GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée Empty
MessageSujet: Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée   Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée EmptyMar 5 Avr - 21:30

Arrow maison retirée à Corinthe

Depuis que l'on apprit cette aussi étonnante nouvelle que surprenante, Deathangel et moi avons pris la route d'Athène.

Le voyage se passa sans un seul mot entre les deux antagonistes et cela commencait à déplaire à Triton qui ne voulait pas tomber dans un mutisme vis à vis de Deathangel son maître non mieux son propre frère....


Deathangel mon maitre je n'en reviens toujours pas toi Deathangel qui a détruit les titans Typhios et Zephios crainds de tous, mon maitre sans qui je ne serais même pas capable de bruler un cosmos mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée   Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée EmptyMar 5 Avr - 21:41

Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée Deathangelforum

Triton et moi avions eu des relations de maitre à élève jusque la.

J'étais tout d'abord un combattant brillant qui a formé de nombreux élèves mais jamais j'aurais imaginé que l'un deux pouvait etre mon frère.

Je me faisais du soucis c'était la première fois qu'Alineas ne se trouvais pas cachée derrière moi. Je ne sentais pas sa présence tout du moins.


Deathangel mon maitre je n'en reviens toujours pas toi Deathangel qui a détruit les titans Typhios et Zephios crainds de tous, mon maitre sans qui je ne serais même pas capable de bruler un cosmos mon frère!!!

Nous arrivions aux thermes, d'après la tradition il fallait se purifier dans les thermes avant de continuer

Triton purifions nous et allons demander audience aux oracles d'Athéna sans quoi nous ne serions pas autorisé à rester ici et à devenir des chevaliers

Arrow les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Triton et Deathangel traversent la voie Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie sacrée
» La Voie Sacrée
» La Voie Sacrée de Phénix
» le rituel de la voie sacrée
» La voie sacrée arpentée par Styvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: