Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre le Ciel et la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Entre le Ciel et la Terre.   Jeu 9 Fév - 20:43

Arrow Le Temple des Oracles / Entre le Ciel et la Terre.

C'est alors qu'il courrait au pied de la voie sacrée qu'il vit deux silhouettes capuchonnées. L'une d'elle parlait à un garde pour lui demander le passage. L'autre regardait de tous côtés comme s'il s'agissait d'un danger. Guilgamesh se demanda :
* Serait-ce le Lapide qui s'était enfui devant le chevalier Onix, et son général ?

Mais quand il s'approcha,il sembla reconnaître, chez la première personne encapuchonnée, les allures d'une fille. Elle se retourna en disant qu'elle n'avait pas le temps d'attendre une autorisation :
- Si j'attends encore, vous aurez la mort d'un chevalier sur la conscience !

- Cette voix !... Guilgamesh s'interrompit un instant. Mais c'est...

Il la regardait. Il la voyait bouger, parler. Tout lui rappelait la fille qui lui avait parlé d'Enkidou, celle qui les avait fait se rencontrer, celle qui avait probablement sauvé Enkidou !

Elle voulu passer, mais Guilgamesh la retint par l'épaule. C'est là que tout bascula.

~~~~~~~~~~
    [Rappel. Suite de ceci : Seul Athéna aurait pu entendre ce qui se passa ensuite...]

Guilgamesh retint la jeune fille par l'épaule pour la faire se retourner. Le manteau s'écarta et laissa entrapercevoir une armure, mais pas une armure d'Athéna.
    - Laisses-la partir, mon fils... C'était la mère de Guilgamesh. C'est une guerrière d'Artémis. Je suis chargée de la protéger pendant sa mission : faire la liste des chevaliers adoubés aujourd'hui. Ne crains rien. Artémis n'est pas contre Athéna. Tu es d'ailleurs né dans leur clan... Il faut donc la laisser s'en aller. Ninsouna posa l'extrémité des doigts sur le front de Guilgamesh. Maintenant, tu vas oublier tout ce que tu as vu depuis que tu es sorti de la cérémonie. Tu vas marcher jusqu'au temple où ça se passe, et tu ne te rappelleras plus avoir vu cette jeune guerrière. Tes souvenirs te reviendront seulement si tu la revois dans les même circonstances. Pas avant. Car si cela devait arriver, c'est qu'il serait temps de connaître la vérité...

Guilgamesh avait donc marché jusqu'à la cérémonie de l'adoubement. Il ne s'aperçut pas vraiment de ce qui s'était passé, juste d'une impression d'absence un moment. Il pensa que c'était sans doute à cause de ton traque, ou de sa jalousie. Peut-être la fatigue, sinon.
    ~~~~~~~~~~

Ses souvenirs lui étaient revenus. Guilgamesh ne comprenait plus :
- Je me souviens... Maman... Pourquoi ?...

La guerrière s'était retourné quand Guilgamesh l'avait tiré par l'épaule. La même scène venait de lui faire retrouver la mémoire. Mais elle disait ne pas avoir le temps de faire des proses :
- Tiens. Encore toi ? Je n'ai pas le temps de t'expliquer. J'ai quelque chose d'important à dire. Un chevalier est en grand danger. Il va mourir si nous n'intervenons pas.
- Tu portes un masque, mais je te reconnais. Tu es...
Guilgamesh ne pensait plus qu'à cette fille qu'il cherchait, mais la jeune guerrière l'interrompit :
- Tais-toi donc, nous ferons les présentations plus tard. Emmènes-moi vite voir ton oracle. Je te dis qu'un chevalier va mourir, le chevalier Enkidou !

L'autre personne qui ne disait rien releva sa capuche. Guilgamesh comprit alors qu'il ne risquait rien.

Arrow Le Temple des Oracles / Entre le Ciel et la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Entre le Ciel et la Terre.   Dim 12 Fév - 18:22

Thésée revenait paisiblement de l’une de ses nombreuses missions à travers le monde. Ces derniers temps, il se sentait plus prêcheur de la parole d’Athéna que guerrier au service de cette dernière. En effet, ces dernières missions consistaient à rallier les nombreux villages indépendants à la cause d’Athéna en leur rapportant la parole et la volonté de la grande déesse Athéna. Il n’avait plus eu à combattre à la demande d’Athéna et ses oracles depuis plus d’une année complète, seuls quelques combats pour protéger des innocents et ainsi perpétuer les préceptes d’Athéna lui avait permis de poursuivre son apprentissage de l’art de la guerre.

Thésée remontait donc la voie sacrée pour rejoindre le temple des oracles et y recevoir de nouvelles directives. En chemin, il croisa un jeune enfant qui descendait à toute allure les marches du temple deux à deux.

- Eh toi !!! s’exclama Thésée

Thésée eu à peine le temps de prononcer ces paroles que le jeune garçon avait déjà disparu sans même répondre.

Quelques minutes plus tard, Thésée vit au loin un messager du sanctuaire.

* Tiens, il doit chercher à rejoindre le petit jeune que je viens de croiser * pensa-t-il.

Le messager s’arrêta devant le chevalier du dragon et dit :

- Chevalier Thésée du dragon ?

- Oui c’est bien moi. Je suppose que vous recherchez le jeune enfant que je viens de croiser ?

- Euh non, du tout chevalier. J’étais à la recherche de plusieurs chevaliers dont vous. Vous venez d’être missionné par les oracles pour aller sauver le chevalier Enkidou. Dit le messager tout en tendant un parchemin à Thésée.

- Très bien messager, je te remercie. Merci de transmettre aux oracles ma participation à cette mission. Répondit le chevalier du dragon.

Thésée lu le parchemin et se mit aussitôt en route pour le port d’Athènes comme indiqué sur le parchemin.

* Ahhh enfin une mission qui va me réserver quelques combats * Pensa-t-il en souriant.

* Je me demande tout de même ce qu’il s’est passé ces derniers jours en rapport avec le chevalier Enkidou…*

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Entre le Ciel et la Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Entre le Ciel et la Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1