans un bruit, son maître arriva à sa hauteur pour répondre à sa question, remplir son rôle en quelques sorte.


"Il s'agit du Phare d'Alexandrie qui guide les marins depuis maintenant fort longtemps.C'est l'un des généraux d'Alexandre le Grand qui a ordonné sa construction, Ptolémée. Peut-être en as-tu entendu parler?"

Shaïna, sous son masque, pouvait dissimuler toute expression qu'elle aurait pu avoir. De la surprise, d'un maître jusqu'à présent d'apparence absent, ou encore un regarde avide d'apprendre, ou peut-être restait-elle stoïque, tout cela n'avait aucune importance. Leur voyage touchait à sa fin, et leur quête, à la recherche du mathématicien Héron d'Alexandrie, débutait à peine. Il n'y avait pas réellement de temps pour faire du tourisme.
Puis, dans un soucis pratique pour la suite des évènement, Argus se tourna vers Galford.


"Nous pourrons toujours nous renseigner, mais il est possible que nous devions traverser l'heptastade pour rejoindre le continent par la suite. Peut-être devrions-nous séparer le groupe une fois sur place si les recherche s'éternise et nous donner rendez-vous au phare après une ou deux journées. Enfin, tout dépend de ce que nous trouverons une fois poser pied à terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:37

Nagi avait pris exemple sur les chevaliers, il s'était mis en méditation, depuis quelques minutes, le temps qu'on puisse débarquer sur l'île.

Quand il entendit Shaina parler d'un grand édifice, il ouvrit ses yeux pour rester attentif à la discussion.
le chevalier Galford s'était rapproché de Shaina sur le pont , on devait trouver un certain Héron , il réfléchissant à ce que nous allons faire une fois qu'on serrait sur la terre ferme.

Le maître de Shaina s'approcha à son tour pour lui expliquer que cette grande édifice qui sert à guider les marins en mer. Puis
il discuta avec Galford sur les recherches que nous allions effectuer.

Le jeune apprenti se demander si on allait avoir des obstacles pendant cette quête.
Il se dit qu'ils les questionneraient dès qu'on serait sur l'île de Pharos.


Dernière édition par SFNagi le Ven 26 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:31

Le capitaine montrait du doigt l'objectif : l'île de Pharos. Enfin, elle était en vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agissait maintenant de trouver Héron. Étana écoutait l'histoire d'Argus Kos. Il secoua la tête en souriant de savoir que cela n'était qu'une légende. Dans son orphelinat, il avait déjà entendu ce genre de fable. Mais tout ces noms de Alexandre ou de Ptolémée semblaient inventés. En vérité, personne ne savait grand chose de cette tour. Beaucoup l'appelaient un phare, du nom de l'île. Mais personne ne savait vraiment quelle en était sa fonction.
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:23

Le voyage se passa sans difficultés. J'effectuai la même routine tous les jours. Le matin, je me levai avant le soleil. Je profitai de la relative fraîcheur que pouvait offrir l'aurore dans ces contrées pour effectuer des exercices afin préserver ma force physique. Une fois ces exercices faits, je vouai mon temps à aider aux tâches du navire et ce jusqu'à l'heure du repas. Une fois le repas terminé, je profitai des heures où Hélios offrait toute sa chaleur pour discuter avec tout le monde présent sur le vaisseau. J'apprenais, j'échangeai, j'enseignai. Enfin, lorsque le temps se rafraîchissait, j'allai soit à la proue, soit à la poupe afin de méditer.

Rien ne brisa cette routine. Rien excepté l'apprentie Shaina qui avait remarqué une tour au loin. Cette tour, c'était le but de notre voyage car elle trônait sur l'île de Pharos. Je rejoignis les autres sur la proue, afin de contempler cette île. Je ne restai pas à contempler l'île. Le temps que l'on accoste, je rassemblai mes affaires et aidai à la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "   Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
» Le bras de fer sibérien
» Pub pour la quête RP : Un bras de fer sibérien.
» Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Léviathan II-
Sauter vers: