Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Camu   Mer 8 Juin - 22:30

Camu est né dans un petit village des provinces d'Athènes un jour de février. Il était orphelin depuis l’âge de deux ans car son père et sa mère firent tués dans le massacre de leur village, par un guerrier sans pitié du nom de Cellius qui tuait par simple plaisir. Camu échappa à se guerrier car il était chez son oncle Firius à 2 Km village du massacre. Très vite Firius apprit la nouvelle, il décida de se rendre sur place pour essayer de retrouver son frère mais il ne trouva rien que des cendres, des corps entassés qui baignaient dans une mare de sang. Arrivé devant la case des parents de Camu il vit son frère agonisant. Son frère lui dit :

-"Firius mon frère ! , Cellius a détruit le village ! Prends soin de Camu forme le pour qu’il devienne se que j’aurais du être .mon frère je ... ."

Lorsque Firius fut de retour chez lui, il prit Camu dans ses bras et jura de l’entraîner jusqu’à la fin de sa vie. Et chaque jour Camu s’entraîna avec son oncle Firius.
A l’âge de 10 ans son oncle l’inscrit dans une école de combat où étaient enseigné des techniques de chevalerie par un ancien chevalier.
Il s’entraîna 6 ans avec son maître tout en continuant les entraînement journalier avec son oncle pour devenir au fur et a mesure de plus en plus puissant.
Un jour alors qu il rentrait avec son maître il vit Cellius, l’homme décrit dans le massacre par son oncle. Il avança vers l homme et lui dit :
-"Cellius es-tu l’homme qui a tué mon père et ma mère ? Je ne te poserai qu’une fois la question alors réponds !"
Cellius fier et sur de lui se retourna et dit en rigolant :
-"C’est fort possible j’ai tellement tué de monde mais ton visage me dit quelque chose, il me rappel celui d’un forcené qui c’est battu comme un fou il y a 14 ans pour finalement succomber a mes coups ! Si mes souvenirs sont bons l’esclave qui lui servait de femme l’avait appelé Thales!"
Camu pleurant de rage cria ! Et partit au combat sans même réfléchir. Apres 15 minutes de combat Cellius dit :
-"Pour un gamin tu es fort mais ne te fait pas d’illusions sur ton sort je vais te tuer comme ton paternel !"
Camu pris de remords et d’amour pour ses parent lança une ultime attaque à travers un coup de poing magistral qui transperça le coeur de Cellius et le tua.
Camu a genoux en pleurant devant son maître dit :
-"Maître j’ai faillit a vos ordres je me suis emporté et j’ai tué cette homme."
Son maître lui répondit :
-"Camu tu as réussi mon dernier test je n’ai rien fait pour te regarder combattre dans des condition réelles tu n’as rien a te reprocher tu as tué celui qui a tué tes parents justice et rendu et je t’annonce que ton entraînement est achevé."
Camu fut surprit et ne bougea même pas les lèvres, encore tétanisé par son combat. Il remercia son maître et rentra chez lui son poing taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garage de Camu !
» Camus et la religion (*)
» Impressions sur Camus du verseau MC
» Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E
» Appendix Bélier et Verseau OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: