GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réveil en lieu inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil en lieu inconnu Empty
MessageSujet: Réveil en lieu inconnu   Réveil en lieu inconnu EmptyLun 22 Nov - 16:54

*Une lumière...quelle est cette sensation...Mon corps ne me répond plus, mes jambes sont lourdes et la lumière m'aveugle comme si mes yeux n'avait pas vu les lueurs du soleil depuis des semaines.

Allongé sur un matelas à même le sol, au milieu d'une pièce remplie d'un vide pure et ordonné, un jeune garçon se réveille d'une interminable nuit. Les couleurs qui l'entourent lui sont inconnues, les portes de la chambre fine comme du papier s'ouvre sur un jardin décoré d'une infinité d'arbres et de fleurs, dont les effluves viennent stimuler les sens du jeune homme.

*Mais où suis-je?et...qui suis je???

Le garçon avait vraisemblablement perdue la mémoire. Tentant péniblement de s'assoir sur son lit de fortune, il découvrait avec effroi les diverses blessures et engelures qui parsemaient son corps. Soudain des bruits de pas se firent entendre et un individu muni d'une tenue ample vint lui porter une boisson encore fumante, sur un plateau d'osier.

-Tu te lèves enfin étranger, bois ce thé il t'aidera à te remettre de tes blessures.

-Je... je vous remercie.
*gloup*
-Merci infiniment. Veuillez pardonnez mon impolitesse mais où suis je?


-Tu es dans ma demeure, je suis masami kurumada. Et toi quel est ton nom étranger?

-Je suis...je suis...

-Je vois, tes blessures étaient sévères ça ne m'étonne pas que ta mémoire en pâtisse. Je t'ai trouvé dans les contrées enneigées du nord à peine conscient, on aurait dis que tu avais marché des mois durant sans t'arrêter. Tu portais cette étrange boîte métallique avec toi ça ne te rappelle rien?

-Une boîte métallique? de la neige? Non je suis désolé...

- C'est une très jolie boîte ornée d'un superbe dauphin que tu as là, je t'avouerai que j'ai essayé de l'ouvrir mais sans succès...Tiens mais j'y pense en attendant que tu retrouve ta mémoire que dirais tu si je t'appelais iruka?cela signifie dauphin ici.

-Heu ...oui...bien sur.

-Allez, je te laisse te reposer encore un peu tu en as bien besoin, et j'ai du travail. Quand tu iras mieux tu viendras m'aider se sera ta façon de payer ta dette
dit le sauveur d'un sourire amical.


Les jours passèrent et le nouveau nommé Iruka commença sa vie au service de celui qui lui avait sauvé la vie mais malgré tout aucune bride de souvenir ne lui revenait. Alors que le temps s'écoulait et que le garçon se faisait à sa nouvelle vie un évènement soudain vint tout bouleverser. Un matin sur le marché iruka et masami vendait comme à leur habitude, tout se passait pour le mieux jusqu'à l'arrivée d'une bande de malfrat sévissant habituellement dans la région. Ces derniers commencèrent à semer le trouble au sein du paisible marché. Masami ne pouvant rester de marbre et malgré son âge avancé brandi un couteau pour faire face aux assaillants. Les malfrats l'encerclèrent rapidement, le désarmèrent et le mirent à terre aussi facilement. Iruka devinant la suite naturelle des évènements se précipita aux cotés de celui qui jadis lui avait sauver la vie. La bande composé de 5 individus hilares de ce sacrifice vain, bondirent sur iruka.

Sans savoir d'où lui vinrent ses réflexes, ce dernier démontra une habilité au combat déconcertante pour ses adversaires, qui en une fraction de seconde mirent les voiles. Il releva alors son ami du sol sous l'acclamation de la foule témoin de la scène. Cependant la joie ne fut que de courte durée, lorsque le chef des bandits, un grand gaillard qui tenait plus du colosse que de l'homme se présenta face au nouveau héros, bien décidé à lui faire regretter ses actes. D'un revers de main, iruka fut projeté sur les étalages environnants. Le choc réveilla ses blessures qui malgré les semaines avaient laissées quelques séquelles. La foule horrifiée restait là impuissante, à regarder le garçon subirent les assauts du terrible assaillant. Iruka fermant les yeux pria pour un miracle, pour la justice...quand soudain une aura bleue vint entourée son corps. Une énergie puissante semblait émaner et croître de seconde en seconde, du corps du combattant agonisant. Instinctivement ses mains se levèrent et commencèrent à tracer des lignes dans le vide comme pour représenter une forme. Le mouvement se poursuivait avec ses jambes qui de même ondulées sur le sol tel la queue d'un poisson. En une fraction de seconde un éclair bleue retentit. La foule cru voir l'espace d'un instant un dauphin géant se former autour du jeune iruka juste avant que celui ci ne disparaisse pour réapparaître derrière son adversaire. Les yeux écarquillaient le molosse tomba au sol en un instant, faisant trembler le sol de tout son poids. Les cris du public ébahi laissèrent place à un moment de silence, lorsque iruka sombra également sur le sol.

Après plusieurs jours de soins et de repos, le nouveau héros se leva finalement. Malheureusement ses prouesses plus que l'admiration avaient suscitées la peur chez les villageois. Masami lui expliqua que le pays vivait sous le joug d'un empereur qui régnait en maître grâce à une armée de guerrier appelés samouraï, tous vêtus d'armures puissantes. L'attention que porterait l'empereur à leur village s'il venait à apprendre l'existence d'iruka, faisait trembler les villageois qui le sommèrent de quitter les lieux. Le héros d'hier avait laissé place au bannis d'aujourd'hui C'est donc avec tristesse que son hôte lui demanda de quitter les lieux afin de rétablir la sérénité du village. Le coeur lourd iruka s'exécuta.

Il se cacha alors sous un capuchon, pris sa boîte métallique et entama sa marche dans se territoire inconnu à la recherche de son passé. Alors qu'il traversé un village il eut l'occasion d'être témoin lors d'un raid arbitraire sur un petit village, du terrifiant pouvoir des tyrans du pays. Les fiers guerriers arnachés d'armures luxuriantes et armés d'armes diverses plus puissantes les unes que les autres faisaient preuves d'un pouvoir qui dépassaient celui des hommes. Iruka ne pu qu'assister impuissant à cette scène de désolation qui se déroulait sous ses yeux, espérant un jour pouvoir apporter la paix dans le pays qui lui avait sauvé la vie. Mais pour le moment il était convaincu que son salut se trouvait dans les réponses de son passé, curieux de comprendre d'où lui venait sa force et ses réflexes au combat.

Un jour alors qu'il errait le long d'une falaise bordant la mer, il vit au loin une caravelle subir le courroux des éléments qui se déchainaient sur la mer. Une lutte acharné semblait se dérouler à bord quand un des marins de la caravelle fut projeté à l'eau par une vague soudaine qui surpris tout l'équipage. Dans la panique générale la disparition du marin semblait être passé inaperçu. La tempête été d'une inhabituelle violence pour ce lieu, et l'acharnement qu'avait les flots à l'encontre du bateau semblait guidé par une main invisible.Soudain l'individu à la mer se saisit d'un instrument et joua une mélodie surement afin d'attirer l'attention de ses camarades. Malheureusement les vagues repoussaient sans cesse le bateau empêchant toute manoeuvre de sauvetage même pour le plus brave et le plus habille des capitaines. Le son de la lyre sonnait comme un requiem pour le malheureux. Une chose surprenante se produisit, la boîte sur le dos d'iruka se mis à scintiller et s'ouvrit brusquement, dévoilant une statue de dauphin resplendissante. Le dauphin se mis ensuite à l'éviter et une à une les partie qui composaient celui ci se séparèrent et vinrent recouvrir le corps d'iruka formant une armure. L'armure semblait réceptive au chant du malheureux, elle propulsa alors iruka dans les eaux. Avec une aisance sans nom, il nagea jusqu'à l'homme, l'eau dans laquelle il se déplaçait, semblait neutre et paisible comme si iruka bénéficiait d'une protection ou plutôt d'une tolérance, de la part de cette main invisible qui guidait la tempête. Iruka se saisit du malheureux et en deux coups de battement de jambe rejoignit le bateau égaré. Il posa sur le sol du navire, le corps vivant mais encore sous le choc de l'homme qu'il venait de sauver. La tempête s'arrêta aussitôt qu'il eu posé le premier pied sur le navire. L'équipage scrutait du regard le mystérieux inconnu qui venait de pénétrer sur leur navire. Sans dire un mot le regard baissé au sol, iruka se saisit de son sac et enfila sa cape et son capuchon par dessus son armure dans la plus simple discrétion. S'assurant que l'homme été hors de danger d'un simple regard, il mit un pied sur le bord du navire près à quitter les lieux quand une voix le retint.
Revenir en haut Aller en bas
kora
Apprenti(e)
kora


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Réveil en lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en lieu inconnu   Réveil en lieu inconnu EmptyMer 15 Déc - 14:28

Kora et Young avait décidé de prendre la mer à la recherche de villages dans le besoin. Après s'être rejoint au port d'athène, ils avaient recueilli les services d'une petite caravelle pour les conduire sur la mer jusqu'au prochain port.

-Young comme je suis heureux de te revoir, je vois que ton corps est meurtri par tes entrainement laisse moi te guérir avec les techniques que j'ai apprise.
Une aura rose se formait autour du corps de la jeune femme, qui avait appris le sens du sacrifice durant son entrainement, même si un chevalier d'andromède siégeait déjà au sanctuaire, c'était pourtant bien la constellation de celle ci qui semblait avoir pris sous son aile la nouvelle apprentie.
-Moi aussi je suis content de te revoir kora, je te remercie mais ces cicatrices sont le symbole de mon engagement, elles me rappellent ce que j'ai vécu pour en arriver là. Le veille homme qui m'a entrainé ne serait surement pas satisfait si tout disparaissait en un éclair.
Dit le jeune young en rigolant.

-Alors toi aussi tu as trouvé quelqu'un pour te former...une jeune femme m'a aussi aidé dans mon entrainement son savoir me paraissait sans limites et j'ai appris des tas de choses grâce à elle...

-Pourtant ton corps semble toujours aussi frêle, mais ne t'en fais pas je pourrai te protéger maintenant car j'en ai la force! plus personne ne souffrira en ma présence! Pour athéna!

Kora esquissa un sourire sous son manteau, et décida qu'il était temps de faire une révélation à son compagnon.

-Puisque nous allons surement vivre des aventures ensemble je me dois de te révéler la vérité, je suis une femme.

-QUUOOOOIII!!! Je me suis entrainé comme un fou pendant un an pour être sur de te surpasser alors que tu es une femme!Mais pourquoi me l'as tu caché?

-J'ai souffert de ce visage, j'assumerai dorénavant d'être une femme mais je cacherai mon visage sous un masque. La prochaine personne qui me verra sans se masque périra par mes techniques ou deviendra l'homme de ma vie.

-Oula c'est bien une histoire de femme ça enfin si tu es toujours déterminé à servir athéna et protéger les innocents le reste m'importe peu. Faisons marche ensemble!

Kora était heureuse de la manière dont young accepté la situation, cependant cette discussion avait détourné leur attention et ils avaient manqué l'orage qui se dessinait devant eux. Les marins affolés criés à la colère de poséidon, en une fraction de seconde le décor devint cataclysmique, les vagues déferlaient par dessus le navire, le chaos régné à bord et les deux apprentis semblaient impuissant face à un tel acharnement de la nature. Soudain une vague frappa violemment le bateau et projeta kora dans les eaux.

Malheureusement Young préoccupé à aider les marins à sauver le bateau ne remarqua pas l'incident, pris dans la cohue générale. C'est alors que kora dans un dernier espoir joua de la flute espérant apaiser les flots, qui semblaient n'avoir que faire de la zénitude harmonique qui émanait de l'instrument. Soudain le corps de kora fut soulevé par quelque chose qui immergea de l'eau, et qui la reconduisit sur le bateau. Kora encore secouée mais saine et sauve resta un moment au sol distinguant à peine l'ombre de celui qui venait de la sauver de la noyade.

Avant de perdre connaissance elle entendit la voix de young qui tentait d'interpeller le mystérieux sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
young
Apprenti(e)
young


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Réveil en lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en lieu inconnu   Réveil en lieu inconnu EmptyMer 15 Déc - 14:40

Les retrouvailles avec kora avaient été riches en émotion pour young qui avait découvert la vrai nature de la belle guerrière. Malheureusement le bonheur avait été de courte durée, car pris dans une tempête quasi divine, la belle avait sombré dans les flots. Elle dû sont salut à l'intervention d'un mystérieux garçon qui la remonta à bord. Au même moment la tempête se tue.

-Je te remercie infiniment d'avoir sauvé mon ami
*moi qui voulait protéger tout le monde à peine commencé j'ai failli à ma mission


-Nous sommes des guerriers de la déesse athéna airant à la recherche d'innocents dans le besoin, comment pourrait on te remercier. Je suis young et l'amie que tu as sauvée se nomme kora.

Après un moment de silence, l'homme sembla comme frappé par le nom d'athéna qu'il venait d'entendre. Young pensa que le prestige de la déesse était à l'origine de cette stupeur mais la réalité était tout autre.

-Je suis iruka...pourriez vous m'en apprendre plus sur cette déesse

Et c'est ainsi que contre toute attente Iruka se joint au groupe pour écouter l'histoire et la mission de la déesse athéna. Les dégâts subit lors de la tempête et la curiosité d'iruka, unir les volontés vers un retour au sanctuaire imprévu.

Les trois guerrier était finalement réuni, le destin les avait finalement fait se rencontrer. Leurs aventure pouvait enfin débuter au sein de ce monde mystérieux, où dieux et mythes côtoyaient les héros de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en lieu inconnu   Réveil en lieu inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en lieu inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: