GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Aoû - 5:30

Ikki venait de finir de delivrer les marchandises restant il devait reprendre les routes vers Athenes, avec son ami.
Il monta sur le navire qui etait sur la cote. Soudain il ressenti quelque chose.


- Ne ressens-tu pas le cosmos de plusieurs chevalier ? Certains sont en combat, il ont l'air de maitriser leur cosmos contrairement a d'autre, le cosmos de ces autres viens de la mer, a quelques metres d'ici. Leur cosmos est rempli de peur et de souffrance.
Je sais que nous devons reprendre les chemins d'Athene mais porter secours au genre humains et preciser a nos confrere est un devoirs.
Que dirais-tu d'aller voir ce qui se passe ? Bien sur tu as l'experience et la puissance derriere toi, je sais que ta decision seras sage, quoi que tu decide je te suivrais.


Ikki attendait une reaction de son ami Argus
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Aoû - 14:07

Le chevalier d'Andromède était parti avec Ikki pour garder une grosse marchandise qui risquait d'être attaqué par des pirates. Fort heureusement, on il ne savait pas pourquoi, personne n'était venu, peut-être étaient-ils trop occupé ailleurs, et bien sur ce n'était pas un problème pour eux, loin de là.

La marchandise délivrée, le boulot finis, il ne leur restait plus qu'à rentré à Athène et faire part de leur réussite...Mais de nombreux cosmos, assez famillié, étaient en train de grimper de manière exeptionnelle, n'importe quel chevalier aurait pu les ressentir, et Ikki vint confirmer cette hypothèse.


"Mh...Athène attendra un peu, et je ne pense pas qu'on puisse nous en vouloir d'avoir voulu aider nos compagnons...Je reconnais un cosmos...même plusieurs, et de puissants chevalier qui plus est...Allons voir ce qui s'y passe."

Il monta à son tour sur le navire. Il alla donner ses instruction au capitaine et au maître de pont pour leur dire que leur destination avait changer...Mais ils ne pouvaient ressentir le cosmos, et les deux chevaliers eux ne faisait que sentir la direction dans laquelle ils se trouvaient.

"Je prend la barre dans ce cas."

Et le chevalier Andromède commença à naviguer dans les flot pour se rapprocher de ses amis en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Aoû - 18:52

[Hrp] VnS m'a dit qu'on doit attendre son signal avant d'y aller ^^ , donc on doit devellopper en attendant [Hrp]

Nos jeunes heros avaient enfin embarquer, c'est alors que soudain Ikki eu une idee.

Argus je crois que se sont des pirates, et en une grosse quantité, car si non je pense que les chevaliers auraient bien sur utiliser ses petits pirates en passe-temps, mais ils ont fuis ce qui explique la faiblesse dans leur cosmos de ceux qui se sont Echappés.
Si nous allons les aider maintenant, nous pourrions juste sauver quelques guerriers, et les pirates nous poursuivrons jusqu'a la cote. D'apres le capitaine les vagues ne nous permettrons pas de faire demi tour a l'endroit de depart, mais plutot vers les chevaliers en combat sur la cote.
Ceux qui ferait que aggraver notre cas et celui des autres chevaliers en augmentant le taux de nos adversaires.


Laissant Argus reflechir, il alla voir le capitaine.

Capitaine, est ce que des pirates songerai a attaquer des chevaliers ?

Non, c'est tres rare. J'ai entendu ce que vous disiez a votre amis, pour confirmer j'ai utiliser une longue-vu assez special. Laissez moi confirmer que ce sont bien des pirates, et pas juste une petite quantité. Il y a tellement de bateau la-bas qu'il ont encercler le bateau des chevaliers.
De plus moussaillon, ces pirates ne sont pas des pirates ordinaires, ils appartiennent a une classe de piraterie qui est engager a tuer des gens. Je pense donc que quelqu'un les a envoyer.
J'ai deja eu affaires, a des pirates de ce genre, bien sur nous etions bien armer ce qui nous a permis de s'echapper.


Ikki repartit vers argus et dit

Je sais que le temps presse et nous devons vite porter secours a ces chevaliers, mais vide que nous sommes, nous ne pourrons rien faire. Lorsque nous etions entrain de delivrer les marchandises. J'ai vu un homme qui vendait une potion qui permet de creer des illusion, si nous en metions sur le navire cela nous permettrait de sauver les chevaliersa l'abri des coups de canon de ces pirates. Bien sur ces liquides ne marche que pendant un temps limite et aussi il y en a de plusieurs sortes, celle qui ma plus attirer est celle qui permet de creer d'autre bateau comme le notre.
Cette potion marche que dans la fumer ou la brume. Je pense que dans les coups de canons sa ne sera pas un gros probleme.

Que dirais-tu de faire demi-tour afin d'acheter? J'ai bien sur l'argent sur moi.Nous ne sommes pas tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Aoû - 19:06

Argus écoutait tout d'une oreille attentive...en effet les vague étaient assez conséquente, mais le vent était fort lui aussi, grâce à lui le bateau pourrait surmonter les vagues, cela endomagerait la coque mais faire demi-tour n'est pas une idée à exclure...Il suffira juste de prier pour que le bateau puisse tenir le coup.

Mais, pourquoi fuir? Pourquoi les chevaliers ont-ils fuis? Et pourquoi eux-même devraient fuir? Il n'y comprenait rien, et en plus, il proposa d'user de potion d'illusion pour embrouiller l'ennemis, l'idée en soit n'était pas mal mais contre l'éthique de chevalier.


"Je suis désoler mais je suis contre le fait d'utiliser ces potions...Si elles n'étaient pas là, nous trouverions un moyen, alors trouvons-le ! De plus, nous pouvons nous débarasser des pirates avant de rejoindre les autres..."

Tout d'un coup le vent changea de direction, il était face à eux ! Impossible de les rejoindre aussi facilement et rapidement qu'avant...c'était vraiment pas le moment mais c'est arrivé. Le chevalier à l'armure rose vint près du capitaine.

"Capitaine, nous avons le vent de face, vu la distance je doute que ramer soit une solution, nous devons virer à tribord pour avancer, et nous reprendrons notre cap quand nous nous seront bouger de là et que nous pourrons atteindre notre objectif !"

Après toute ces années de mission et de navigation, le nouveau diplomate d'Athéna avait apprit quelques astuce, comme comment avancer lorsqu'on est face au vent, et les terme nautique de base. Ce petit plus lui permettait souvent d'être plus rapide que les autres au lieu d'attendre que le vent change ou vienne quand il n'y en avait pas.

°Le vent commence à baisser...il faut se dépêcher...mais nous ne pouvons plus qu'attendre...je vais méditer dans ma cabine.°


Et le chevalier alla se préparer en combat...Soit en méditant, soit en faisant semblant et en tombant endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Aoû - 19:45

"Je suis désoler mais je suis contre le fait d'utiliser ces potions...Si elles n'étaient pas là, nous trouverions un moyen, alors trouvons-le ! De plus, nous pouvons nous débarasser des pirates avant de rejoindre les autres..."

Apres la reponse de Argus, Ikki commença a reflechir a propos de la phrase de son compagnon.

Puis apres un long moment de reflexion, il alla voir le capitaine et dit

Dans combien de temps seront nous la-bas ?

Je ne sais pas vraiment, seul le vent nous le dira. Si le vent nous aide nous pourrions y etre dans pas tres longtemps.

Ikki avait peur mais aussi content car sa faisait un long moment qu'il n'avait pas massacrer des personnes sous ses mains.


Y a t-il des monstre marin au fond de cette mer ?


Oui, c'est une mer assez agiter. Puis-je savoir pourquoi ?

Je voudrais savoir si on pouvait attirer ses monstre marins sur nos ennemis.

Oui, mais c'est une tache perilleuse et tres dur. IL est possible de les attirer avec de la poudre de canon. La poudre de canon se trouve generalement sur les bateau et il deteste les bateau donc il attaque directement.

Ikki alla dans sa chambre et se prepara a mediter, pensant que son compagnon finirait avant lui et qu'il viendrait l'appeler.


*J'espere que je pourrais tester ma nouvelle technique ...
, comment argus veut-il combattre ces pirates se serait impossible, il y en a des milliers. Je m'inclinerai toujours devant son courage


Tous ses evenements ne lui permettait pas de mediter. Ikki sortit de sa chambre et alla voir le capitaine.

Capitaine ! Vous avez dit que vous avez deja rencontrer ce genre de pirate comment vous vous etes echapper ?

- Hahahha ... !! Je vois moussaillon, tu veux vraiment tout savoir. En fait je m'etais pas du tout echapper, j'etais avec un chevalier, juste un. Lorsque ces pirates nous ont entourer, il est sortit de sa chambre et leur a dit : " Le suicide n'est pas un bon choix ". Les pirates etaient en colere par cette provacation, et attaquerent le navire. Le chevalier dit calmement : " Athena je t'offre ces pirates comme sacrifices afin de te prouver ma loyauté. " Puis d'un seul il separa la mer en deux et le bateau ennemi fut tout simplement ecraser par la vague provoquer.

- Pourquoi, nous avoir dit que vous vous etiez enfuis ?

- J'ai dit cela, car je pensais que vous ne pourriez pas vous battre contre ces pirates.

- Et pourquoi me faire part de ce peripetie maintenant ?

- Maintenant, car lorsque tu avais demander a ton amis de faire demi tour prendre les potions il a dit non, et il a dit qu'il se battrait contre ces pirates.
A ce moment il avait la meme lueur que cet homme autrefois, ton amis n'est pas quelqu'un d'ordinaire lorsqu'il est monter sur le navire son cosmos etait si lourd et puissant que j'allais m'ecrouler. Enfin, je suis sur que vous pouvez vaincre ces pirates
.

- Puis-je savoir le nom de cet homme autrefois ?


- Son nom est Ulysse, he oui mon petit le meme Ulysse qui c'est battu pour rejoindre Ithaque. A l'epoque il m'avait juste dit qu'il avait perdu son equipage et j'ai du donc le ramener jusqu'a l'ile d'ou on vient de partir.

Ikki retourna dans sa chambre et essaya de mediter a nouveau.

* Il me reste encore plein de choses a aquerir, je devrais prendre exemple sur Argus
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyJeu 20 Aoû - 17:52

Apres quelques heures de meditation, Ikki sortit de sa chambre et alla voir argus dans la sienne.
Argus etait entrain de mediter mais il semblait plutot se reposer.


*Devrais-je le reveiller ? Peut-etre qu'il se prepare pour le combat.
Non, je devrais le laisser...


Le jeune apprenti sortit de sa chambre et alla voir dehors.


- Moussaillon, une tempete s'annonce nous devons faire vite car si non, le navire ne tiendra point et sera detruit par les vagues enormes !

- Je vois, mais nous avons le vent de face que pouvons nous faire ? Nous allons devoir quand meme avancer dans ces conditions.
A part sa on peut deja voir les navires pirates, mais quelque choses me tracasse...


- Qu'est-ce que c'est ?

- J'ai rencontrer des pirates de ce type, mais ici, j'ai l'impression que c'est une illusion. Car si autant de bateau etait present nous recevrions ici des vagues enorme, avec le vent , nous devrions etre a l'eau a l'heure qui
l'est !


* Serais-se une illusion provoquait par les ennemis des chevaliers se battant sur la plage ?
Peut-etre que je devrais interroger le chevalier a l'armure rose ? Oui, je suis sur que apres autant de temps de combat il a surement du rencontrer des personnes pouvant creer de telles illusions.


Ikki alla dans la chambre de Argus et cria en oubliant qu'il meditait.

- Argus ! Est-ce possible de creer des centaines de bateau juste par
illusion ?


[Hrp] J'ai lu le topic d'en haut et d'apres eux les bateaux sont des illusions creer par les marinas a toi de voir ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 21 Aoû - 0:16

[Hrp] Le signal est donner ont peut commencer le combat mais pas le finri tout de suite ^^ [Hrp]

Pendant que Ikki interrogeai son ami, il entendit une voix

- Voila, nous sommes arriver ! Utiliser la corde que je viens d'attacher et bonne chance chevaliers !!! Par contre, je ne vais pas rester ici je vais m'eloigner si vous avez besoin d'aide envoyer votre cosmos vers le ciel je le verai de loin.

Ikki remercia le capitaine et sauta sur l'autre vaisseau.

- Argus vient vite !!

Pendant qu'il criait un pirate arriva sur Ikki et l'attaque de son poing. Ikki evita de peu et lui offrit un coup rempli de cosmos. Le pillard fut projeter dans les airs.

* Pourquoi mon poing a ete ralenti ? Serais-ce une illusion ?

Pendant qu'il se poser ses questions, le pirate se releva intacte et revint vers Ikki qui dut reculer. A ce moment les autres pirates vinrent vers lui.

* Il me faut vite l'aide d'Argus ou si non je vais mourrir ! J'espere qu'il s'est reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 23 Aoû - 18:16

Alors qu'il méditait il sentait un danger arriver...Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? A partir d'un moment, Ikki vint dans sa chambre, et lui posa une question pour le moins troublante...Des centaine de bateaux pirates étaient là? Une illusion? Une illusion de cette puissance devrait être faite par un grand nombre de personne maîtrisant le cosmos, ou alors un seul mais doté d'une très grande puissance...

L'apprenti reparti sur le pont, et le chevalier rose continuait de réfléchir...Quelle pouvait bien être la source d''une telle illusion? Et puis, était-il sur qu'il s'agissait d'une illusion? Il fallait voir par lui-même. Puis, alors qu'il n'entendait plus Ikki, sa chaine s'anima toute seule et pointa vers le pont.

°Des ennemis?°

Le chevalier d'Andromède se précipita en dehors de sa cabine et se dirigea vers le danger que lui avait montré sa chaine, et là, il vit avec stupeux une centaine de bateaux pirates, avec chacun un équipage assez conséquent ! Heureusement, ils n'étaient pas tous encore là, seul un navire les avait rejoint. Le chevalier utilisa sa chaine pour essayer d'éliminer un groupe de pirates, mais la chaine les traversa, comme par magie, et les pirates disparurent pour réaparaitre juste à côté, et en même temps, d'autre arrivaient !

°Ils n'ont aucun consistance ! Mais je doute que nous devrions nous laisser toucher par eux ! Il s'agit bien d'une illusion, dans ce cas il faut frappé à la source...mais où est-elle?°

Pendant qu'il réfléchissait beaucoup d'autre pirates vinrent se rajouter à la mêlée, et ils étaient trop peu nombreux de deux chevaliers pour tous les repousser, si ils ne trouvaient pas la source de ce mal, jamais ils ne surviveraient, et selon l'expérience d'Argus, il se doutait bien que celui qui manipule ces illusion n'était pas parmi eux mais se cahait bien loin, à l'abris !

Il se dirigea vers Ikki, et commença à le protéger en même temps qu'il se protégeait lui-même. Les chaînes d'andromèdes étaient une défense absolue, une chaîne pour attaquer et l'autre pour défendre, ils ne craignaient rien, mais pas pour longtemps.


"Ikki, il va falloire fuir, ou vite trouver qui créé ces illusions, sinon, nous n'avons aucune chance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ikki
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ikki


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 23 Aoû - 23:34

Le chevalier a l'armure avait rejoind Ikki a temps, mais ils n'arrrivaient toujours pas a tuer ces pirates.

- La fuite n'est plus possible, le bateau du capitaine s'est eloigner, pour s'en fuire a la nage nous devrons affronter les monstres marins, ce qui est impossible je pense ...

La chaine de bronze protegeait toujours nos chevaliers mais Argus devenait de plus en plus fatiguer.

- Je pense que le createur vient de cette plage d'ou se battent ces chevaliers, mais je pense que ta chaine peux nous le confirmer en indiquant la direction.


Les autres pirates commencerent a s'approcher et se preparerent a attaquer, c'est alors que un pirate esquiva la chaine permettant l'offensive et se rapprocha de tres pret du chevalier Argus.
Sans le savoir le corps de Ikki bougea et se metta en travers de Argus et le pirate. Le pirate lui asseigna un coup fatal qui projeta l'apprenti loin de son ami.


- Nom de dieu, je suis blesser, je pense que le temps est compter pour moi.


Lorsque Ikki se releva il vit un homme au milieu de la mer pas loin du navire s'attachant a un bout du bateau exploser. Il reconnu tout de suite que c'est un marin grace a ses habits

- Argus ! Le temps presse ! Si les autres bateau se rapproche sa sera la fin, tu-vois l'homme a la mer il faut l'aider, il sais peut-etre quelque chose sur ces pirates. Peux tu l'atteindre avec ta chaine ? Je vais ralentir les autres pirates.

Ikki explosa son cosmos et envoya des attaques cosmiques dans tout les sens, c'est alors qu'il toucha un bateau. Voyant le bateau couler il dit :

- Les bateau sont reelle enfin touchable on devrais peut etre fait couler tout les navires, car je ne pense pas que les illusions savent nager !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.forumsmakers.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: