GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chronologie des RPs de Shaina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMar 24 Juil - 13:51

POST ANNULE CAR DEVENANT CADUQUE

ALLEZ CONSULTER LA FICHE DESCRIPTIVE DE SHAINA

(ici)

POUR LIRE SON HISTOIRE CHRONOLOGIQUE!


Dernière édition par Shaina le Mer 1 Aoû - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMar 24 Juil - 14:13

Il faudra aussi penser à inclure AK (que tu avais croisé à ton arrivée) à son retour quand il sera ordonné de devenir ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMar 24 Juil - 14:29

AK ajouté dans le descriptif ci-dessus, car il était dans mon RP d'ascension de la Voie Sacrée.
Je mettrai les RPs liés à l'intronisation de Shaina au fur et à mesure, considérant que tout ceci se passe AVANT les combats en défense dont j'ai pu faire les RPs sur le forum général de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptySam 28 Juil - 17:08

Tant que j'y pense.

Tu veux faire un rp plutot avant son retour genre il a a peine fini la finale que...

Ou tu l'attend au tournant au sanctuaire?

Car d'ores et déja triton doit passé par la case temple cela me semble plus que certain. Pour y retrouver un oracle non occupé.

De ce qui est déja pour Athènes un héros puisqu'il a terassé goliath il a montré au monde entier que les apprentis chevaliers n'étaient pas des poltrons. Ce qui va lui valloir d'etre chevalier après le reste je ne suis pas devin. Je ferais ce qu'il faut en final.

Sinon coté coeur puisque tu l'as suggéré triton comme son histoire cela parait simple pour lui. C'est le seul personnages qui n'a pas d'ennui. Il ne semble pas avoir de femmes dans sa vie...

Pas comme DA qui eu plusieurs femmes. Mais qui maintenant est en deuil de Dark NJ. Il a aussi été l'amant de Maya. Qui ont toutes deux étaient ses élèves. D'ailleurs j'ai volontairement laissé le flou sur Alineas qui sait ce qu'il s'est passé dans leur grotte on dit jamais deux sans trois xd. Juste pour ton info Maya et DARK NJ n'étaient pas mes personnages et controllé par des filles irl (ca je peux te le dire, le reste je le dit pas ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyLun 30 Juil - 17:25

@ Triton
Haaa oui, en effet.
La fameuse récompense!
On attend la fin des J.O. et j'insèrerai cela avant le RP de la quête avec Galford, je pense.

Ca t'irait?


@ Anteros
Heu... on continue notre RP please?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMar 31 Juil - 15:54

J'ai remis à jour la chronologie des événements, intercalant le RP de démarrage de la future quête entre la discussion avec Antéros et celle avec Shion à l'armurerie. C'est plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMar 31 Juil - 18:46

tu me feras signe

a ce propos tout depend de quand elle se deroule cette quète sinon triton va aider a la place d'anwen.

gauche, gauche A moins que les oracles aient une surprise et ainsi j'irais faire autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina EmptyMer 1 Aoû - 11:25

POST FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie des RPs de Shaina Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des RPs de Shaina   Chronologie des RPs de Shaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie des RPs de Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: