Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ? L'auberge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ? L'auberge.   Dim 18 Juil - 20:06

Enkidou chercha longtemps l'auberge d'où venait l'enveloppe. Si l'enveloppe provenait d'une auberge des environs, c'est que Kalinka y avait été. Et puis, son message était clair :
"[...] Je me tiens à votre entière disposition à proximité d'Athène, au village le plus proche afin que vous puissiez m'adresser votre réponse. [...]"

Sa lettre était claire, mais elle datait. Enkidou finit par trouver la trace de l'auberge. Son investigation le conduisit devant ce qui en restait... Des ruines. En questionnant les habitants alentours, il apprit que l'auberge avait disparue. Un habitant du quartier prononça un nom : Volo ! Il avait séjourné à l'auberge, il y avait longtemps, avant de devenir chevalier. Beaucoup des gens du quartier le connaissaient pour son talent de biographe. D'après l'habitant, Volo avait eu l'occasion d'écrire la biographie de l'aubergiste.

* Peut-être Volo saura où trouver la trace de l'aubergiste. Pensa le diplomate. Espérons qu'il ne l'ai pas oublié et que l'aubergiste se souvienne aussi d'avoir reçue une femme ange... Il faut que je comprenne ce qui s'est passé !

Arrow La taverne - La taverne des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ? L'auberge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1