Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rasmik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninsouna

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Rasmik   Dim 26 Fév - 23:35

Je m'appelle rasmik de nahabet, je vais vous raconter ici mon histoire,

je suis né un 27 décembre, il y a 25 ans, dans la cité que l'on appelait Babylone, et y ai passé une enfance heureuse.
Des le plus jeune age, mon père Vartan, petit fils de Noé, m’entraînait a l'art de la chasse, je suis vite devenu l'un des meilleur utilisateur du grand arc. On faisait appel a mes service au 4 coins du royaume,
Cependant ma véritable passion était la construction, J'avais en effet bâti plusieurs villages ainsi que des monuments de mes propres mains, cela m'avait offert un corps adapté a ma profession et décuplé des capacités insoupçonnées.Je suis de plus grand et relativement musclé comme je viens de le dire. J'ai les cheveux long, frisés et noir. Une barbe longue en signe de bravoure.En ce qui concerne mes accessoires, mon arc ne me quitte jamais, toujours accroché dans mon dos.

Un jour, des messagers vinrent me trouver. Le roi Nemrod voulait m'engager comme chef de travaux sur un projet colossal : construire une tour si haute qu'il pourrait décocher une flèche dans les cieux afin de prouver aux dieux sa puissance infini !

Je n'approuvais pas ce projet mais le récompense me mettrait a l'abri moi et ma famille pour les reste de nos jours ; j'accepta alors le poste.

Après de nombreux mois de dur labeur, la tour était belle et bien construite, jamais une construction aussi haute et puissante n'avait été réalisée.

Le roi grimpa au sommet, banda son arc et a ce moment un éclair d'une intensité phénoménale apparut, il frappa la tour de plein fouet, et la déflagration ravagea la terre et tous ce qui s'y trouvait sur une trentaine de kilomètres.

A cet instant je compris, trop tard l'erreur que j'avais faite, par orgueil je me rendais complice de cet acte odieux envers les dieux et plus particulièrement Ormuzd ou Zeus qui le prit comme une attaque personnelle. Je tomba alors dans un profond coma.

Lorsque je repris connaissance, une femme d'une beauté indescriptible se tenait devant moi, elle s'appelait Loussiné (qui vient de la lumière).Elle m'a expliqué qu'elle était une des prêtresse d'Anahit, que celle ci avait pu voir ma nature profonde, a savoir mon intérêt pour la justice, ma foi en l'humanité, que l'Homme au fond de lui peut être bon et par conséquent aucun Dieu n'a le droit de supprimer toutes vies sur terre uniquement a cause d'une erreur de l'un d'eux .
C’est parce que nous partageons ces mêmes idées que la déesse me protégea de l'attaque contre la tour.

Ma femme Chouchane, ainsi que mes 2 fils Ara et Armen, et mes filles Sevan et Azadouhi avaient également bénéficié de cette protection divine, ils avaient été emmener en Grèce avant le désastre, c'est aussi pourquoi elle ne mit pas bien longtemps a me convaincre de rejoindre le Parthénon a mon tour. C'est la bas que je pourrai m’entraîner, et peut être devenir un chevalier digne de ce nom. Ma vie allait devenir liée a celle de mon nouveau clan ainsi qu'a la divinité que j'honorerai jusqu'au péril de ma vie.

et Shamkat.
Revenir en haut Aller en bas

Rasmik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1