Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de Shaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Fiche descriptive de Shaina   Mer 30 Mai - 10:06

Informations personnelles
________________________________________________________________________



Nom : Shaina
Age : 15 ans
Taille : 1.66m
Poids : 49Kg
Description physique : Chevelure blonde tirant vers le vert, silhouette élancée et fine musculature, portant tout le temps un masque
Date de naissance : Inconnue
Signe : Inconnu
Groupe sanguin : B-
Nationalité : Grecque
Famille : Perdue dans un naufrage


Informations sur le joueur
________________________________________________________________________

Niveau : 3
Statut : N.A
Grade : N.A
Fonction : N.A
Légion : N.A
Disciple de : N.A
Maître de : N.A


Informations diverses
________________________________________________________________________

Maître : Argus Kos
Lieu d'entraînement : Parthénon
caractère : Sous des extérieurs intraitables, cette femme chevalier à la volonté de fer et au sens inaltérable de l'honneur cache des trésors de tendresse en son for intérieur. Mais qui peut se targuer de le savoir an ce jour?
devise :
Techniques de Combat : Combat défensif (Hydre+100 yeux) destiné à empêcher les utilisateurs de "sabre" de dérouler leur jeu.
Histoire :http://athena-forum.forumactif.com/t2930-shaina


Dernière édition par Shaina le Dim 12 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Shaina   Mar 31 Juil - 16:22

En bleu : les chevaliers rencontrés par Shaina
En noir : les ennemis de Shaina
En rouge : les PNJ

Chaque épisode résumé ci-dessous est développé dans des RPs postés dans ce forum ou le forum général de GW. Leur titreest un lien vers ces RPs.



Le passé de Shaina

Seule rescapée d'un naufrage ayant coûté la vie à ses parents et sa fratrie, la petite Shaina fut recueillie par un orphelinat des alentours de Mégare. Mais la maltraitance dont elle fut l'objet l'obligea à fuguer et errer dans les montagnes non loin d'Athènes, vivant de menus larcins, de cueillette et de charognes, jusqu'à ce que celui qu'elle ne connaîtra que sous le nom du Maître d'Arme la recueille et l'intègre dans son groupe de jeunes orphelins qu'il entraîne pour ensuite les envoyer tenter leur chance au Parthénon afin de devenir chevalier d'Athéna. Sans succès jusque là, ses élèves revenant estropiés de leurs tentatives infructueuses. Mais Shaina sort clairement du lot par sa volonté et sa résilience, et son espoir de la voir devenir chevalier est grand alors qu'il lui fait ses adieux au pied de l'immense escalier de pierre menant au sanctuaire, la Voie Sacrée.


Ascension de la Voie Sacrée

L'ascension est ardue et Shaina se blesse plusieurs fois avant de finalement rallier le Sanctuaire. Epuisée, elle tombe dans les bras du chevalier Argus Kos d'Andromède rencontré là par hasard qu'il s'en allait en mission. Touché par cette jeune fille ayant poussé ses efforts au delà de ses limites, le chevalier d'Andromède le conduit aux thermes où elle pourra commencer le rituel qui l'amènera devant un oracle, passage obligé de toute adhésion au Sanctuaire.


Les Thermes

Shaina put panser ses plaies dans les Thermes, aidée par les servantes bien surprises de voir une jeune fille masquée arriver si tard.


Un petit tours aux Jardins Sacrés

Au petit matin, remise de ses émitions et blessures, Shaina parcourt les Jardins Sacrés, s'y égarant au passage et rencontrant par hasard le chevalier Asterion du Petit Cheval qui lui indique quel chemin suivre pour pouvoir se présenter devant un oracle.


La demande d'audience

Une fois devant le Temple des Oracle, Shaina demande audience.


L'audience auprès de l'Oracle

C'est finalement l'oracle Antéros qui la reçoit, l'écoute et la sonde afin de mieux juger si elle est digne de devenir apprentie chevalier d'Athéna. Cette entrevue déstabilise fortement Shaina, car l'oracle a pu lire en elle comme dans un livre ouvert ce que la secrète et renfermée jeune fille avait pu cacher à tous, son Maître d'Arme y compris. Ses souffrances, ses espoirs... tout! Voyant qu'elle a besoin de croire en elle, l'oracle lui confie une mission: escorter un messager qui doit impérativement rallier Knossos.


Première mission

La mission se passe sans grand événements mis à part quelques atatques de brigands désoeuvrés jusqu'aux alentours d'Olympie, où les choses se gâtent alors que deux Anges, Hogo et Shaka, décident d'intercepter le messager malgré la trève des Jeux Olympiques en cours. Acculée, Shaina n'a d'autre choix que de les affronter tour à tour, cherchant à les retarder et ainsi laisser au messager le temps d'embarquer dans la galère qui l'attendait au Cap Tenaire. Utilisant tour à tour son instinct, son intelligence, son agilité et sa résilience, elle parvient à les défaire tous deux, assurant la réussite de sa mission.


Retour de mission

Blessée et épuisée, elle parvient au Sanctuaire afin de faire son rapport à l'oracle Antéros. Le doute l'assaille quant à la satisfaction de l'oracle vis-à-vis de cette mission quand finalement Antéros lui assure son contentement et lui confirme son statut d'apprentie chevalier d'Athéna, lui conseillant d'aller voir le Maître d'Arme Shion afin de parfaire son éducation.


Rencontres sur le chemin vers l'Armurerie

Le lendemain matin, remise quant que se peut de sa mission, elle décide donc de rallier l'Armurerie du Sanctuaire où se trouve ce fameux Shion, quand elle tombe par hasard sur une lyre abandonnée sur un banc de pierre. Intriguée, elle l'inspecte puis en joue comme son Maître d'Armes le lui avait appris, se pensant seule, jusqu'à l'arrivée d'un étrange femme aux oreilles pointues se désigant comme étant Alinéas. Elle-même joue du tympan et les deux femmes jouent ainsi de concert jusqu'à l'arrivée fortuite de l'apprenti chevalier Etana et du chevalier Galford. A leur arrivée, Alinéas change brusquement de nom et se présente sous le patronyme d'Anwen, ce qui éveille des doutes chez Shaina quant à la réelle identité de cette étrange femme.

Galford est un chevalier puissant si l'on en juge son aura, mais Shaina note vite qu'il lui manque un bras, séquelle d'un combat épique contre un monstre terrifiant. Il porte un luth de fort belle taille et se trouve bien embarrassé par la mission que lui a donné le maître Shion: savoir en jouer d'une seule main. Ainsi Galford a demandé l'aide de chacun et chacune présent, et Shaina peut lui donner son aide en portant sur son dos le pesant luth afin que ce dernier puisse librement en jouer de sa main valide et en utilisant son cosmos étrangement composé de deux composantes antinomiques pour matérialiser un bras ectoplasmique à l'endroit de son membre manquant et ainsi parvenir à jouer du Luth.
Le maître Shion apparait alors pour le congratuler pour sa persévérance ainsi que remercier ceux qui l'ont aidé à y parvenir. Réalisant soudain que ce petit bonhomme est celui que l'oracle Antéros lui a conseillé d'aller voir, Shaina le suit jusqu'à l'Armurerie, laissant là les autres chevaliers.


Audience auprès de Shion

Arrivés à l'armurerie, elle se présente à Shion et lui demande de l'aider à continuer sa formation afin de devenir un chevalier d'Athéna. Ce dernier, après s'être assuré qui était son précédent maître et quelles sont ses réelles connaissances à l'heure actuelle, juge par un simple test qu'elle n'est pas encore prête à recevoir son enseignement. Trop de sentiments exacerbés, pas assez de contrôle de soi. Aussi l'envoie t'il en mission de surveillance du Nekyomanteion afin qu'elle connaisse mieux les spectres d'Hadès et ainsi, espère t'il, appliquer les conseils qu'il lui a prodigué.


Combat contre Vlad Tepes

Au sortir du Parthénon, alors qu'elle fait route vers sa mission, Shaina est provoquée par le Marina Vlad Tepes qui lui tombe dessus sans crier gare malgré la trève des Jeux Olympiques. L'affrontement est dur et l'apprentie semble perdue lorsqu'elle réussit à mettre hors d'état de nuire son adversaire en plusieurs attaques cosmiques judicieusement placées. Sérieusement blessée, elle revient au Sanctuaire afin de bénéficier de soins avant de se reprendre el chemin de sa mission, mettant les bouchées doublse pour rattraper le retard dû à cet affrontement impromptu.


Mission au Nekyomanteion

Arrivée sur place, elle observe le Nekyomanteion depuis son perchoir, persuadée de ne pas avoir été détectée par les spectres protégeant le site. Mal lui en pris, car le spectre Krakos la surprend et l'engage en combat, lui coupant toute retraite. Son temps en compté, car Shaina redoute l'arrivée de renforts. il va falloir jouer serré. Mais la patience et la maîtrise de ses sentiments permet à la jeune apprentie d'endurer les Météores de l'Enfer répétées et imparables de son adversaire, atendant le moment propice pour riposter. Elle trouve finalement le moyen d'utiliser les météores de son adversaire pour place de puissantes contre-attaques, à défaut de pouvoir les parer, et permet de l'emporter sur le fil grâce à sa technique secrète, les Griffes du Tonnerre, dont les bases lui avaient été senseignées par son Maître d'Arme avant son arrivée au Sanctuaire.


Retour de mission

Comme convenu, Shaina revient à l'armurerie faire le compte-rendu à Shion le maître forgeron de la mission qu'il lui a donné quelques jours plus tôt. Il semble satisfait d'elle même si rien n'est dit sur les deux adversaires que la jeune apprentie a combattu et vaincu alors. Peut-être est-il déjà au courant. Peut-être pas. Il est difficile de le savoir avec un personnage aussi énigmatique. Quoiqu'il en soit, il profite de cette entrevue pour nommer officiellement le chevalier d'Andromède Argus Kos, celui-là même qui accueillit Shaina à son arrivée au Sanctuaire, son nouveau mentor.


Entraînement de l'apprentie Shaina
Sous le conseil de Shion, Shaina se met à l'entraînement avec la rigueur qui lui est coutumière, sans ménager ses efforts. Mais elle est malmenée par un groupe de gardes du Sanctuaire cherchant à la ridiculiser. Ni une, ni deux, son sang ne fait qu'un tour et elle les met au tapis en un instant, devant le reste des pugilistes de l'arêne, médusés. Intrigué par ce qui se passe, Deathangel accoste alors l'apprentie et s'ensuit une discussion philosophique assez confuse pour Shaina, Deathangel usant d'allégories sophistes auxquelles elle n'est pas habituée. Mais elle retient tout de même de cette brève entrevue qu'être esclave de ses sentiments peut mener au désastre. Et que l'épée étrange que porte Deathangel dans son dos a le pouvoir de détruire le monde. Rien que ça!
Arrive alors l'élève prodigue de ce dernier, Triton, chevalier d'argent du Paon nouvellement auréolé de sa gloire aux Jeux Olympiques. Shaina a alors l'occasion de s'entretenir avec lui et d'échanger sur la nécessité de l'entr'aide entre frères de combat, ce qui est clairement la faiblesse de la jeune apprentie trop habituée à ne compter que sur elle-même. C'est alors qu'un appel du chevalier Galford se fait entendre, appelant aux guerriers de bonne volonté de l'accompagner dans sa quête. Cette même quête où Shaina a été involontairement impliquée aux Jardins Sacrés. Voilà une bonne occasion d'appliquer les principes énoncés par le chevalier d'argent du paon, mais Shaina se trouve bloquée au Sanctuaire, ne pouvant faire partie de cette équipée car elle se doit d'attendre le retour de mission de son maître nouvellement nommé, Argus Kos , chevalier d'Andromède.
Le hasard fait que peu après le départ du chevalier d'argent du paon pour rejoindre cette quête, son maître fait soudainement son apparition et s'entretient avec elle. Une forme de conplicité s'établit alors entre le maître et l'élève. Un respect mutuel entre Shaina l'élève réservée que les gardes du sanctuaire surnomment déjà "la Furie Ophidienne" et son maître plus désinvolte et chaleureux.
Et c'est tout naturellement que tous deux décident de s'embarquer dans l'aventure auprès du chevalier Galford. Après tout, on apprend plus par l'expérience que par l'entraînement entre quatre murs...


Départ de l'équipée accompagnant le chevalier Galford dans sa quête
Arrivés à l'embarcadère du Léviathan II, Galford et son équipe hétéroclite embarquent pour l'île de Pharos, première destination de cette quête épique à la recherche d'un nouveau bras pour le chevalier ayant officiellement renouvelé son souhait de servir Athéna. l'équipée de compose des chevaliers Galford, Triton, Argus Kos, Alexei de Sparte et Ajax, le gardien Etana ainsi que les apprentis Nagi et Shaina.


Égypte / Île de Pharos : Un bras de fer Sibérien.
Arrivés à Alexandrie, ville fabuleuse dont l'entrée du port est gardée par un monument gigantesque appelé "phare", les chevaliers se mettent à la recherche d'un certain Héron habitant la ville, mais les habitants semblent fuir à al seule énonciation de ce nom, mis à part un jeune garçon à la peau plus claire que les autres autochtones...



Dernière édition par Shaina le Ven 26 Oct - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Shaina   Ven 10 Aoû - 16:25

GALERIE DE PORTRAITS "FAITS MAISON" DE SHAINA





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Shaina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche descriptive de Shaina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d’un personnage
» Fiche descriptive de Shaina
» Fiche Technique du Corbeau
» X, de Clamp
» NAVIRES ET HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Fiches descriptives des personnages-
Sauter vers: