GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La défense d'Athènes et du sanctuaire.

Aller en bas 
+3
Excalibur
muichkine
Guilgamesh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:43

Arrow [général] / Sur les rives du fleuve Achéron : le Nékyomanteion / Quête - Ennemis à nos portes.

Excalibur était exténué. Et c'était peu dire. Il avait mis longtemps avant d'arriver. Il fut tout de suite accueilli par Raskolnikov. Mais il ne le reconnu pas tout de suite. C'est ce dernier qui vint vers lui, avant même que le guerrier ne puisse ouvrir la bouche. D'ailleurs, il avait du mal à parler. Il s'était sans doute fait attaquer en chemin. Il était blessé.

Raskolnikov lui demanda :

- Qu'est ce que tu a l'ami ? Tu m'as l'air bien anxieux...

En effet, le visage d'Excalibur reflétait l'épouvantable situation dans laquelle pouvait se trouver Enkidou.

Réunissant ses dernières forces, Excalibur lui répondit entre plusieurs souffles :

- C'est... C'est Enkidou... Il a... Discordia l'a... Il... Il a disparu d... Dans un nuage de fumée...

Il releva la tête dans un ultime effort et dit d'une traite :
- Discordia a enlevé le diplomate Enkidou ! Et elle l'a emporté, avant de disparaître ! Il ferma les yeux et parla tout bas dans son souffle. J'ai fait aussi vite que j'ai pu... Mais... Mais je ne peux plus...

La dernière phrase était presque chuchotée. Excalibur s'écroula. Il s'était passé peut-être un ou deux jours, avant qu'il n'arrive. Mais il n'avait pas arrêté sa course.

Maintenant, il devait se reposer. Mais il avait au moins réussi à prévenir quelqu'un de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov
Apprenti(e)
raskolnikov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:26

Raskolnikov écouta attentivement ce que Excalibur dit juste avant de sombrer dans un sommeil profond. Il s'agenouilla et prit Excalibur dans ses bras et releva la tête en direction d'un garde qui séjournait à côté d'eux sans rien dire.

- Est ce que tu vas finir par m'aider à le transporter au lieux de nous regarder ! S'énerva Raskolnikov à l'adresse du garde qui s'exécuta.

Ils emportèrent Excalibur jusqu'au thermes. Une fois en sécurité dans la salle attenante au premier bain, Raskolnikov prit congé du garde et d'Excalibur en emportant avec lui l'affreuse nouvelle. Il décida alors de rejoindre Guilgamesh avant de s'entretenir avec un oracle.

* Je dois retrouver Guilgamesh ! ....

Il se plaça au sommet de la bute pour retrouver le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Porteur de l'armure du Lys II
Porteur de l'armure du Lys II
Excalibur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:26

Excalibur s'éveilla. Il avait enfin repris des forces. Il pensa qu'il était tant de retrouver Guilgamesh pour le prévenir Guilgamesh de ce qui était arrivé à leur ami, Guilgamesh.

Il se dirigea vers la Voie sacrée.


Arrow La Voie Sacrée / Ajax s'avance vers le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:57

Arrow [PRIVE] Conversation entre Alineas et Aratrahasis

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Alig

Je venais de terminer mon entretien avec l'oracle d'Athéna je sentais encore son cosmos et son regard, il m'avait demandé de rejoindre la défense du sanctuaire.

Ils y avaient d'étranges hommes cailloux vers l'ouest de la défense

Puis un jeune chevalier me bouscula et arriva comme s'il avait Lucifer juste derrière lui


*Bien impoli les jeunes de nos jours, il est trop impatient il va se faire attaquer et battre s'il continue*

Cela ne manqua pas il fut attaqué puis vaincu, je pris alors la première ligne.

Ayant le sourire aux lèvres je regardais mon Eventail


*Approchez je vais enfin pouvoir purger mes péchés passés*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:08

Arrow jardin sacré

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Triton6

Les oracles avaient donné leur ordres Je devais simplement me contenter de soigner Akylina si nécessaire

Celle ci peu de temps après ce message fut terassée par l'armée de pierre

Malheureusement si je la soignait par des herbes cela prendrait du temps


*Hum drole de défi que m'ont donné les oracles je n'ai pas de tels pouvoirs, je vais appeler Zenas*

Akylina je vais te soigner Athéna a encore besoin de toi!!!!

Je regardais sur le coté pour surveiller mes arrières puis je posa mes mains sur la jeune femme

Je fermais les yeux

Un cosmos envahi la jeune femme bientot elle serait remise sur pied.


*Et voila puisse tu aider Athéna*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:23

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Ainsi les oracles avaient décidé que je devais faire trouver la voie du cosmos à Ajax. C'était la première fois que je m'improvisais Maitre dans l'urgence.

Mon élève Triton et Alineas étaient la.

Alineas attendait vaillamment les ennemis d'Athéna, quant à Triton il s'occupait de la demoiselle qui combattait les armées de pierre.


Bien Ajax es tu pret avant que tu trouves la voie du cosmos je dois evaluer ton potentiel!!Montre moi ce que tu sais je vais te pousser au maximum, c'est souvent dans des situations que l'on trouve son cosmos.

Dis moi aussi quels sont tes raisons qui te pousse à te battre pour Athéna et concentre toi sur ces sentiments et frappe moi de toutes tes forces!!!


Pas d'inquiétude pour ma part ce qu'il voyait était le double de moi, il était pris dans une illusion, mais ces illusions allait me donner un premier avis
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:06

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Il avait deviné ce qui était ma faiblesse: le corps à corps mais heureusement pour moi je maitrisais les illusions à la perfection ce qui fait qu'Ajax venait de frapper dans un arbre

Pas mal mais ca ne sera pas suffisant contre un chevalier. Tu as acquis superficiellement le pouvoir des chevaliers.

Je dévoila ma porition juste derrière Ajax de quoi le suprendre

Détruire quelquechose c'est détruire tout ces atomes, nous sommes tous commposé ainsi

J'allais montré comment bruler un cosmos quand je fut interrompu par un marinas

Salut le traitre!!!

*je n'ai absoluement pas le temps de jouer avec lui*

Le marinas m'attaqua d'entrée de jeu puis réutilisa sans cesse cette technique

Tu aurais du te douter que je ne me laisserais pas avoir deux fois par la même technique d'affilée

Ajax je vais te montrer comment bruler un cosmos, regarde comment l'univers va entrer dans mon corps


Je joins mes mains baissa la tète et fermait les yeux

la terre se mit à vibrer sous mes pieds le cosmos se diffusait dans toutes les directions.

Puis je baissa ma main droite, toujours les yeux fermés, de l'energie cosmique se concentrait désormais uniquement dans mon poing droit.


Il est temps d'en finir marinas!!

Eclair Pourfendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un gigantesque Eclair s'abattu sur le marinas qui fut terrassé loin d'ici

Maintenant Ajax tu vois cette pierre, je veux que tu la brise comme j'ai utilisé à l'instant l'énergie cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:13

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Eneos avait reussi a trouver son cosmos ma mission était accompli il était tant de rejoindre l'action

Félicitation Eneos tu as trouvé la voix du cosmos, Alineas on aura besoin de ton aide pour soutenir les troupes au combat, je compte sur toi

Alineas acquiesa de la tète. Puis on se regarda Triton et moi. Une autre menace pesait il fallait y aller

Vas Triton!!toi aussi tu l'as percu, je ferais tout pour les arréter tu as confiance en moi? Je n'ai failli a mon devoir même si l'ennemi était mille fois plus puissant

Sur ces paroles je me mis en route

Arrow Litho
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:04

Arrow Cap sounion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Dachevalier

Après ce long périple me revoila revenu sur ces terres ou j'avais prété allégence à la Déesse de la sagesse Athéna.

J'étais épuisé mes pied avaient du mal à avancer l'un devant l'autre, j'avais brulé pas mal de cosmos entre l'homme de Pildown et l'embuscade des marinas.

Je me dirigeais tout de même la ou j'avais demandé audience a un oracle pour que la nouvelle aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:13

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / Au nord ouest d'Athènes

Étana attendit que les autres se réunissent. Quand tout le monde fut là, il parla :
- Amis chevaliers ! Je connais cette ville de Çatal Yüyük Elle est proche de mon village d'enfance... Je sais où elle se trouve. Prenons la charrette et je vous y conduirai.

Le voyage ne dura que quelques jours. Enfin, Étana reconnu les pierres de Çatal Yüyük !

Arrow Forum général / Thessalonique / [Quête] La guerre de l'armée des Lithiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La défense d'Athènes et du sanctuaire.   La défense d'Athènes et du sanctuaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense d'Athènes et du sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrêt de la défense du Litochoro.
» Litochoro La Défense avec les Spectres
» Direction le Litochoro, pour organiser la défense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: