Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ajax s'avance vers le sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Ajax s'avance vers le sanctuaire   Mar 5 Avr - 17:50

Enfin, me voilà sur cette fameuse route. La voie sacrée. Mère m'a enseignée jadis que c'était la première épreuves que l'on soumettait aux jeunes guerriers désireux de servir Athéna. Plus forte devait être la volonté que le physique. Respirant un grand coup, je commençait l'ascension sans regarder en arrière. Mon ascension fut moins éprouvante que je le pensais. Peut être est-ce dû au fait que je suis habitué aux conditions extrêmes de mon ancien "métier". Quoi qu'il en soit, je gravis cette première épreuve sans trop de difficultés. Enfin, c'était ce que me disait ma raison. Je n'avais avancé que grâce à ma volonté, oubliant mon âge et l'effort surhumain que je venais de demander à mon corps. En tout cas, à peine le premier pied posé hors de la Voie, je m'écroulais de fatigue, le physique ayant rattrapé le psychique. La dernier image que j'ai perçu avant de sombrer fut celle d'Athéna, de la statue d'Athéna

* J'ai réussi mère, me voilà arrivé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Ajax s'avance vers le sanctuaire   Mar 5 Avr - 23:43

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / La défense d'Athènes et du sanctuaire.

Alors qu'il partait chercher Guilgamesh, Excalibur vit un nouveau venu. Il avait l'air épuisé. Il s'écroula devant la statue de la déesse. Le très jeune apprenti d'Athéna se dirigea vers lui en le portant pour le surélever. Il lui dit alors :
- Hé bien... Allons, réveilles-toi. Tu es arrivé au sanctuaire. Bienvenue. Mais si tu veux rencontrer quelqu'un, tu ne pourras pas te présenter dans cette tenue-là...

En effet, le pauvre homme était poussiéreux à cause de la terre. La sueur avait noirci son visage. Excalibur se souvenait lorsqu'il était arrivé. C'était Guilgamesh qui lui avait montré comment procéder. Le jeune romain avait bien compris que l'homme venait probablement pour voir un oracle. Il lui expliqua :
- Je vais vous aider à aller jusqu'au thermes. Si vous avez réussi à venir ici, c'est que Athéna le voulait bien. Maintenant, je peux vous porter pour que vous vous purifiez dans les eaux des thermes. Ensuite, quand votre corps sera guéri par ces eaux, vous pourrez vous rendre au temple pour demander une audience à un oracle.

Excalibur joignit le geste à la parole. Il releva Ajax et le porta jusqu'aux thermes. Là, il le laissa aux soins des filles de la cure, tandis que lui allait se remettre en route pour quérir Guilgamesh.

Arrow Armurerie / La disparition d'Enkidou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax s'avance vers le sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel
» [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: