Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortir de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

MessageSujet: Sortir de l'enfer...   Mer 22 Aoû - 12:54

Cela fait fort bien longtemps, qu’on avait plus entendu parler du chevalier de l’hydre Oreste. Cet adolescent turbulent, avait disparu officiellement depuis deux bonnes années, tentant en vain un retour à plusieurs reprises.

Quelques combats par ci et par là, et un manque d’activite flagrant qui fit, qu’Oreste enchaine défaites sur les défaites.

Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas entrainé convenablement, qu’il avait pris de l’embonpoint.
Avec ses agissements, il avait perdu la confiance de ses amis et de ceux qu’ils considéraient comme sa famille.

Il ne souhaitait qu’une chose, prendre un nouveau départ… Mais malheureusement il était plus dur d’effacer un passé douloureux que de creer une nouvelle histoire.

Que fallait-il qu’il fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir

fiche
Niveau du chevalier: 2

MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer...   Mer 22 Aoû - 19:40

Hyoga se promenais dans le sanctuaire, quand il vit un ancien compagnon. Il avancais la tete baisser. Hyoga avait l impression qu il allait pas bien.

Ce compagnon c etait Oreste, tout le monde le nommais Itchy, chevalier de l Hydre.

Hyoga allait vers Oreste

Salut Oreste, comment vas tu? Ca fais longtemps que je t ai plus vus au Parthenon. Tu etais partie t entrainer quelque part? En tout cas tu as l aire d avoir attrapé un coup sur ton moral.
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer...   Mer 22 Aoû - 20:07

Une lueur d'espor arriva enfin, pour ce chevalier ayant traverse une longue periode de desarroi. Depuis environ deux ans plus rien n'allait pour lui, et il etait enfin l'heure pour lui de se racheter une conduite.

Hyoga un de ses anciens compagnons de legion, le vit et s'adresse, au tenebreux rouquin.

Salut Oreste, comment vas tu? Ca fais longtemps que je t ai plus vus au Parthenon. Tu etais partie t entrainer quelque part? En tout cas tu as l aire d avoir attrapé un coup sur ton moral.

Un long silence retentit...

Oreste ne savait plus quoi faire, car au fond de lui, il se sentait comme un deserteur.
Pourtant Hyoga, etant celui avec qui il eut partage le plus de moments, il prit son courage a deux mains, et decida de briser le silence.
Marre de cette souffrance, le preu chevalier repondit :

Salut a toi, Hyoga... Tu n'as pas change, hormis la coiffure... Ou peut etre l'armure
Je ne suis pas en grande forme, suite a de mauvais choix durant ces dernieres annees.
Peux tu m'aider?
Hyoga

fiche
Niveau du chevalier: 2

MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer...   Mer 22 Aoû - 21:03

Comment ca ma coiffure? Et te plais pas ma coiffure.

Hyoga se mettais a rigoler a haute voix.

J ai juste perdu quelque cheveu, je deviens vieux.

Hyoga reflechissais 2 sec, puis

Dans la vie tout le monde fais des mauvais choix. Faux juste les assumer, puis passer a autre chose.

Biensur que je peux t aider, on a ete compagnon de legion pendant pas mal de temps, je vais pas te laisser tomber.

allez viens on va aller boir un verre a la taverne et parler du bon vieux temps, peut etre que d autre chevaliers serront la pour boire avec nous.

Arrow Taverne
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer...   Jeu 23 Aoû - 7:43

Notre chevalier de l'Hydre, rassure par cette voix semblait aller mieux... Tout ne pouvez pas changer en si peu de temps, mais il savait qu'il pourrait creer de nouvelles bases.

Le chevalier Hyoga repondit et eclata de rire :

Comment ca ma coiffure? Elle te plais pas ma coiffure.

Il rajouta :

J ai juste perdu quelques cheveux, je deviens vieux.

Un leger blanc apparu, et cet dernier repris la parole :

Dans la vie tout le monde fais des mauvais choix. Il faut juste les assumer, puis passer a autre chose.

Biensur que je peux t' aider, on a ete compagnon de legion pendant pas mal de temps, je ne vais pas te laisser tomber.

Allez viens on va aller boire un verre a la taverne et parler du bon vieux temps, peut etre que d'autre chevaliers serront la pour boire avec nous.

Le chevalier Oreste, ne se fit pas prier pour le suivre. C'etais la deuxieme chance dont il avait tant rever... C'etais une occasion a ne pas rater.
Oreste se leva avec difficultes, encore blesse de ses derniers combats infructueux.

Il fallait vraiment le sortir de son trou...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer...   

Sortir de l'enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1