Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bancs des rameurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Les bancs des rameurs   Jeu 11 Fév - 23:44

Les bancs des rameurs :

Le pont supérieur est en majeure partie occupé par de solides bancs où peuvent s'aligner jusqu'à 40 rameurs (2 par rame). L'ordre d'Athéna se refuse à employer des esclaves pour effectuer ce travail de force, et préfère utiliser des forçats enchaînés ou des hommes libres contre rémunération. Au bout de plusieurs années de services, les prisonniers finissent toujours par être libérés en récompense des efforts fournis. Il est possible de tendre un abri de toile au dessus des rameurs pour les préserver de la pluie et du froid et il convient de noter qu'en général, ces hommes rudes dorment à même le sol du pont, dans des couvertures épaisses ou sur des hamacs accrochés aux cordages.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Mer 15 Sep - 9:45

Le capitaine Elmorn fumait son étrange pipe en observant l'horizon. Le temps était calme et les chevaliers n'allaient pas tarder à embarquer ; déjà, la passerelle de bois menant au Léviathan était installée et les rameurs achevaient d'embarquer vivres et matériel pour un voyage de plusieurs jours vers l'île de Péparethos.

-Je ne suis pas mécontent de reprendre la mer
; murmura le colosse perdu dans ses pensées.

Tout était maintenant prêt pour accueillir les chevaliers...
Volo

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Mer 15 Sep - 9:52

Arrow Les Thermes [Quête l'oublié des dieux] Le destin d'Adelbert

Le sanctuaire était maintenant loin derrière moi et je traversai une nouvelle fois le Pirée, ce grand port d'Athènes où tout se vendait, y compris les femmes et les monstres de l'orient. Comme d'habitude, l'endroit fourmillait d'animation et je peinai à me frayer un chemin jusqu'au quai où était amarré le Léviathan II, le joyau des mers du clan d'Athéna. La haute silhouette du capitaine Elmorn m'apparut enfin depuis le pont des rameurs et je décidai de monter à bord pour attendre mes amis chevaliers.
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix

fiche
Niveau du chevalier: 9

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 0:12

Arrow Thermes : carpe diem / [Quête] L'oublié des dieux : Le destin d'Adelbert.

Étana était bien triste de quitter si vite la belle Eléa. Ses joues rouges trahissaient ses sentiments envers elle.

Volo était déjà sur le bateau. L'adolescent y monta aussi. C'était la première fois qu'il montait sur un bateau. Le houle des vagues lui donnait une impression étrange dans le ventre. Il n'était pas très à l'aise... Alors il préféra s'assoir un peu en attendant les autres.

Ainsi posé sur un baril, il espérait que le voyage ne serait pas très long...
Aries n0 Mü
Soldat

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 14:14

Arrow Les Thermes ;Quête l'oublié des dieux ; Le destin d'Adelbert

Les chevaliers étaient enfin arrivé au port. Mü suivait de prêt Volo et Pontos, tout en marchant ils avaient discuter de nombreuses choses en évitant deux sujets. Leurs précédente péripétie et leur quête à venir. Autant dire que les discussion furent très futiles...Il voyait encore Pontos mais la présence féminine en ce lieu ne lui avait apparemment pas échappé, il discutait avec une jeune femme sur le quai tandis que Volo et Mü après avoir présenté leur respect au Capitaine s'était appuyé sur le rebord du pont, observant leurs compagnons embarquer. Mü décida alors de brisé la glace sur ce qui allait arriver.

-Alors Volo, toi le plus sage d'entre nous, que pense tu de nos nouvelles recrues ? Tu penses qu'ils sont prêts à affronter ce terrible voyage ?-

Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 17:58

Arrow Thermes

Hyoga arrivait au port et voyais le Liviathan qui attendais les chevaliers.

On dirait que cette barque nous attend.

Hyoga allais vers le capitaine Elmhorn et lui disait bonjour

Bonjour mon capitaine comment allez vous?

Ou vas ton maintenant?

En Thessalie ou a Peparethos

Hyoga savait pas pour quel destiné, Pontos allais opter.
Galford
Général d'Athéna et porteur de la Puissance du Jardin des Hespérides

fiche
Niveau du chevalier: 18

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 20:40

Arrow l'Armurerie

Galford revenait de l'armurerie avec l'urne de son armure sur le dos pendant qu'il essayait de se frayer un chemin à travers la foule afin d'avoir accès à l'embarcadère.

Enfin, le Majestueux Leviathan II, c'était la première fois que Galford voyait cette immense navire qui faisait la fierté de la flotte Athénienne.

Galford remarqua que quelques uns de ses compagnons étaient déjà présents ainsi que la Capitaine Elmorn qui semblait nostalgique à la vue de l'horizon lointain de la mer méditerranée.

Galford s'embarqua sur le navire puis s'accouda sur la rampe droite du navire avec l'urne de son armure posée à sa gauche. Il pris son grand sac puis sortit un étrange instrument de musique dont il s'était entraîné à jouer dans ses grands moments de solitudes au clair de lune pendant qu'il admirait les constellations dans le ciel.

puis il se mit à jouer tout en regardant aussi l'horizon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galford(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lyzaon(22)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lord Aizen(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauron(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saphiron(21)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shadow of Death(17)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 21:44

Arrow Thermes : carpe diem / [Quête] L'oublié des dieux : Le destin d'Adelbert.

Peu de chevaliers étaient pour le moment rendu néanmoins Araganorf arriva.
Il fut comme à son habitude tres discret et alla s'installer au niveau de la prou du navire...
muichkine
Héros
Héros

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 22:48

'Arrow'Thermes : carpe diem / [Quête] L'oublié des dieux : Le destin d'Adelbert.

Au dessus de la foule, Muichkine aperçu le mât triomphant du Léviathan et resta quelques instants, figé devant ce spectacle magnifique, levant la tête et humant l'air marin.
Il ferma les yeux pour reprendre une bouffée de cette oxygène chargée de sel et s'élança en cadence à la découverte du vaisseau à une centaine de mètre de lui. Il fallait pour ça, esquiver les habitants et commerçants du port qui siéger, là, pour faire commerce. Après quelques minutes, Muichkine se trouva nez à nez devant ce gigantesque et terrifiant vaisseau et reconnu à son bord ces frères chevaliers. Araganorf était installé bien à l'avant du bateau, pas très loin de Etana. En voyant le visage du jeune garçon, Muichkine comprit qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Hyoga parlait au capitaine, Volo et Mü appuyés sur la rambarde du pont, surveillaient l'arrivée des chevaliers. A bord, Muichkine fît signe au capitaine, sourît à son maître et salua ses compagnons. Une douce mélodie inspira Muichkine d'une profonde mélancolie, il se tourna vers Galford, qui jouait de la harpe. Il s'installa à quelques mètres de lui et dégagea de son sac à dos, l'instrument de son défunt protecteur et père, Pallas Sogol. La lyre du sage Pallas scintillait comme un bijoux lustré quand elle apparût à Muichkine. A la seule pensée de son père, une larme coula le long de son visage. Il s'assit et entreprit d'accompagner avec respect et modestie le chevalier Galford.

Dernière édition par muichkine le Jeu 16 Sep - 23:18, édité 2 fois
arcas
Guerrier(re)
Guerrier(re)

fiche
Niveau du chevalier: 1

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 22:55

Arrow Les Thermes ;Quête l'oublié des dieux ; Le destin d'Adelbert

Arcas arriva devant ce fameux bateau; le Léviathan. C'est vrai qu'il était magnifique, mais il restait tout de même sceptique, ses derniers séjours en mer avait mal tourné, il espérait que celui-ci se passe mieux.

Il alla se poster à tribord du bateau en attendant que tout les chevaliers et apprentis soient présents sur le bateau.
Il contemplait la mer qui était d'huile tout en laissant une légère brise lui effleurée le visage en écoutant la musique jouait par le chevalier Galford. Il se perdit ainsi dans ses pensées concernant leur mission.
Arca Lor
Chevalier d'Argent de la Tarentule

fiche
Niveau du chevalier: 11

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Jeu 16 Sep - 23:38

ArrowLes Thermes : [Quête] L'oublié des dieux : Le destin d'Adelbert

Après avoir été récupérer son armure ( vêtu cette fois-ci ) et d'autres effets personnels, Arca se rendit vers le Pirée afin d'embarquer sur le Leviathan II. Afin d'éviter la foule et l'animation du port, il avait décidé d'utiliser une nouvelle son 'pas du sylve' à répétition pour 'sauter' de toit en toit. Un œil exercé pourrait apercevoir un nuage de poussière aux reflets argentés se déplacer de toit en toit. Durant le trajet, Arca réfléchissait encore aux dires d'Elea.

*Nous savons comment la liche peut être tué mais c'est tout. Pourquoi s'agite-t-elle maintenant après 150 ans de calme ? nous en savons toujours rien*, ce point l'agaçais énormément.
* D'alleurs, Adelbert et la liche doit avoir un lien ou une histoire commune, j'ai du mal à croire qu'il la poursuivit par pur altruisme. Rechercher dans son passé aurait pu me permettre de trouver mais le temps nous manque*

Arca était arrivé à la vue du port. Il contempla la mer quelque instant, afin de reprendre son souffle, utiliser autant de fois le pas de sylve avait cruellement creusé dans ses réserves. Il repéra le Leviathan II grâce aux chevaliers qui était déjà à bord. Il se situait à 150m, une distance acceptable pour sa technique. Il posa la paume de sa main gauche sur le toit et murmura 'pas du Sylve'. Une fine couche d'écorce le recouvrit pour se décomposer en poussière. Arca avait disparu.

Il réapparu quelques battement de coeur après au centre du bateau dans un nuage de poussière. Son apparition avait fait sursauter quelques rameurs et peut-être des chevaliers. Faut dire que une apparition soudaine était déjà impressionnante mais d'un chevalier à l'armure d'argent...
Arca se redressa lentement, il regarda autour de lui sans se soucier des regards mauvais des marins surpris, et trouva une place isolé pour s'y installer. Quelque chose était différent, autre le fait qu'il portait son armure, il portait un épée courte dans son dos.

Dernière édition par Arca Lor le Ven 17 Sep - 0:30, édité 1 fois
Étana

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 0:12

Quel désordre dans son estomac... Le pauvre Étana n'en pouvait plus.
* Bon sang, si ça commence comme ça alors qu'on n'a même pas quitté la terre ferme ! Je suis pas au bout de mes peines... Pensa-t-il...

Le bateau était encore amarré. Mais Étana sentait le houle des vagues sous le navire. Finalement, il ne pu que se retenir :

- Blurp... Oh, bon sang... Je vais finir par vomir si ça continue. Mais pourquoi ça bouge comme ça ? Je préfère la terre ferme, moi alors...

C'est à ce moment que Galford arriva. Il s'installa sur la droite du navire. Il sortit un bien curieux objet. Le chevalier avait la boite de son armure à côté de lui. Il s'installa et commença à jouer.

Les notes s'enchainaient. Les doigts de Galford glissaient doucement sur l'instrument. Petit à petit, les sons sortaient. Et chacun des sons se mélangeaient, provoquant une mélodie harmonieuse.

Étana n'avait jamais vu ça. Mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Comment un si petit objet pouvait-il produire une douceur aussi grande aux oreilles ? C'était magnifique...

Quand Galford se mit à jouer, Étana oublia son mal de mer. Il n'entendait même plus le bruit des vagues contre la coque du navire, ni le vent qui soufflait entre les mats. La mélodie était douce et mélancolique.

Ce genre son, le jeune apprenti l'entendait souvent, dans ses rêves, la nuit. Il l'entendait également quand il croyait parler avec ses parents. Mais tout ça, ce n'était que dans sa tête. Sans jamais avoir ni vu, ni entendu cet instrument joué, Étana l'avait imaginé.

Pourtant, ce jour-là, Galford lui montrait la réalité de la musique que Étana s'imaginait depuis toujours. C'était un rêve qui se concrétisait, pour l'apprenti.

C'est alors, que Muichkine rejoint Galford. Tous deux firent un petit concert en duo. Une douce chaleur envahit Étana. Sans s'en rendre compte, le cosmos de l'apprenti augmenta. Une timide lueur dans ses yeux étincelait. Mais si petite, qu'il fallait être tout près pour la voir. Pourtant, chacun pouvait sentir le cosmos d'Étana monter en lui-même.

Étana s'approcha de Galford et de Muichkine, sans que ceux-ci ne s'arrêtent. L'adolescent écoutait... Non, il était transporté par la mélodie. Chaque note le rapprochait de ces deux compagnons de route. Pour chaque note, un pas était franchi. La lyre de Muichkine étincelait de beauté. Quels beaux instruments ! Étana n'en avait jamais vu. Il était tout proche maintenant. Son bras se leva comme un automate. Il tendit la main...

Il voulait toucher l'un des deux instruments. C'est comme si la musique attirait son bras. Plus rien autour ne comptait. Il ne voyait que ça : ces instruments qui semblaient magiques pour lui. Encore un pas. Encore deux mètres. Puis un...

Galford ou Muichkine le remarquèrent sans doute. Ou alors, peut-être étaient-ils trop absorbés par leurs propres musiques...

Étana avait la main tendu. Il était tout près d'un instrument. Il allait le toucher. Du bout des doigts, il entra en contact avec l'instrument. Un souffle perturba l'interprétation de du musicien qui s'arrêta de jouer. Le cosmos de l'apprenti avait provoqué ce souffle, quand il avait frôlé l'objet. Dés que la musique s'arrêta, le cosmos descendit petit à petit.

Le son raisonnait encore dans l'espace. Étana restait la bouche à demi ouverte. Le temps était comme suspendu. Il entendait encore la musique dans sa tête. Elle raisonnait encore alors que les deux musiciens l'avaient stoppée. Elle s'éloignait. Elle descendait comme diminuait le cosmos d'Étana. La musique... Cette mélodie... Ces sons qui s'entrecroisaient... C'était comme les cosmos qui s'étaient mélangés, devant les oracles Calian et Antéros, quand ils avaient demandé d'honorer les morts et de provoquer la créature, au temple des oracles.

Étana resta ainsi sans bouger, la main immobile qui avait frôlé l'instrument. Il entendit une voix parmi la mélodie qui s'estompait. Puis une autre... Et puis la musique stoppa aussi dans sa tête. L'apprenti se rendit compte qu'il était devant un des deux musiciens.

Il cligna des yeux comme pour se réveiller. Quand il se secoua la tête, la musique s'était arrêter dans son imagination. Et les voix aussi...

Quel étrange impression ! Quel douceur dans cet instant ! Il était indéniable que le cosmos d'Étana était en harmonie avec la musique. Mais surtout, le cosmos de l'apprenti s'était complètement réveillé.
Galford

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 0:46

Tout en composant sa mélodie, Galford constatait que celle-ci n'avait pas laissé indifférent les quelques chevaliers où apprentis déjà présents et qui venaient d'arrivés.

D'abord, ce fut l'accompagnement de Muichkine qui semblait enchanté que je joue de la Harpe; il m'accompagna dans ma sérénade et je dois dire qu'il jouait magnifiquement de la Lyre.

Puis ce fut le tour d'Arcas, il semblait perdu dans ses pensées et se laissait aller au fur et à mesure de la mélodie.

Enfin, Etana nous rejoignit mais il semblait complètement envoûté par la symphonie que moi et Muchikine étions en train de créer sur la bateau.

On avait l'impression qu'il vivait un rêve éveillé; et plus la mélodie était parfaitement synchronisée à son paroxysme entre moi et muichkine et plus le cosmos du jeune Etana augmentait.

Ce fut très étrange mais pendant un moment j'ai cru qu'Etana était en train de frôler le " septième sens ". Peut-être est-ce mon imagination !

Je fis signe de tête à Muichkine pour entamer une nouvelle mélodie; puis je le guidais sur les premières notes afin qu'il sache quel morceau j'allais jouer.

Galford(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lyzaon(22)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lord Aizen(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauron(25)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saphiron(21)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shadow of Death(17)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
muichkine
Héros
Héros

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 1:36

Galford jouait terriblement bien de la harpe et Muichkine se laissa très vite emporter par la mélodie. Depuis la mort de Pallas, rares étaient les moments où il avait pu retrouvé hors des combats et des instants de grâce au litochoro, l'envie de jouer. Etana, dans un état proche de la transe s'était avancé vers Galford et Muichkine, il en avait oublié le mal qui dominait ses intestins et resplendissait d'une aura nouvelle, on aurait dit qu'elle se chargeait de l'énergie musicale. Muichkine évacua très vite une pensée qui lui vînt au même instant.
* Etana a t'il découvert le 7eme....
Il voulu se rassurer de l'état du jeune apprenti et le questionna aussitôt sur son état de santé.

- Est ce que tout va bien, Etana ?

Galford entama une nouvelle mélodie tout aussi envoûtante qui inspira Muichkine et il s'aventura, comme aspirait par la virtuosité de la harpe de Galford, en quelques notes, dans le requiem hypnotique.
Volo

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 11:09

Je contemplai les quais depuis le pont du bateau lorsque mon compagnon Aries vint se poster près de moi.

-Alors Volo, toi le plus sage d'entre nous, que pense tu de nos nouvelles recrues ? Tu penses qu'ils sont prêts à affronter ce terrible voyage ?

Je me tournai vers lui et allumai ma vieille pipe. Une curieuse mélodie se faisait entendre autour de Galford et Muichkine ; cette musique semblait agir directement sur le cosmos d'Etana, l'un de nos apprentis que je connaissais bien mal encore.

-Hé bien, mon cher Mü, je crois que nous avons la réponse ici même ! répondis-je laconiquement en désignant du menton le petit garçon dont le cosmos avait atteint des sommets impensables pour un être si frêle d'apparence.

Soudain, Arca Lor bondit littéralement sur le pont vêtu de son armure argentée de la tarentule. Il était apparu comme cela sans que je pusse le voir arriver.

-Nous avons un excellent groupe ; ajoutai-je ; Si nous échouons cela signifiera que personne ne pouvait réussir mais je n'aime pas trop y penser...

Je fus coupé par la voix rauque du capitaine Elmorn qui tempêta depuis sa guérite.
Capitaine Elmorn
Soldat

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 11:15

La petite troupe de chevaliers avait quitté le sanctuaire chargée de provisions car le voyage jusqu'en Thessalie promettait d'être long et harassant. Arrivé au Pirée, le port d'Athènes, les matelots chargèrent tous les bagages sous l'oeil vigilant du grand Elmorn déjà juché sur la guérite du capitaine.

-Du nerf moussaillons ! Nous avons un mort à tuer ! Hurla-t-il à l'intention de son équipage.

-Montez, chevaliers, ces marins d'eau douce vont s'occuper de vos affaires ! J'ai besoin de parler avec vos chefs de mission ! Ont-ils déjà été désignés ? Demanda-t-il en se penchant dangereusement en avant vers le vide.

Arrow Le poste de commandement
Volo

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 11:25

Mon vieil ami Elmorn appela les chefs de mission pour un petit briefing au poste de commandement. Je fis signe au général Pontos de m'accompagner s'il le souhaitait et m'adressai aux chevaliers les plus expérimentés qui devraient affronter la liche directement.

-Mes amis, il nous faut désigner un chef parmi ceux qui vont combattre ce monstre à Peparethos afin de nous coordonner. Peut-être que l'un des chevaliers d'argent ferait l'affaire ? suggérai-je en regardant Hyoga et Arca Lor.

Sans attendre que l'un d'entre eux ne se désignât, je montai jusqu'à la guérite où attendait le grand capitaine Elmorn.

Arca Lor

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 11:44

-Mes amis, il nous faut désigner un chef parmi ceux qui vont combattre ce monstre à Peparethos afin de nous coordonner. Peut-être que l'un des chevaliers d'argent ferait l'affaire ?

A cette annonce, Arca soupira, les débats pour savoir ce qu'il allait être décidé l'intéressait, mais il n'était pas vraiment réjoui à l'idée d'avoir la responsabilité des actions. Il se releva, ces membres commençait à le faire souffrir, l'utilisation abusive de sa technique n'était pas sans cout.

- Je suis pas vraiment partisan d'une auto-proclamation de chef. Je pense qu'il serait plus sain si nous décidons ensemble de notre chef.,Arca regarde ses compagnons un à un attendant leur réponse. Il savait qu'il allait perdre du temps, mais si chef il devait être, il ne voulait pas que ca soit de sa propre décision.
Galford

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 17:50

Pendant que Galford et Muichkine étaient plongés dans leur symphonie sur le pont du navire, Le capitaine Elmorn fit accélérer les choses afin que notre départ se fasse le plus rapidement que possible.

Il demanda à ce que les " Chefs de missions " se réunissent avec lui pour décider de la marche à suivre.

Hors, nous n'avions désigné encore personne pour cette tâche qui ma foi ne sera pas de tout repos.

La capitaine et Volo attendaient déjà à côté de la guérite afin que nous procédions à un vote de nos chefs de missions respectifs.

Je fis à nouveau signe à Muichkine pour montrer que notre mélodie touche à sa note finale afin que nous nous rassemblions auprès de nos camarades. Je remercia Muichkine et admirais son grand talent musical avec une bonne poignée de main.

Une fois terminée, je rangeais mon instrument dans mon sac et me dirigeais vers Arca qui semblait attendre que nous désignons ensemble les chefs de missions.

" Eh bien Arca, tu te fais vieux on dirait où est-ce le mal de mer qui fait trembler ainsi tes membres ". Lui dis-je en esquissant un sourire en coin.

" Bon si on désignait celui-ci qui va se jeter à l'eau; c'est l'occasion rêvée sans mauvais jeu de mots ". Bien que je n'en pensais pas moins.

" A mon humble avis, il faudrait qu'effectivement le chef soit par son rang et sa hiérarchie un chevalier d'Argent ". j'attendais les réactions de mes compagnons pour voir ce qu'il en pensait.

" Personnellement, je verrais bien Arca Lor, Chevalier d'Argent de la Tarentule, Chef de mission ". Dis-je en mettant un léger coup de coude dans le bas ventre d'Arca; je lui murmurai " Bonne chance Arca ".

Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Ven 17 Sep - 18:45

-Mes amis, il nous faut désigner un chef parmi ceux qui vont combattre ce monstre à Peparethos afin de nous coordonner. Peut-être que l'un des chevaliers d'argent ferait l'affaire ?

Après avoir entendu ces paroles, Alexei en fut convaincu que Arca Lor chevalier d'argent en serait largement capable .

Je pense que le chevalier d'argent de la tarentule serais un bon point , je me rappel encore de ce tournoi au Parthénon qui fut ma fois un très beau duel je ne doute en aucun cas de ses capacités je pense que tu seras digne de cette tache .
muichkine
Héros
Héros

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Sam 18 Sep - 0:43

Galford et Muichkine comprirent tous les deux que l'heure était grave et qu'il s'agissait de prendre de véritables décisions et d'être efficace devant la raison qui regroupait tous les chevaliers sur ce navire. Muichkine sourit reconnaissant pour cet échange symphonique et s'inclina devant Galford avant de ranger sa lyre dans son sac. Il s'approcha de Volo, et du petit groupe déjà formé autour de lui et écouta attentivement les chevaliers répondrent à la question qu'il venait de leur poser.

- Je suis pas vraiment partisan d'une auto-proclamation de chef. Je pense qu'il serait plus sain si nous décidons ensemble de notre chef., Objecta Arca qui avait l'air un peu gêné de prendre ce rôle de chef.

" Personnellement, je verrais bien Arca Lor, Chevalier d'Argent de la Tarentule, Chef de mission ". Appuya Galford, qui rassura le chevalier d'argent sur ces capacités à mener les chevaliers à la victoire.

Je pense que le chevalier d'argent de la tarentule serais un bon point , je me rappel encore de ce tournoi au Parthénon qui fut ma fois un très beau duel je ne doute en aucun cas de ses capacités je pense que tu seras digne de cette tache .
Le chevalier Alexei soutenait lui aussi cette décision.

Il était bien difficile de juger une telle décision pour un apprenti et Muichkine s'en remettait évidemment à l'ensemble.
Étana

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Sam 18 Sep - 1:04

- Est ce que tout va bien, Etana ? Demanda Muichkine.
Étana regarda le musicien, puis Galford. Il baissa le bras et l'amena vers l'arrière du cou et répondit un peu gêné :

- Oui... Enfin... Je crois que je ne suis pas à l'aise sur un bateau. J'ai hâte de retrouver la terre ferme.

Il semblait ne pas se rappeler de ce qu'il venait de faire. Les deux musiciens entamèrent un nouveau morceau. Étana restait immobile. Il n'y avait guère que ses doigts qui bougeaient dans le vide, comme pour imiter les doigts des deux interprètes.

Mais les deux joueurs devaient s'arrêter. Volo appela les chevaliers d'élites à choisir celui qui serait leur chef. Tout semblait désigner Arca Lor.

De son côté, Étana était incapable de répondre quoi que ce soit. Son estomac faisait de nouveau des siennes... Penché sur le bord, la tête vers la mer, il fit juste un signe du bras pour indiquer qu'il ne pouvait pas dire un seul mot, mais qu'il était d'accord pour tout...
Arca Lor

fiche

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Sam 18 Sep - 14:02

- Bien, comme vous voudrez., déclara Arca, Je 'acquitterai donc de cette tache, faudra pas venir vous plaindre après

Arca affichait un léger sourire amusé, il ne souhaitait pas vraiment être le chef, mais il savait prendre ses responsabilités lorsqu'il le fallait. Il ferma les yeux pour se concentrer. Apres quelques respirations, son visage se détendit, son air amusé se métamorphosait en un air plus calme, plus ferme, plus décidé, plus froid. Il réouvrit les yeux, le regard froid et dur puis se rendit au poste de commandement.

Arrow Hors des enceintes - Le Léviathan II :: Le Poste de Commandement
Hyoga

fiche
Niveau du chevalier: 2

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Dim 19 Sep - 12:28

Mes amis, il nous faut désigner un chef parmi ceux qui vont combattre ce monstre à Peparethos afin de nous coordonner. Peut-être que l'un des chevaliers d'argent ferait l'affaire ?

Volo avait tout a fais raison, il fallait un chevalier d´experience pour ce post.
Hyoga etait un chevalier experimenté aussi, mais il avait deja mené plusieurs grande guerre, alors il pensait qu il etait temps q un autre chevalier tante ca chance.
Et le mieux positioné pour ce post etait Arca Lor. Il est un des 3 chevaliers d´argent et avait ete un chef de mission, pendant un certain temps.

C´est a ce moment qu´Arca se presentais.

Va y Arca, on croit tous en toi. Mene nous a la victoire.

- Bien, comme vous voudrez.Je 'acquitterai donc de cette tache, faudra pas venir vous plaindre après

On a confiance en toi Arca.

Alors Arca allais prendre son post au coté du capitaine Elmorn.

Et le voyage commencais
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion

fiche
Niveau du chevalier: 14

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   Dim 19 Sep - 21:08

Arrow Les Thermes [Quête l'oublié des dieux] Le destin d'Adelbert

Pontos pris la route du port en compagnie des autres chevaliers. Cette effervescence dans le port d'Athène lui rappelait leur départ en Carie. IL monta à l'intérieur du Léviathan et, en direction du capitaine Elmorn.

- j'espère que cette fois ci, le voyage se passera bien... et que ce bateau reviendra entier dans le port d'Athène lui dit il avec un sourire.

L'équipage largua les amares, et Pontos, attiré par une musique langoureuse, rejoignit la rampe droite du navire. Galford jouait de son instrument, et une douce mélancolie s'était installée chez les chevaliers et apprentis captivés par cette mélodie.

Pontos se laissait lui aussi bercé, sentant une douce brise marine effleurant son visage.

Le Capitaine Elmorn le ramena à lui:

-Du nerf moussaillons ! Nous avons un mort à tuer ! Hurla-t-il à l'intention de son équipage.

-Montez, chevaliers, ces marins d'eau douce vont s'occuper de vos affaires ! J'ai besoin de parler avec vos chefs de mission ! Ont-ils déjà été désignés ?

Volo pris alors la parole:

-Mes amis, il nous faut désigner un chef parmi ceux qui vont combattre ce monstre à Peparethos afin de nous coordonner. Peut-être que l'un des chevaliers d'argent ferait l'affaire ? dit il en regardant Hyoge et Arca Lor.

Les chevaliers mirent peu de temps à se mettre d'accord. Il semblait naturel que ce soit un chevaliers d'argent qui comduise les troupes et Arc Lor, fut désigné par ses compagnons.

Ils purent alors rejoindre le capitaine Elmorn au poste de commandement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bancs des rameurs   

Les bancs des rameurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant