Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: L'arrivée de Mithrandir   Ven 21 Sep - 2:46

Un ciel grisâtre, du vent relativement puissant, une fraicheur comme jamais, une journée tout à fait banale en d'autres termes.
Et pourtant, cette journée ne sera pas tout à fait comme les autres. En effet, une nouvelle approche pour tout le Sanctuaire d'Athéna.

Alors qu'un jeune enfant s'aventurait dans les bois près du Sanctuaire, il s'arrêta net devant un intrus particulièrement étrange. Il marchait bizarrement, plutôt lentement, en se cambrant légèrement, comme s'il s'agissait là d'une personne d'un certain âge.
Habillé d'une vieille toge grise et d'un chapeau qui lui couvrait le visage, il avançait en s'aidant des deux mains sur un bâton doté d'une forme particulière, le bois s’entremêlant, avec une sorte d’emblème sur le haut du bâton. Sans lever les yeux, il continuait sa marche, et en direction de l'enfant.
Ce dernier prit peur en voyant le vieil homme, et se mit à courir à toute allure dans le sens opposé, en direction du Sanctuaire.

Au bout de quelques heures, le mystérieux homme arriva et s'arrêta net devant l'entrée du Sanctuaire, ou plus précisément, de la Voie Sacrée. Deux gardes se regardèrent, puis s'approchèrent de lui.

"Vous êtes ici au Sanctuaire de la Déesse Athéna. Si vous n'avez rien à faire ici, passez votre chemin".

Cependant, le vieil homme ne bougea pas d'un poil. Les gardes échangèrent un regard, et tout en serrant leurs lances, l'un d'eux haussa le ton.
"Eh, tu nous as entendu ?!".
Ne voyant aucune réponse à nouveau, il s'approcha du vieillard approcha sa main de son chapeau, comme pour l'enlever.
C'est alors que le vent se mit à souffler davantage, et une très puissante & chaude aura se dégagea du corps du vieil homme.
Pétrifié, le garde s'agenouilla, s'excusa pour son geste déplacé, et le laissa passer.

L'homme passa entre les deux gardes qui ne bougèrent pas la tête d'un seul centimètre, et fit son entrée dans la Voie Sacrée.
Cette route est connue pour être difficile, et effectivement, le vieil homme eu énormément de mal à la gravir. Toujours aidé de son bâton, on pouvait l'entendre respirer et reprendre son souffle très souvent. Les gens qu'il croisait se demandait pourquoi un homme aussi âgé faisait autant d'effort, alors qu'il devrait plutôt se ménager, puis il fini par arriver au sommet.

Devant lui se trouvait tout le Sanctuaire, aussi magnifique qu'il pouvait l'être. Alors que les gens le regardaient avec de plus en plus d'insistance, il reprit sa marche, et fit son entrée dans le Sanctuaire pour la première fois ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mithrandir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» problème d'arrivée de mazout sur MF 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: