Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin d'une mission, début d'une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Fin d'une mission, début d'une autre...   Ven 28 Aoû - 21:49

Quelques jours plus tôt, Parthénon.


Le chevalier Kos, récemment digne posseseur de l'armure de bronze d'Andromède, se vit donné une mission accompagné d'un apprenti répondant au nom d'Ikki. Cette mission était très simple, et comportait très peu de risque. Un navire marchand allait partir d'Athène, et la marchandise qu'il transportait pouvait attiré les convoitises des pirates et autres brigands ! Cependant, il était vitale que le transport soit fait, car en revenant, ce même navire allait ramener le vin pour la taverne des chevaliers, qui commençait à avoir du mal à suivre avec tout les nouveaux guerrier que comptait lad éesse de la guerre !

Ils étaient en mer, et le capitaine de ce navire marchand était quelqu'un de très bavard, il ne cessait de parler des endroits où il était allé, les aventures, surement inventée de toute pièces pour la plupart, et bien d'autres choses encore.


"Vous verrez, là où nous allons, il y a une taverne merveilleuse ! Le meilleur vin grecque que j'ai jamais gouter, et leur hydromel est vanter par tout les bardes de la région ! Mais si vous n'êtes pas trèsporté sur la boisson, vous y trouverez aussi tout plein de bonne choses à manger ! Et plus si vous avez vraiment la côte si vous voyez ce que je veux dire..."

Ce dernière phrase fut suivie d'un clin d'oeil, et même si il n'approuvait pas vraiment ce comportement, Argus ne pu cacher son sourire, car aucun homme digne de ce nom refuserait de partager son lit avec une belle et séduisante jeune femme ! Encore bien d'autre histoire vinrent s'ajouter suite à ceci, parfois déviant de sujet, mais le capitaine était porté à parler de ses aventures avec les femmes, et le chevalier mémorisa quelques petit trucs qui pourrait lui servir plus tard.

Dans le présent, en pleine mer.

Le chevalier rose était endormi, il avait passer les quelques jours en mer à être sur le pont avec le capitaine, en essayant d'avoir des informations qui lui seront utile en ville une fois arrivé, et le reste du temps à dormir et méditer. Il avait eu peu de contact avec le jeune apprenti qui était venu avec lui, et ils n'avaient rencontré aucun obstacle jusque maintenant.
Le chevalier de la légion Omega se réveilla, et se passa la main dans les cheveux, histoire de vérifier qu'ils ne soient pas trop en bataille, et commença à se vêtir. En allant sur le pont, il remarqua qu'il était à peine passé midi, le soleil était encore très haut dans le ciel, il avait une belle journée devant lui qui s'annonçait. Selon le capitaine ils arriveraient bientôt, et avec le vent arrière qu'ils avaient pour le moment, cela ne faisait qu'accelerer leur avance.

Il chercha du regard le jeune Ikki, et il le trouva, près du bord du navire. Il s'en approcha, peut-être qu'il cherchait quelqu'un pour lui apprendre des choses, après tout personne ne sait tout, et il est toujours utile de s'entrainer.


"Bonjour Ikki, belle journée n'est-ce pas? Peut-être qu'une fois en ville, nous irons boire un verre pendant qu'ils chargent le navire avant de partir, il parait qu'il y a une taverne pas mal là-bas."

Mais ils furent vite interrompu, car un marin, celui qui observait du haut du grand mat, les alentour du navire, annonça avec sa voix qui portait sur tout le bâtiment que la terre était en vue, ils arriveraient dans un peu moins d'une heure, mais une fois à terre , la protection de la marchandises n'était plus l'affaire des chevaliers car tout les marchands étaient sur le port ou très près, car c'était le lieu le plus visiter en général, et grâce à ça, les marchands avaient le temps de vendre avant de se faire voler.

"Cela prendra un peu de temps pour décharger, vendre, et charger à nouveua le navire, et pour avoir la marée haute, on devra partir demain à l'aube, on a donc toute la journée devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Dim 30 Aoû - 22:24

"Cela prendra un peu de temps pour décharger, vendre, et charger à nouveau le navire, et pour avoir la marée haute, on devra partir demain à l'aube, on a donc toute la journée devant nous."

- Je vois, donc si nous pouvons rester la journée, nous devrions nous reposé, afin de se remettre de ce long péripétie et de se préparer au prochain. Comme l'a insinué le capitaine, nous pourrions songer à aller a la taverne.

Après une petite heure de navigation, le vaisseau marin avait enfin finis son voyage.

- Capitaine, puis- je savoir où est cette taverne ?

- Le paradis du vin se trouve a quelques pas d'ici, moussaillon.

Nos jeunes amis quittèrent le navire et allèrent vers la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Mar 1 Sep - 2:23

Après une courte marche ils arrivèrent enfin à la taverne si réputée pour son bon vin et ses victuailles qui se déchargeait à flot sur les tables, avec autant de qualité que de quantité ! Fort heureusement, le chevalier avait prévu ce genre de cas, et puis, rien de tel qu'une petite soirée à la taverne pour patienter pour repartir chez soi ! Mais l'heure n'était pas à la boisson, et Argus avait faim, il s'assit donc à une table avec son compagnon et commanda ce qui lui plaisait.

"Patron ! Je voudrai une miche de pain, du saucisson , du fromage, un peu de jambon, et si possible, une bonne cruche d'hydromel avec tout ça ! Mettez ça sur la note du chevalier Kos !"

Il partagea sa commande avec Ikki, et commença à lui parler de ses plus grandes victoires, et des combats les plus incertains. Il évoqua même la bataille du mont Othys, durant laquelle Argus fut attaqué par un guerrier deux fois plus puissant que lui, et que malheureusement il du abandonner pour rester auprès des siens. Beaucoup de souvenirs, et à chaque fois, il y avait une morale dans cette histoire !

La nuit commença à venir, et l'heure vint enfin à la boisson ! Le chevalier rose commença léger, avec un peu de vin, mais très vite cela dégénra, et c'était la fête à la taverne, bien sur il était encore conscient de ses actes, et pour éviter de faire un peu tâche en refusant de boire d'avantage, il du se résoudre à faire exploser son crédit.


"Buvez à votre santé, je paie la tournée pour tout le monde !"

A la fin de la soirée, peu étaient encore debout, mais ces derniers étaient tous dans un sale état ! L'un d'entre eux se mit debout sur une table, et commença son récit, car le jeu de la soirée était de raconter une histoire fascinante ! C'était venu à l'esprit d'Argus après les longues histoires qu'il avait raconter à Ikki.

"Mon histoire à moi -hips-, elle est récent, ça oui -hips- vous savez ! C'était quoi, pas plus tôt que ce matin même ! -Hips- Même que j'étais pas l'seul à l'voir ! -Hips- on a vu au part z'mtatin...-hips- UNE EXPLOSION ! Z'était grand gomme za ! -hips-, pas d'aut' nouvelle !"

Et, après avoir terminé ela bouteille encore à demi-pleine de vin qu'il tenait en main, il s'effrondra en arrière avec un grand fracas, et birsa une chaise, et probablement quelque os.

Vu l'état du chevalier, il était peu recommandable de se fier à ses souvenirs, il préféra sortir dehors l'espace de quelques minutes écrire ça sur un parchemin qu'il avait en poche, sur le dos duquel était dessiner le plan pour arriver à la taverne.

°Explosion...port...témoignage...°

Sur ce, il entra, loua une chambre pour deux au tavernier et une chambre pour une seule personne. Il donna les clef de la chambre solo à Ikkin et monta dans la sienne avec une charmante femme avec qui il avait passé la soirée, avec qui le courrant était bien passé, et qui était très charmante
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Mar 1 Sep - 11:52

Ikki se réveilla très fatiguer, ce soir il allait quitter cet endroit magnifique afin de partir chez eux.
Après plusieurs heures de préparation, il descendit a la taverne. Il cherchait son jeune ami, ne le trouvant il décida de profiter une dernière fois du vin de cette bonne petite taverne. C'est alors qu'il entendit parler le personnage d'hier avec ses amis.

- Hier, tu étais tout simplement pas toi mon ami, tu disais n'importe quoi ... disais un homme.

- Parles-tu du bateau ? Non , cela s'est réellement produit. Certains disent que des chevaliers présent dans le bateau auraient survécu ...

- Tu pense que ces chevaliers sont vivants ? ...

- Non, et puis ... Poséidon est mon seul et unique dieu, les chevaliers servant la petite déesse Athéna, sont que de petits vers de terre.

Ikki les entendant échanger des informations, commença à s'énerver. Pensant qu'il y auraient sûrement d'autres serviteurs ennemis de la déesse, il ne partit fracasser la figure de ce dernier.

* Peut-être que nous devrions aller voir et jeter un coup d'œil ? Je devrais en parler a Argus ... Lui seul peut faire la bonne décision dans ces moments pareil.


Ikki pensant que Argus serait fatigué après la petite aventure de nuit qu'il aurait dû avoir, il pris une petite boisson et attendit Argus, pensant aux péripéties raconter par Argus a la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Jeu 3 Sep - 13:45

Argus n'avait pas beaucoup dormi, à peine 2 à 3 heure, quand il ouvrit les yeux, il pu voir la chance qu'il avait eu durant la soirée de la veille, car une belle jeune femme était encore dans son lit...Il ne voulait pas la réveiller, mais il aimerait pouvoir la revoir à l'occasion si il repassait par ici. Il laissa un mot sur la table de chevet et sorti en douce de la chambre.

Dans la taverne il y avait déjà Ikki qui attendait, pas depuis très longtemps apparement, il expliqua au chevalier rose ce qu'il avait entendu...Ce dernier avait eu une impression de déjà vu, et il sorti le bout de parchemin sur lequel il avait noter un petit rappel, l'enquête de l'explosion...


"Oui, on va voir sur le port, quelques marin et pêcheur pourrons nous dire dans quelle direction nous devons chercher au cas où il y aura des naufragers !"

Et ils s'éxécutèrent, à cette heure si matinale, il n'était pas rare de croiser marins et pêcheur, et il pu en questions beaucoup avant de pouvoir être certains de la direction à suivre.

"Mais l'explosion était un peu plus vers le sud de cette île, mais ils ont du dériver, et il me semble que le vent venait de l'est hier, donc ils ont du dériver et sont au sud-ouest d'ici je pense."

"Merci pêcheur !"

Argus parti vers le navire en compagnie d'Ikki, ils devaient faire vite si il y avait des survivants. Il expliqua la situation au capitaine, en demandant de faire un léger détour.

"Mais, si on est pas dans le bon axe, à 2 ou 3 ° près, on va les loupe de quelques centaines de mètre !"

Mais Argus ne répondait pas, il se contenta de fixer le marin d'un air décider, comme quoi il n'avait pas le choix, et cette expression fut comprise car le capitaine poussa un soupir avant de monter sur son navire et de donner de nouveaux ordres à son équipage.

Le chevalier d'Andromède fit signe à Ikki de le suivre dans le bateau, mais avant qu'il monte il vit la femme avec qui il avait passé la nuit, qui lui fit un au revoir au loin, elle avait du être réveioler quand il est sorti. Il lui fit un signe de la main et monta en compagnie d'Ikki à la recherche d'une épave, de débris, et de survivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Jeu 3 Sep - 18:38

Il avaient enfin embarqué, le navire commençait a quitter la côte. Le jeune chevalier regardait la mer, il se disait que peut-être un combat les attendait.
Après des journées de croisade un bon petit échauffement serait la bienvenue.


Après quelques heures de navigation le navire arriva enfin prêt des lieux de l'évènement.
Un bateau avait tout simplement été écrasé sous le choc provoqué par l'explosion et se trouvant en poussière devant les yeux de nos jeunes amis.


Ils virent des cadavres de chevaliers flotter, parmi cette pagaille , Ikki reconnu un homme, assez vieux , s'agrippant a une partie du bateau qui s'est détaché.

- Argus nous devrions peut-être y aller et le secourir, il a l'air d'être en vie.

Il se retourna vers le capitaine et dit
:

- Emmenez le navire près de lui sans être trop prêt, car nous pourrions lui offrir des vagues gigantesque ce qui ne l'aiderait pas du tout.

Le capitaine approcha le bateau assez prêt du survivant ...

- Vieil homme, êtes-vous là ? Nous sommes ici pour vous aider ...

Ils attendirent une réaction de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Capitaine Elmorn
Soldat
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Lun 7 Sep - 2:20

Les chevaliers avaient embarqué à bord d'un navire dans l'espoir de retrouver trace de cette bataille qui leur avait été narré par les marins du port ou ils avaient accosté. Se rendant dans la direction indiqué, il ne tardèrent pas à retrouver des signes d'une bataille qui avait eu lieu récemment.

Poussé par les vent et la marré, la surface était parsemée de débris d'un navire qui ne pouvait provenir que d'une récente bataille.

Se rapprochant, il trouvèrent un monticule de bois sur lequel semblait tant bien que mal survivre un marin.


- Vieil homme, êtes-vous là ? Nous sommes ici pour vous aider ...

Sans réponse il décidèrent de l'embarquer.

Après l'avoir remonté à bord, couvert, soigné et donné une soupe chaude, un des chevalier s'adressa au vieil homme. Qui répondit courageusement malgré ses blessures encore béantes.


-Je me nomme Elmorn. Capitaine Elmorn. J'embarquais à mon bord un groupe de chevalier parmi lesquels mon vieil ami Volo. Nous faisions voile en direction de la Carie pour une mission apparemment importante pour ces chevaliers. En chemin nous fumes attaqué par des pirates qui ont coulé mon fier navire le Léviathan...-

Il poussa un grand soupir en repensant à son vieux navire qui avait fini par rendre l'âme.
Fermant les yeux pour ne pas verser de larmes, il continua.


-Je ne sais pas ce que sont devenus les chevaliers, certain ont embarqué à bord d'un frêle esquif en direction de l'île proche suivant Ulysses, un chevalier avec une armure somptueuse tel que la votre (indiquant Argus Kos du doigt)qui semblait être le chef de l'expédition. D'autre tel que le jeune Mü étaient encore à bord au moment de l'exp...-

Des larmes coulèrent sur le visage du vieil homme qui ne pouvait plus contenir son chagrin. Il n'avait pas perdu que son navire. Il avait également échoué dans sa mission. Certains hommes, de valeureux marins mais aussi des chevaliers avaient péris lors de cette explosion. Cette douleur, bien supérieure à toute ses blessures externes devenait insupportable.
Il n'eut pas le cœur de terminer son histoire mais ajouta avant de se rallonger :


-S'il y a des survivant ils sont sur cette île, à quelques encavlure d'ici, au nord. mais n'espérez pas trop, d'après ce que j'ai pu entendre avant de perdre connaissance, des combats se livrait là-bas.-

Exténué et rongé par le chagrin, il se retourna dans sa couche pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Lun 7 Sep - 13:17

Ikki venait d'écouter le malheurs arrivé au vieux capitaine Elmorn, il attendit que le vieux part se reposer et se tourna vers Argus :

- Pouvons-nous lui faire confiance ? Bien que ses problèmes ont l'air vrai, qui nous dirais pas que ceci n'est qu'une mise en scène ?
Au faite connais-tu ces chevaliers , enfin ce Volo et ce Ulysse ?


Laissant Argus réfléchir il partit vers le capitaine et dit :


- Capitaine , je pense que notre prochaine destination sera la côte , puis se retournant vers Argus, si bien sûr le noble chef de mission est en accord avec moi.

- Voyez-vous, je ne connais pas vraiment cette mer, mais j'ai le sens de la navigation me disant que nous devons faire vite, car je pense qu'une belle tempête se prépare.

Ikki se retourna vers Argus et dit :

- Vous êtes le chef nous suivrons vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   Lun 7 Sep - 18:06

Ils avaient trouvé un survivant dans toute ces décombres, un véritable miracle ! Autant de chance en une seule journée, et Argus qui n'avait même pas la gueule de bois après une soirée pareil, ce jour était béni ! Du moins, pour eux...Ou alors, Athéna avait besoin de ses chevaliers, et en écoutant le récit du capitaine naufragé, qui avait perdu tout dans cet incident, autant de valeur matérielle que morale, car il n'avait pas mener sa mission à bien, le chevalier rose pensait que tout cela suivait la même route, et celle d'Ikki et d'Argus Kos traversait ce chemin et continua jusqu'à la fin...

"Je connais en effet Ulysses, c'est un chevalier et stratège assez connu, mais le nom de Volo m'échappe, peut-être un apprentis que je n'ai pas encore eu le loisir de rencontrer...Mais ça ne saurait tardé, je sens de puissant cosmos par là, et certains, plus faible, nous devons faire vite !"

Argus donna des ordres au capitaine du navire dans lequel il était, les ordres étaient de rejoindre la côte le plus vite possible mais aussi de considéré la santé du naufrager comme une priorité.

"Après, quand vous serez retourné à Athène, allez au sanctuaire et faite part de votre récit, nous nous chargeons du reste."

Le chevalier d'Andromède n'aimait pas trop être le "chef", mais ici, il y avait un équipage qui ne savait que naviguer, même pas se battre, un capitaine qui disait en avoir vécu long, mais qui n'avait aucune notions qui soit en dehors de la naviguation ou du combat, un autre capitaine qui était moralement très touché, et un apprenti, il était bel et bien le seul à prendre tout ça en main pour le moment, jusqu'à se fier à Ulysses, chevalier de bronze tout comme lui, et très rapidement, et ce, afin d'éviter la tempête, ils se dirigèrent vers ce chef né ainsi que des autres chevaliers.

Arrow [RP clan] : Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin d'une mission, début d'une autre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une mission, début d'une autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une mission, début d'une autre...
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: