GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre le Ciel et la Terre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. EmptySam 11 Fév - 18:44

Arrow Le Temple des Oracles / Entre le Ciel et la Terre.

Guilgamesh, sa mère et Shamkat attendaient les chevaliers. Le petit roi avait tellement de questions en tête pour sa mère : comment allait Enkidou, Shamkat était-elle celle qu'il pensait, et pourquoi sa mère et l'oracle s'était regardés de cette façon... Finalement, il commença par la plus facile :
- Dis, maman... L'oracle... Tu le connais ?
- Oui. Fit sa mère en un seul mot.
Mais cela n'était pas suffisant pour lui :

- Et... Tu l'aimes ?
Ninsouna tourna brusquement la tête. Elle vit que Guilgamesh souriait en coin. Alors, elle se mit presque à rougir :
- Mon fils, tu n'es qu'un sacripant ! Elle lui frictionna les cheveux. Tu es bien trop malin pour ton âge. Si tu veux tout savoir... Tu te rappelles comment j'ai appris l'existence des chevaliers d'Athéna ? Je t'ai dis que c'était en en rencontrant un... C'était lui.

Guilgamesh avait déjà remarqué l'armure du lion sur l'oracle, la dernière fois. Mais il ne pensait pas qu'un oracle avait pu être chevalier avant. Peut-être était-ce pour cela qu'il paraissait toujours un peu humble par rapport aux autres. Enfin, c'est ce qui ce disait au sanctuaire. À vrai dire, ils avaient chacun leur particularité : Antéros l'énigmatique, Calian le plus l'insoucieux, Atrahasis le humble et Leodagan le petit nouveau.

Mais ce qui intéressait le petit roi, c'était de voir combien sa mère qui avait l'habitude de ne rien laisser transparaitre, pouvait être aussi claire quant à son béguin pour l'oracle. Du coup, Ninsouna détourna la conversation :

- Qu'est-ce qu'ils sont longs, tes chevaliers... Les guerrières d'Artémis, elles, ne sont pas des escargots.

Guilgamesh effaça son sourire pour être plus sérieux :
- Tu es son maître... Alors toi aussi...
- Je suis une guerrière d'Artémis... Coupa Ninsouna. Enfin, une ancienne guerrière. Tu es né dans leur clan. Si j'ai occulté tout ça de ta mémoire, c'est pas obligation pour ce clan auquel j'ai appartenu. Nous avons tous des devoirs pour notre clan. Tu en as. J'en ai... C'est pour la même raison que j'ai effacé l'emplacement du clan de la déesse lunaire de ta mémoire.

Guilgamesh l'écoutait à peine. Il n'avait qu'une question :
- C'est Shamat, n'est-ce pas ?... C'est mon ancienne promise ?
- Son nom est Shamkat... Répondit presque froidement Ninsouna. Pourquoi ne t'aurais-je rien dit ?
- Pourquoi me l'aurais-tu dis ? Surenchérit Guilgamesh en regardant sa mère, cette fois avec un œil de défi. Tu m'a déjà caché des choses... Et vois où ça m'a amené.
Ninsouna attrapa son fils par les épaules. Elle avait presque les larmes aux yeux :
- C'est vrai. Je t'ai menti, j'ai triché avec toi. Mais quand je t'ai fait croire que j'allais mourir et qu'il fallait partir avec le roi Lugalbanda, je ne savais pas que tu deviendrai ce tyran... j'ai suffisamment payé, tu ne crois pas ? Elle se détourne. C'est ce jour-là que je l'ai rencontrée. J'ai tout de suite su que c'était elle notre future oracle. Je ne sais pas pourquoi. C'est pour ça qu'on m'a chargé de sa protection, en attendant qu'elle puisse devenir Oracle d'Artémis. Mais, elle ne pourra pas te dire quoi que ce soit... Vas lui poser la question, si tu veux vraiment !

Le ton devenait plus tendu. Guilgamesh se dirigea vers Shamkat :
- Réponds-moi : Es-tu Shamat ?
- Le revoilà qui remet ça... Tu m'appelles encore comme la fois où on s'est rencontré ? Mon nom est Shamkat ! Répondit la guerrière d'une façon fatiguée d'avance.
- Mais tu as les même gestes, la même voix, la même taille, et surtout le même pouvoir qu'elle ! Même ton nom est presque pareil ! Tu es Shamat ! Je le sais, alors inutile de le nier d'avantage !
Guilgamesh était excédé. Tous ces mensonges ne rimaient à rien pour lui. Mais la guerrière lui répondit une chose à laquelle il ne s'attendait pas :
- Tu m'ennuies avec ta Shamat. Même si c'était moi, je ne te le dirai pas. Et puis, de toutes manières, j'ai perdu la mémoire. Voilà ! T'es content ? Je ne pourrais même pas te le dire si c'était moi. Alors fiches-moi la paix.

Le petit roi fit un pas en arrière. Mais il ne pouvait pas en rester là :
- Alors retires ton masque. Et je te dirai si c'est toi..
- Bas les pattes ! Tout roi que tu es, tu n'as pas le droit de voir ma gueule. Aucun homme ne peut. Et si tu le voyais, je serais obliger de te tuer. Ne demandes pas non plus à ta mère, les autres ont dû lui effacer la mémoire pour ne pas qu'elle se souvienne de mon visage. Penses plutôt à réunir tous les amis d'Enkidou.

- Enkidou !... Guilgamesh pensa tout à coup à une autre idée. Bon sang... Quelqu'un a du papier et un crayon ?... Allons, vite il me faudrait trois feuilles ! Nous allons bien voir si Zeus, Hadès ou Poséidon ont entendu Enkidou quand il a rencontré leur diplomate !

Ni sa mère, ni Shamkat ne comprenaient. Guilgamesh s'agitait. Il finit par trouver ce qu'il voulait et se mit à écrire sur les trois papiers. Il demanda ensuite à un garde de faire parvenir les trois feuilles aux trois clans des anges, des spectres et des marinas.

Pendant ce temps, le bateau était prêt. Le capitaine hissait déjà les voiles du Léviathan II. Les chevaliers étaient arrivés peu à peu. Il était tant de se mettre à bord pour la Mésopotamie.


Arrow [Forum général] / Entre le Ciel et la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. EmptyDim 12 Fév - 19:18

Arrow La Voie Sacrée / Entre le Ciel et la Terre.

Thésée, d'un pas assez tranquille, arriva enfin au port d'Athènes. Cela faisait longtemps qu'il n'y était plus revenue. La dernière fois qu'il était venue embarqué sur un navire ici, c'était pour aller affronter les dactyles et ramener le corps de l'ancien diplomate doko, ce dernier voyage n'était pas un bon souvenir pour Thésée. Il avança vers un ouvrier qui déchargeait un navire marchant et lui dit :

- Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le navire affrété par les oracles d'Athéna ?

- Au bout de la jeté chevalier, comme à ses habitudes le capitaine du Léviathan II s’amarre toujours là bas. Répondit le jeune ouvrier.

- Merci bien et qu'Athéna vous protège des vices de Poséidon. Répondit Thésée tout en prenant la direction de la jeté.


Thésée arriva devant un majestueux navire très loin du piètre navire qu'il avait dû utiliser pour ramener le corps de Doko. Il vit un jeune garçon accompagné de deux femmes au pied de la rampe qui menait au pont du navire. Thésée passa à coté de ses derniers et les salua d'un hochement de tête sans savoir à qui il avait affaire. Il monta sur le pont du navire où il croisa le capitaine. Après un court échange avec ce dernier, Thésée alla s’installer à la proue du bateau, il semblait être le premier chevalier à bord du navire. Thésée fatigué de son voyage de retour vers Athènes décida de profiter du temps qui lui restait avant le largage des amarres pour prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. EmptyLun 13 Fév - 22:22

Arrow Le Temple des Oracles / Entre le Ciel et la Terre.
Pendant que Guilgamesh lui posait toutes ses questions, elle entendait une voix profonde lui parler : une voix venue d'ailleurs...

Ninsouna vit l'heure du départ. Tout le monde n'étais pas là, mais Shamkat lui dit que le temps pressait. Guilgamesh avait eu le temps d'appeler trois gamins pour leur demander d'aller chercher des chevaux pour se rendre à Olympie, au Nékyomanteion et au Cap Sounion. Il leur avait donné de l'argent pour ça. Les gosses seraient fidèles et délivreraient le message, à n'importe quel prix.

Le bateau partis donc pour Éphèse.

Arrow [Forum général] / [RP] Entre le Ciel et la Terre.


Dernière édition par Ninsouna le Mar 14 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. EmptyLun 13 Fév - 23:53

Arrow Arrow Rp forum général "Pour quelques sabots de plus"

Le message était clair , il fallait sauver le chevalier Enkidou . Direction la Mésopotamie , je n'y avait jamais mis les pieds. J'arrivai enfin au port du Parthénon, je chercha rapidement le bateau . J'avais fait toute la jetée et je commançais à désespérer lorsque je vis
au une figure familière , celle de Thésée .
Il grimpa dans une magnifique bateau
.

*Ca doit être celui là , si Thésée y grimpe dedans...*


Un gamin et deux femmes étaient là elles aussi , je ne les connaissais pas. Je passa rapidement devant eux en les salua d'un signe de tête. A peine grimpé dans le navire que mon coeur se rappela l'aventure pour ramener Doko , notre ancien diplomate. Nous n'avions ramené que son corps.

*Je porte sur le dos l'armure de son meilleur ami , mort lui aussi ....*


La tristesse envahie un instant mon âme , mais un instant seulement. J'avais changé depuis ce temps , je regardais le présent et le futur en me nourrissant du passé. Je ne pouvais plus revenir en arrière.

Thésée était à la proue du bateau .


* Allons saluer ce vieux pirate !!!*

Arrow rp forum général " Entre le ciel et la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. EmptyDim 19 Fév - 19:43

Arrow Entre le Ciel et la Terre / Le temple des oracles

Pontos arrivait dans le Port d'Athène. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait ressenti cette douce brise marine associées à une activités marchandes des plus importante.
Il prenait la direction du Leviathan II. Des souvenirs de voyages passés resurgissaient. Des amis aussi. Le vieux Volo qui les avaient accompagnés dans la recherche de la Lyche diaboliques. Sa rencontre avec les Centaures.

Soudain, un puissant cosmos le ramena à lui a;ors qu'il approchait du navire. Il reconnu le Leviathan. Un homme venait de monter à bord. Le chevalier du Dragon, Thésée. Il le reconnue. Lui, le Général d'Athéna qui avait amener Pontos à occuper cette fonction avant de se retirer.

Le chevalier Liktos embarqua juste après.



* quel plaisir de revoir le Général Thésée pensa-t-il.


Mais son bonheur fut vite terni. Nul doute que si le Chevalier du Dragon avait été appelé par les Oarcles, la mission qui s'annonçait devait être des plus délicates...


Pontos embarqua alors dans le Leviathan..
.

Arrow rp forum général " Entre le ciel et la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le Ciel et la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Entre le Ciel et la Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le Ciel et la Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le Ciel et la Terre.
» Relation entre personnages rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: