GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Revenir au Sanctuaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Revenir au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Revenir au Sanctuaire.   Revenir au Sanctuaire. EmptyMar 24 Nov - 18:56

Les oracles m'avaient accordé leur soutien deux fois. Deux fois je fus nommé stratège. J'ai mené cette mission correctement.
Pourtant, la lassitude des combats et des quêtes m'avait frappé fortement l'esprit. Petit à petit j'étais devenu un gros boulet au sein de la chevalerie. J'étais pas arrivé à prendre une armure ni de bronze ni d'argent.
Tous mes amis y étaient pourtant arrivé. Thésée aurait même pu en porter trois.
Mon ami était bien plus eficace que moi. Cela me rendais secretement jaloux , alors que lui , il était resté le même.

Les petits jeunes que j'avais connu apprenti, étaient devenus aussi puissants que moi. J'avais combattu dans les quatre coins du monde connu et j'en avais marre.

J'étais donc parti voir les oracles , leur demandant congés. Ils acceptèrent mais m'enlevèrent mon titre de stratège.




Je suis parti loin dans le nord pendant un an. J'ai gardé ma vieille armure de garde du sanctuaire. Les oracles me l'avaient laissé. De cette sorte je devais quand même représenter le sanctuaire dans mes possibles rencontres .

J'ai du livrer quelques batailles sans importances contre des brigands et autres maraudeurs. J' ai passé beaucoup de temps à méditer et à réfléchir sur beaucoup de choses , mais au bout d'un moment et en fin de compte je m'ennuyais terriblement.

Mes amis me manquaient je me sentais inutile dans ces contrées nordiques.
Ce petit intermède m'avais quand même redonné l'envie de ma battre , et enlevé toutes mes jalousies.

J'arrivais devant la voie sacré. Je devais refaire toute la voie sacré avant de me présenter devant les oracles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir au Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: