Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young
Apprenti(e)

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: La croisée des chemins   Jeu 28 Jan - 11:19

Young suivit le chemin qui le mènerait au sanctuaire. Il arriva au pied d'un sentier qui semblait sans fin. Le froid s'était levé et aucun obstacle ne s'opposait à la furie du vent. L'ascension se faisait de plus en plus dur et seule la pensée de pouvoir s'approcher d'athéna le motivait à poursuivre sa route. Les yeux plissés et recroquevillé sur lui même young avançait péniblement sur la voie sacrée.
*Je ne pensais pas que les dieux seraient si dur avec ceux qui s'apprêtent à les servir
Ses jambes avançaient plus par automatisme que par volonté, et soudain young trébucha sur un objet camouflé dans la neige. En se retournant il découvrit horrifié des restes humains. Ce chemin de croix était il nécessaire, les hommes qui y avaient péri avaient ils moins foi en Athèna que young pour avoir sombré de la sorte. Se concentrant sur son but young se releva et poursuivit sa route. A peine quelques mètres parcourus young chuta de nouveau.
*Bon sang mes jambes ne me soutiennent même plus. Encore un cadavre?
Se retournant de nouveau il découvrit un corps enveloppé dans un grand drap blanc. Seul dans cette montée sans fin, young ferma les yeux pour se recueillir pour ce guerrier qui avait céder sous la difficulté. Il pria un instant quand soudain la main du guerrier à terre vint se poser sur sa cuisse.
-MON DIEU UN FANTOME!!!!!!!!!!!
-Je...je...n'ai plus de force...
-Tu m'as fait horriblement peur, je pensais que tu étais ... Ne t'en fais pas j'ai pris quelques objets avec moi, bois ça!ça devrait te redonner assez de force pour continuer.
-Glurp
-Et doucement!
-Merci...
-Je t'en prie, tu te rend au sanctuaire également?

-Oui
Un léger sourire au visage young releva le guerrier à terre, le drap cachait toujours le visage de l'individu mais sa voix fluette laissait pensait à young que l'individu était fortement jeune. Ils prirent la route ensemble et arrivèrent finalement au sommet du mont. Là les intempéries semblaient s'être arrêté et le soleil à son paroxysme illuminait la place. Exténués les deux compères s'allongèrent sur le sol pour se remettre de leurs émotions avant de poursuivre leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir

fiche
Niveau du chevalier: 10

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Sam 30 Jan - 4:37

Guilgamesh regardait s'éloigner le nouveau venu au sanctuaire. Il se souvenait de son premier bain. Il sourit à l'idée de voir la surprise qu'aurait Excalibur dans la froideur des premières eaux.

C'est alors qu'il entendit des souffles. Excalibur n'était donc pas seul à avoir franchi la voie sacrée.

* D'où cela peut-il venir ?
Alors qu'il se posait la question, il vit deux personnes couchés dans la neige. Il se dirigea vers eux en leur adressant son accueil.
- Bienvenue à vous, guerriers.

Ils avaient l'air exténués. Il leur tapota la joue pour les revigorer un peu.
- Hé ! Allons, ce n'est pas le moment d'abandonner. Vous êtes arrivé !

Malgré ses encouragements, ils étaient toujours aussi fatigués. Il les prit par le bras sur chacune de ses épaules et les rassura.
- Ne vous inquiétez pas, maintenant que vous avez franchi la voie sacré, les chevaliers ne vous laisserons pas tomber. Relevez-vous et appuyez-vous sur moi, je vais vous conduire aux thermes. Les eaux sont curatives. Ensuite, je vous accompagnerai au temple, où vous devrez voir un oracle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 31 Jan - 16:58

a supprimer

Dernière édition par elpécé le Dim 31 Jan - 17:03, édité 1 fois
young
Apprenti(e)

fiche
Niveau du chevalier: 1

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 31 Jan - 17:02

Young fut réveillé par l'accueil d'un inconnu. En ouvrant les yeux il ne cru pas ce qu'il vu. Un véritable chevalier d'athéna était là devant lui. Celui ci proposa ses services afin d'aller jusqu'au thermes reprendre des forces.
-C'est un honneur que de vous parler, mais je pense pouvoir atteindre les thermes par moi même, en revanche j'ai trouvé cet homme affaibli sur la voie je pense que la route a été plus dur pour lui, peut tu lui venir en aide?
L'individu en question refusa l'aide et se leva pour atteindre les thermes mais faiblit sous la fatigue et chuta.
-Avançons donc vers les thermes pour qu'il reprenne des forces. Ma santé étant elle même incertaine puis je solliciter votre aide pour le porter, bien qu'il semble léger?Quel est votre nom chevalier?
Les thermes Arrow
Guilgamesh

fiche
Niveau du chevalier: 10

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 31 Jan - 18:36

L'un des deux nouveaux arrivants refusa l'aide. Guilgamesh se dit qu'il avait de la fierté, ce qui n'était pas pour li déplaire.
Le second, plus mal en point refusa également. Mais derrière le drap blanc qui le recouvrait entièrement, il tenta de se relever. Il tomba avant d'avoir pu faire un seul pas.
Le premier demanda l'aide de Guilgamesh pour le porter avec lui. Guilgamesh n'hésita pas.

- Bien sûr, avec joie. Mais d'abord, je dois te dire que je ne suis pas chevalier. Je ne suis qu'un humble apprenti. Et aussi, tu peux me tutoyer. Nous sommes tous ici pour la même raison, n'est-ce pas ?
Tout en empoignant celui qui était à terre, Ils prirent le chemin des thermes.
kora
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Jeu 11 Fév - 16:12

Kora commanda la montée de la voie sacrée. Malheureusement le voyage fut plus dur qu'elle ne l'avait imaginé. A mesure qu'athène disparaissait sous les nuages la température diminuée et le vent s'accentuait. Dépourvu d'abri et de vivres kora était à bout de force. Sa vue se troubla et serrant très fort le drap qui la protégeait du froid elle sombra doucement dans un lit de neige. Le temps semblait s'être arrêté et le visage de sa mère apparut dans ses songes, s'éloignant petit à petit comme son souffle de vie. Athéna ne croyait elle pas en la valeur de kora? Soudain un bruit attira l'attention de kora, elle ne pouvait parler mais arriva à bouger sa main pour saisir l'inconnu. Celui-ci comprenant sa détresse lui donna un revitalisant. Allant tout de au sanctuaire ils firent route commune pour la fin du voyage.

Arrow Les thermes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   

La croisée des chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1