GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour de Rayek???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 17:44

Alors voila je me posé une question est ce que ce serait pas plus marrant de faire un petit Rp mission pour le retour de Rayek ...
c'est que une idée a l'arrache mais qui pourrait etre marrante pour l'instant
j'ai pas trop d'idée tout e que je sais c'est que je vais effacer la parti ou Rayek arrive a Athéne voir remanier la fin de mon RP quand il est dans son village...
Pourquoi pas un " il faut sauver le soldat Ryan " mdr
Si je me souviens bien c'est juste aprés avoir fait la quête de la mort de Doko ...
j'attend vos idées... en post pour commencer puis un mp ou en msn pour pas devoilé la trame du RP a ce qui participerai

Ensuite je pense que ça va prendre un peu de temps et faut voir les evenement encore et avenir...
rprp
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 17:49

Nous pouvons effectivement mettre en place une mission de sauvetage avec un groupe de chevalier et y intégrer une petite trame IG également. je vais réfléchir dessus, mais niveau délai je peux rien garantir je suis surbooker mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 18:52

Ok lol de toute façon il faut reflechir comme je le dit histoire de caler les derniers ecrits avec Rayek de voir le monde motivé (sans perdre de vu les defences etc...) et pui aussi mettre mon perso en etat de se defendre et de prendre quelques tornioles pour m'ouvrir les yeux sur la dure réalité d'un retour... j'ai eu chaud les fe
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 19:00

Pour ce RP je pense que les plus vieux chevaliers seront prioritaires, plus vieux RP je veux dire (comme Jecht par exemple etc)

Mais en tout cas c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 19:53

On est toujours pas revenue de carie tu veux pas qu'on te prenne sur le chemin du retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 20:07

lol deja je suis en train d'essayer de retrouver mes anciens post...je me suis perdu dans le fofo ptdr c'est dur y a pas d'année sur les date pige rien
et c'est la que je me dit j'aurai du mettre des liens quand je m'etais d'ou je venais et ou j'allais ça aurait été tellement plus simple titanic
je pense du coup que je vais vraiment reprendre a retour au source quand j'étais dans mon village ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptyVen 29 Jan - 21:08

Tente bouton Recherche, recherche avancée, recherche par auteur (ton pseudo), rechercher dans (le sanctuaire d'Athéna RP), sélectionne messages et tu auras tous tes post rp dans l'ordre, pour éviter de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptySam 30 Jan - 5:33

Raaaaah ben oui ce serait plus simple comme quoi parfois faut pas insisté le soir a 23h quand on a pas mangé et qu'on a sommeil ptdr
dodo time
Merci monsieur bisou bisou
Rolala c'est enorme merci encore je vais pouvoir me faire l'integrale de Rayek avec la quete de la mort de Doko et tout trop fort
donnez moi un A... d donnez moi un A... d donnez moi un A... d
ce sera plus facile a retrouver l'esprit du perso , de faire son evolution en 4 ans et de modifier voir supprimer un ou deux rp (si il n'y a pas d'interaction avec dautre joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? EmptySam 30 Jan - 16:22

Ravi de t'avoir rendu autant service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Rayek??? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rayek???   Le retour de Rayek??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rayek???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: