Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un homme suivant sa destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte

Nombre de messages : 3669
Age : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

Un homme suivant sa destinée Empty
MessageSujet: Un homme suivant sa destinée   Un homme suivant sa destinée EmptyMer 30 Déc - 3:00

RP rétroactif

Arrow Revenant du camps Spartiate :

Après sa sortie du camps spartiate Alexei jura allégeance à la déese Athéna en l'honneur de son père. Il devait devenir chevalier servant protecteur de sa déese.
Une nuit ou Alexei revenait du camps d'entrainement spartiate la ou il apprit tout son savoir , il prit le chemin sacré afin d'aller purifier son âme tout en ayant un regard diriger sur les étoiles il observé son étoile protectrice la petite ourse, qui pour Alexei sembler veiller sur lui depuis son premier souffle.
Alexei degageant une exitation à l'idée de devenir un guerrier d'élite marcher à une allure soutenu dans une nuit obscure et incertaine.Sa destinée se rapprocher à chaque pas parcourue par Alexei.

Alexei parlé à très basse voix disant : Je deviendrai chevalier pour venger mon père , pour honnorer mon frère et pour ma mère qui combattu seul pour m'élever.

Alexei continua à l'aube en direction du sanctuaire lieu de prospérité, il marchait droit et fier ayant qu'un objectif. Alexei arriva devant un escalier tout en pierre sculpté, la saintetée de ce lieu n'en n'était que plus en voyant c'est magnifique sculpture et statut, Alexei s'élança est commença à gravire les marches une à une très lentement et promptement. L'esprit d'Alexei était deja endurci grâce à son entrainement dans le camps du général Léonidas., il ne pouvait reculer devant une telle destinée.

Une fois fini de descendre les marches de la voix Sacrée, il n'y avait pas de temps à perdre il fallait maintenant traverser le sanctuaire et avancer jusqu'au Termes afin de purifier son âme son corps et son mental.



Arrow Direction des Thermes

_________________
Un homme suivant sa destinée Banale13
Alexeï de Sparte(31)Un homme suivant sa destinée AlexeiDelure(30) Un homme suivant sa destinée DelureElior(27)Un homme suivant sa destinée EliorSeigneur Odin(37)Un homme suivant sa destinée SeigneurodinLord Ziyden(25)Un homme suivant sa destinée LordziydenRazuroff(25)Un homme suivant sa destinée Razuroff
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme suivant sa destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui voulait vivre sa vie
» Nu d''un jeune homme...
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» Un homme en scrap
» L'homme de cinquante ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: