Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 3055
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Young   Mar 12 Jan - 23:20

La cité de sparte était réputé pour ses puissant guerriers. Cependant la force de la cité tenait à une triste réalité, la sélection des enfants et le sacrifice des plus faibles. Envoyé dans de lointaines montagnes arides, un jeune spartiate ne se doutait pas de l'avenir qui l'attendait... L'enfant n'avait presque pas connu ses parents, aussitôt envoyé pour son rite initiatique dans des contrés de l'est. Les années qui passèrent furent rudes pour le jeune garçon, qui, de ses frêles épaules, n'imaginer d'autre fin que la mort. Cherchant désespérément la route pour retourner à sparte le garçon aira au milieu de sentier sans fin, avec la faune sauvage pour seul compagnie. Le garçon ne savait où allez mais chaque soir il regardait au ciel les étoiles scintillantes, et plus particulièrement un groupe d'étoile formant une croix. Ces étoiles étaient son seul repère quant il marchait la nuit et toujours il suivait la direction de la croix. Cependant les astres l'éloignèrent du lieux qu'il visait et le garçon se retrouva en terre étrangère. Désespéré et à bout de force l'idée d'abandonner lui traversa l'esprit quand soudain une caravane peuplé d'individus étrange s'arrêta au bord de la route.

-que t'arrive t'il mon garçon, tu m'as l'air épuisé comme si tu marchais depuis des jours.

Des mois auraient paru plus juste, mais le jeune garçon apeuré par la vu d'un étranger se recroquevilla sur lui même.

-n'ai crainte nous sommes des artistes ambulant viens avec nous, nous prendrons soin de toi.

Et ce fut le cas, la troupe qui l'avait recueilli jouait dans différentes cités maritime. Numéros comique, de force et d'adresse faisait la réputation de cette troupe. Le garçon fut le dernier adopté par le groupe, qui lui attribua comme nom YOUNG. Young fort des années auxquelles il avait survécut dans le désert, présenta une aptitude inattendu pour les acrobaties, mais il développa sa force soulevant des animaux énormes sous les regards stupéfait des spectateur, qui quelques minutes plus tard devenait hilare face à l'humour du jeune young. Le jeune garçon oublia rapidement sa vie d'avant et ses origines et vivait paisiblement sa vie d'artiste, devenant peu à peu un homme fort appréciait de sa nouvelle famille.
Un soir alors que la troupe était en représentation dans une ville côtière, le jeune young comme tous les soirs escalada des hauteurs afin d'observer le ciel étoilé qui semblait l'appeler. De la où il était il eut l'horreur de voir toute la scène impuissant... Un groupe de guerrier vêtu d'armure mis à feu et à sang le campement des artistes. Young eu à peine le temps de redescendre de ses hauteurs que lorsqu'il arriva tous étaient déjà mort... Il vit l'homme qui l'avait recueilli et accouru vers lui.


-Mais que c'est il passé, qui était ces hommes, comment ont ils pu faire cela?
-Young, mon garçon, ce sont les guerriers de poséidon, ils nous ont demander d'arrêter nos spectacles dans leurs villes maritimes indigne selon eux de leur dieux. Nous avons refusé car c'était notre vie et ils ont tout détruit. Nous t'avons aimé comme un fils mais il est temps pour toi de continuer ta route...tu as un grand potentiel young suis ta voie...
L'homme mourut alors dans un dernier soupir ...
Les larmes au bord des yeux young n'arrivait pas à se résoudre à partir quand soudain :

-Regardez il en reste un!
Les marinas, guerrier de poséidon encore sur les lieux s'apprêtait à mettre fin aux jours du jeune young. Les lumières d'une constellation illuminèrent young qui fut prix d'une assurance et d'un courage fou. Il saisit deux fouet pour animaux qui jonchait le sol, et s'élança dans les airs disparaissant sous les yeux de ses agresseurs.

-Messieurs vous avez commis l'erreur de votre vie et poséidon vient d'hériter d'un nouvelle ennemi, je suis young ne l'oublie pas poséidon.

Les guerriers hilare lui rétorquèrent :
-gamin tes minutes sont comptés la folie guide tes paroles

Soudain des bruits de fouets claquèrent dans l'air créant une ambiance orageuse. Un claquement foudroyant frappa un à un les guerriers marinas qui tombèrent au sol. Seul le chef de ceux ci demeurait debout.

-Mais où es tu bon sang! sois un homme bat toi face à face.

-Retourne toi alors...
Dit young d'un ton moqueur.

Horrifié le guerrier de poséidon se retourna et vit face à lui le jeune garçon.

-tu sais danser ?
-Qu..qu...quoi?comment ose tu te moquer de moi ainsi
-je fais danser des ours, les lions, des éléphants je ne doute pas de leur intelligence quand je leur apprend des tours mais je doute de la tienne alors je te pose la question, puisque tu ne réponds pas nous allons verifié....

Un sourire narquois illuminait le visage de young, qui un à un faisait battre ses fouet sur les pieds de l'homme qui ne savait plus où les poser.


-si tu t'arrêtes de bouger se sera ta fin...

-petit insolent sa suffit tu va mourir maintenant!

Le guerrier de poséidon s'avança le poing armé prêt à abattre le jeune young

-je t'avais pourtant prévenu...
Les fouets s'enroulèrent autour des pieds du guerrier qui s'effondra, les lanières s'attaquèrent alors au cou du guerrier qui s'étouffa lentement.

-Ton dieux paiera pour ce qu'il m'a fait subir!


-Mon dieu ne craint personne, tu nous à eu facilement mais nous ne sommes pas des marinas de poséidon juste des aspirants les vrais marinas sont beaucoup plus fort que nous et peuvent mettre en déroute les plus puissant guerriers ...Arggg

L'étreinte avait eu raison du molosse. Young désorienté n'avait plus de famille ni d'endroit où aller. Les derniers mot du guerrier raisonnés dans sa tête. Si les guerriers de poséidon étaient si fort alors il devrait devenir plus fort lui aussi. Young commença un long voyage sans but. Il s'entraina des années pour devenir plus fort défiant tous guerrier qui se mettaient sur son chemin. Young décida de gravir les plus hautes montagnes qui se trouveraient sur son chemin, de traverser à la force de ses bras les fleuves qu'il rencontrerait, de faire tomber les plus gros arbres qui tenteraient de le bloquer, la vie deviendrait son terrain d'entrainement!
Un jour young naviguait près des côtes de la carie et fit une halte dans une auberge sur une des multiples îles qui parsèment la région. Les tavernes étaient le lieu de tous les racontars, young y appris de multiples choses en tendant discrètement l'oreille. Il entendit en effet qu'une île voisine était détenue par les marinas, il pris alors le large afin de se venger. A peine arrivé sur l'ile il sentit de puissant cosmos. Sur la plage se déroulait un combat opposant de puissant guérriers dont des marinas. Leur puissance dépassait de loin celle de young. Il resta alors en retrait admiratif des guerriers qui mettait en déroute les marinas. L'un d'eux laissa échapper un cri de guerre s'exclamant"pour athéna!". Les yeux de young s'écarquillèrent. Jamais il n'avait rencontrer une telle force. Les larmes aux yeux young fit demi tour vers le continent. Sa vie n'avait plus aucun sens malgré tous les entrainement du monde, il avait certes développé adresse, et force mais jamais il n'atteindrait ce niveau pensait il. Le nom d'athéna qu'il avait entendu sur l'ile résonnait dans sa tête, qui était ce, pourquoi ces hommes qui se battaient pour elles étaient ils si puissant.
Il décida de mener son enquête. Un jour dans une auberge il avait entendu le nom d'une citée appelé Athène, vu le nom de la belle, il y trouverait surement ses réponses. Young ne connaissait que très peu de chose sur les dieux, seulement poséidon qu'il portait en horreur depuis le drame qu'il avait vécu. A peine le premier pied posé à Athène il comprit qui était Athéna. Pour lui elle n'était qu'une déesse de plus, il ne comprenait pas pourquoi les serviteurs des dieux avait accès à un si grand pouvoir. Young ne croyait plus en rien, seulement en sa vengeance, le fait de ne pouvoir l'assouvir par son manque de force lui ôtait tous sens à la vie. Il quitta la cité et parti de nouveau vers l'inconnu. Un jour alors qu'il était dans un petit village, une horde de voleur pillaient et martyrisaient les habitants. Young voulu intervenir mais ses souvenir lui revinrent et le tétanisèrent. C'est alors que de nul part sortit un guerrier, qui terrassa les brigand, et s'occupa des blessés. Young fut impressionné et s'approcha de l'homme pour lui demander :
-Pourquoi avait vous aidé ses gens? comment êtes vous devenu si fort?
Un sourire en coin l'homme lui répondit :
-Je l'ai fait car c'est mon devoir, la volonté d'Athèna guide mon être et elle ne tolère pas de telles actes. Ma force vient de ma foi en Athèna!C'est le crédo des chevaliers d'athèna.
Young resta figé regardant le guerrier qui s'éloignait. C'était donc ça la puissance des chevaliers d'athéna, le pouvoir de la justice et de la foi. Un nouveau rêve venait de naitre pour young,un nouveau but. Tous les dieux n'aspiraient donc pas à jouer des hommes comme de vulgaires pantins, certains était bon et Athèna était de cela. L'espoir naissait en young, il croyait qu'athèna pourrait guérir sa peine et lui apprendre à devenir bon. Le retour à athène serait sa prochaine destination, et devenir chevalier d'athéna pour protéger la terre des caprices des dieux sont nouveau crédo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: