GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 15:05

Arrow La Voie Sacrée

Nous mîmes plusieurs jours à gagner à pied le Litochoro depuis Athènes. Ce voyage éreintant nous amena enfin jusqu'aux pistes en lacet serpentant jusqu'au Mont Olympe. Le Litochoro, cet étrange village perché, s'étendait sur le flanc de la montagne comme les derniers vestiges de la civilisation humaine avant le royaume des Dieux.

-Je n'en reviens pas ! C'est un grand honneur de remplacer Pontos au poste de chef de la défense. Tout un village sous la responsabilité d'Enkidou !

*Ces enfants sont vraiment des êtres exceptionnels !* me disais-je alors qu'une ombre singulière escaladait la montagne à quelques mètres de nous.

Je me tournai vers le petit roi en lui montrant la silhouette du voyageur. Nous n'avions pas été repéré c'est pourquoi je chuchotai à son oreille.

-Cet homme ne m'inspire guère. Vois ces deux poignards recourbés qu'il porte à la ceinture. C'est un guerrier mais pas un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 15:22

Volo et Guilgamesh arrivèrent tous deux à l'entrée du village.
Guilgamesh était fier de pouvoir enfin montrer ses talents de chefs.

Mais la joie fut de courte durée. La réalité vint frapper à la porte. Volo remarqua un guerrier, sans dieu apparent. Il avait l'air hostile.
Volo chuchota et Guilgamesh répondit de même.

- Hé bien mon ami, si tu te sens capable de le combattre, je vais donner mon premier ordre. Le litochoro est en proie à de nombreux ennemis qui veulent mettre à sac ce paisible village. Au nom d'Athéna, veux-tu lui ordonner de ne pas importuner les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 16:53

Guilgamesh sentit le danger tout comme moi et nous avions raison. Dès qu'il nous eut aperçut le guerrier sortit ses dagues recourbées.

- Hé bien mon ami, si tu te sens capable de le combattre, je vais donner mon premier ordre. Le Litochoro est en proie à de nombreux ennemis qui veulent mettre à sac ce paisible village. Au nom d'Athéna, veux-tu lui ordonner de ne pas importuner les villageois ?

Les paroles de Guilgamesh transformèrent son visage lorsqu'il les prononça. Il n'était plus un enfant mais un fidèle lieutenant du clan. Sa détermination me galvanisa et me poussa à lui obéir.

-A tes ordres, Lieutenant !

Je tapai le sol de ma vieille canne tordue et me dressai de toute ma hauteur dans mon armure étincelante. Ma puissante voix de sage homme retentit dans toute la vallée tandis que mon cosmos se répandait sur tous mes muscles.

-Le chaos que tu apportes n'a rien à faire sur ces terres sacrées ! Rebrousse chemin immédiatement ou crains la colère de la grande Athéna !


Pour toute réponse, le guerrier émit un sinistre ricanement. Il ne semblait nullement effrayé ou impressionné par mes paroles et il leva ses poignards vers le ciel. A mon grand désarroi, un liquide verdâtre s'écoulait des lames courbées.

*C'est lui ou moi désormais !* pensai-je en comprenant qu'une seule blessure de ces deux armes m'empoisonnerait d'un venin mortel.

Ma rage contenue intensifia mon cosmos et mon corps vibra d'une énergie nouvelle. Cette technique je l'avais appelée Jeune Fougue et j'allais bientôt montrer son efficacité. Mes mains tendues répandirent cette énergie dans sa direction dans un flash lumineux mais par trois fois, mon ennemi évita le rayon qui heurta le flanc de la montagne en fendant le marbre.

*Trois attaques manquées, il est plutôt agile* pensai-je en parant un premier coup de dague à l'aide de ma canne.


Je dus alors changer de tactique pour percer sa défense et je laissai toute mon énergie affluer vers le bout de mon bâton de bois. Peu à peu, une pointe noire se forma à l'extrémité de l'objet.

-Tu ne résisteras pas longtemps au Dard de canne ! hurlai-je en l'effleurant plusieurs fois de cette pointe acérée qui ressemblait à un dard d'abeille géante.

Hélas mon ennemi n'était pas en reste et il parvint à me blesser légèrement avec sa dague empoisonnée. Le venin se répandit et je sentis ma résistance s'affaiblir. Le poids des ans revenait soudain au galop. Je me tournai alors vers Guilgamesh.

*Je ne dois pas le décevoir...*


Dernière édition par Volo le Sam 13 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 17:20

Le combat commença. Volo avait une force hors du commun pour les gens de son âge.
Cela rassura Guilgamesh.

Mais trois attaques du chevalier manquèrent leur but. Tandis qu'il tentait une nouvelle approche, le rebelle, lui, le toucha.
La couleur de la peau de Volo changea. Ce n'était pas bon signe.

Guilgamesh eut un geste pour s'avancer et protéger son nouvel ami. Mais Volo se retourna, comme s'il ne voulait pas qu'il intervienne.

* C'est son combat... Pensa-t-il avant d'ajouter devant le regard de Volo :
- Tu peux le vaincre, j'en suis certain. Je n'interviendrai même pas, tellement je suis sûr.

Et adressant une prière à Athéna :
* Ô Athéna, Volo est un bon guerrier. Aide-le à trouver la faille de l'ennemi de tes terres !
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 17:33

Le regard de Guilgamesh me galvanisa une nouvelle fois. Ce petit avait vraiment l'âme d'un chef.

Je me relevai en titubant et un rayon d'énergie jaillit de ma canne tendue.

-Essaye de parer ce coup divin...

Cette fois-ci l'attaque atteignit sa cible et les vêtements du guerrier se déchirèrent sous l'effet de la chaleur. Mon cosmos l'avait sérieusement blessé mais il tenait bon. Il laissa exploser toute sa colère et tenta de m'affaiblir encore. On eut dit que plus le poison faisait effet sur moi, plus sa force s'en trouvait augmentée. Pourtant je ne me laissai pas impressionner et lançai une nouvelle attaque tout aussi destructrice.

-La colère d'Athéna s'abat sur toi ! hurlai-je tandis que mon ennemi était projeté au bord du précipice.

Il se releva une autre fois et se protégea d'un autre rayon que je lui envoyais. Hélas, ma puissance faiblissait et je sus que j'étais incapable d'utiliser une nouvelle fois ma cosmos énergie pour l'achever.


Soudain, une sphère lumineuse se forma dans le creux de sa main : il possédait lui aussi ce pouvoir destructeur. Alors, sans que je sus vraiment comment, je trouvai l'énergie de bondir sur lui et de lui asséner un coup de canne si violent qu'il chuta directement dans le ravin bordant la route. Le rebelle était vaincu, mon duel était gagné.

-Mission accomplie, lieutenant ! dis-je en me tournant vers Guilgamesh.


J'étais faible mais mon énergie n'avait pas été dépensée inutilement. Mes longs cheveux et ma barbe blanche étaient dressés sur ma tête comme si j'eusse été frappé par la foudre. Je m'avançai vers le jeune roi et m'appuyai à la fois sur son épaule et sur ma vieille canne pour avancer vers le village quelques centaines de mètres plus haut.

-Merci Guilgamesh... murmurai-je en reprenant mon souffle.

Arrow La défense du Litochoro, Thessalie, Grèce.


Dernière édition par Volo le Sam 13 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) EmptySam 13 Fév - 18:11

Volo avait finit par vaincre son adversaire. Il remercia Guilgamesh qui l'aidait à marcher. Guilgamesh le félicita.

- Je n'ai pas douté de toi. Bravo pour cette victoire. Athéna était avec nous.
Maintenant, allons rejoindre Enkidou. Les villageois auront de quoi soigner cette blessure, ne t'inquiète pas.


Les marques du coup du rebelle commençait à s'étendre. Il faillait faire vite. Sans doute le poison pénétrait-il dans les veines.

Le chevalier et l'apprenti arrivèrent jusqu'à une première maison du Litochoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty
MessageSujet: Re: La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)   La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève au Litochoro (Guilgamesh et Volo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Guilgamesh.
» Dans les appartements d'Enkidou et Guilgamesh, au sanctuaire.
» La cabaret du Litochoro.
» La visite du Litochoro
» L'infirmerie du Litochoro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Litochoro-
Sauter vers: