Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
avatar

Nombre de messages : 2350
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: L'île mystérieuse   Dim 9 Sep - 19:43

C'est après une rude bataille au Mont Ossa contre Héra et ses Amazones que j'arrivai au Sanctuaire après plusieurs jours de repos j'étais enfin remis de mes multiple blessures.

Je pensais me rendre à la Taverne pour me soulager quand sur le chemin j'aperçus un messager qui m'interpella :


"Vous êtes bien le chevalier de l'espadon?" dit t'il d'un air épuisé

"Oui c'est bien moi, que me veux-tu messager?"

"J'ai la un ordre des oracles, qui vous demande de parcourir le monde à la recherche d'armures sacrée que nous n'avons pas en notre possession"

"Très bien, si cela est un ordre des oracles, je m'y met de ce pas"

Et c'est après ce discourt que je commençait peu à peu à m'éloigner du Sanctuaire.

Je parcouru le monde vêtu d'une robe noir accompagner d'une capuche pour dissimulé mon armure afin de ne pas éveiller les soupçons d'autres guerriers.
La route fut rude et parsemer d'obstacles plus dur les uns que les autres,il me fallu escaladés plusieurs falaises, traverser plusieurs océans et parcourir des déserts d'une chaleur insoutenable.

Après un ans de recherche je m'était rendu dans plusieurs pays afin de me renseigner auprès des villageois si ils avaient connaissance de guerrier vêtu d'une armure, malheureusement je ne trouvai personne qui pouvait répondre à mes questions.

Peu après je vis un messager dans le village ou je me trouvais, il m'aperçus et vena dans ma direction.


"Je vous est enfin trouver chevalier de l'espadon, je suis un messager de la déesse Athéna et je viens vous remettre une missive, vous avez pour ordre de rentrer au Sanctuaire car vous avez été sélectionner pour participer au jeux Olympique afin de défendre votre clan"

"Merci messager, je vais rentrer de ce pas au Sanctuaire"

C'est après les mots du messager que je décida de rentrer au Sanctuaire, mais malheureusement ma mission avait échoué, je ne trouvai rien sur les armures d'Athéna.
Avant que je me mette en route vers le Sanctuaire, un villageois vena me parler en sachant que j'étais un chevalier d'Athéna :


"Êtes-vous bien un chevalier? J'ai cru apercevoir une armure sous votre robe"

*J'hésitai à lui répondre*

"Oui je suis bien un chevalier, que me voulez-vous?"

"En partant pêcher comme tous les matins, je me suis avancé un peu plus dans la mer, et je vis une île entouré d'une eau noirâtre ainsi qu'une tour surplombant l'île avec des enfants essayant de s'échapper mais je ne suis pas sur qu'ils y arrivent, si vous êtes bien un chevalier vous les aiderez?"

"Étant un chevalier au service de la déesse d'Athéna qui a pour but d'aider les humains, j'irai voir et les aiderez au mieux que je le peu"

Le pêcheur me prêta donc sa barque ainsi qu'une boussole et me disa de me rendre plein sud, je me rendis donc en direction de l'île.

J'aperçus l'île au loin ainsi que les enfants dont le pêcheur m'avait parler affrontant un adversaire bien plus puissant qu'eux. Je décida donc de me dépêcher pour leurs prêter secours.
J'arrivai donc au pied de l'île et senti un cosmos malfaisant émané de la tour, j'allai donc en direction des enfants, je les retrouva terrasser par terre,plus aucun d'eux ne bougeaient, sauf une fille au cheveux rouge écarlate, c'était la seule qui pouvait encore bouger, elle m'aperçus et me parla donc :


"Qui es-tu et que vient tu faire la ?"

"Tu n'a pas besoin de savoir mon nom, je vient vous délivrer et détruire la tour qui habite cette Île, ainsi que ces maîtres"

C'est alors que je me suis avancé vers leurs ennemie, et je déploya mon cosmos pour lancé une de mes attaques, mon adversaire n'eu pas le temps de riposté et gisais mort à terre et je pris donc la direction de la tour la ou je senti le cosmos malfaisant.

Arrivé devant l'entrée de la tour, je pris les escaliers qui longeait sur la droite pour finalement arrivé au sommet, je vis une grande porte à moitié ouverte et décida de m'y aventuré.
Une fois cette porte ouverte, je vis deux hommes en face de moi, ils était dans une salle obscure il y avait peu de lumière, le sol et les murs étaient taché de sang.

C'est à ce moment que les deux hommes ce retournèrent et m'aperçus :

"Qui est tu?" demanda t'il

"Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis, je suis venu vous détruire ainsi que cette tour et libérer tous vos esclaves"

C'est à ce moment que l'un d'eux m'attaqua avec fureur, j'esquiva son coup et lui porta à mon tour une attaque qui le projeta au loin contre le mur et ne ce releva plus.
Quand je me mit à avancer vers le second homme, il ce mit en position d'attaque et commença à augmenter son cosmos d'une couleur noirâtre ressemblant à la couleur de la mer qui entourait cette île.


"C'est donc toi qui possède le cosmos maléfique que j'ai ressenti en arrivant ici?"

"Oui, je suis l'un des maîtres de cette île, pourquoi venez vous contrecarrer nos plans?"

"Quel sont vos plans?"

Il ne voulu pas répondre et continua d'augmenter de plus en plus son cosmos.

C'est après ce dialogue entre les deux guerriers que je commençait aussi à augmenter mon cosmos et ainsi préparer ma plus puissante attaque, une lumière jaunâtre ce créa dans ma main droite, illuminant ainsi toute la pièce, mon adversaire ce mi à s'élancer sur moi avec une rage folle, quand moi aussi je fonça sur lui, le choc des deux attaques était si violent qu'il nous projeta tous les deux à plusieurs mètres en arrière, détruisant ainsi complètement la tour.

Quelques instant après j'ouvris les yeux et me retrouva dans les décombres de cette tour ou gisait un énorme nuage de poussière, je vis mon adversaire un peu plus loin plus mort que vif et je m'avançai vers celui-ci.


"C'est fini pour toi, tu tes bien battu mais ton cosmos n'était pas suffisamment puissant pour me battre, je vais au moins te révéler mon identité avant de mourir, je m'appelle Hizumi, je suis le chevalier de bronze de l'espadon"

Mon adversaire ce mit à rire juste avant de mourir, c'est après que je commençait à repartir vers ma barque pour repartir en direction du Sanctuaire ou l'on m'attendait pour participé au jeux Olympique.

En repartant je vis la jeune fille que j'ai rencontré avant, je la regarda un moment et la perdit de vue au fur et à mesure que je m'éloignait de l'île.

De retour au Sanctuaire, je pris quelques jours de repos pour me régénérer de mon long voyage, ce voyage ne m'avait pas servi à rien, il m'avait aussi permit de m'entrainer pendant une année et à développer mon cosmos, ce qui me rendis encore plus puissant qu'après la bataille contre Héra.


Arrow Jeux Olympique
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: