GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP clan] : Un endroit mystérieux

Aller en bas 
+5
Pontos
Jolan
ulysses
Volo
Aries n0 Mü
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:26

Le jeune chevalier Mü se retrouva après les brèves paroles prononcé par amphitrite face à un marina du nom de Kyanopis.
Ce dernier semblait sûr de lui et possédait un cosmos bien supérieur à celui du jeune Mü qui, on le savait, n'avais pas encore montrer tout l'étendu de son pouvoir. D'ailleurs, certain pensaient que lui-même ne connaissait pas ses réelles possibilités.

Après une courte observation, Mü décida de passer le premier à l'offensive, ce qui n'était pas dans ses habitudes, pourtant vu l'écart de cosmos qui séparait les deux guerriers, il se devait de ne pas le laisser agir.


-Je vais te faire ravaler ton sourire vantard marina puisque tu ne veux pas t'ôter de mon chemin.-

Mü propulsa son cosmos en direction du marina qui se laissa percuter violemment par le choc...

Une foi la lumière de la cosmo-énergie dissipée, Mü eu la terrifiante surprise de voir que son adversaire n'avais que reculé de quelques mètres suite à son attaque. Une légère égratignure laissait couler une perle de sang, malheureusement toute la puissance du marina était encore présente et il se préparait maintenant à attaquer.


-Si c'est tout ce dont tu es capable chevalier, je m'en vais maintenant te montrer la puissance d'un guerrier des mer...-
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:29

Arrow Départ pour la calie

Je repris connaissance et toussais en crachant l'eau que j’avais avalée. L’heure de ma mort n’avait pas encore sonné.

J’étais allongé sur le sable, les vagues venaient percuter mon visage ce qui m aida à reprendre mes esprits. J ouvris les yeux avec beaucoup de difficulté, le sable glissait entre mes doigts et se faufilait dans mes vêtements. Mes forces revenaient petit à petit me permettant de me relever.


« Mais que c’est il passé, mes souvenir sont flous »

Mon sang coulait le long de ma joue. En parcourant mon visage avec ma main, je sentis une grosse entaille sur le haut de mon crane. Ce n’était que superficielle il n y avait que le cuire chevelu qui avait été touché.

Mes yeux scruterent l horizon a la recherche des pirates mais il n’y avait plus un seul bateau.


« Qui était ces pirates. J ai ressenti une grande puissance avant que le navire explose. Qui pouvait avoir une telle énergie. Ils auraient pu achever la plupart des survivants qui gisaient dans l’eau. Ce n’était pas des pirates ordinaires, je ne sais pas ce qui ce cache la dessous mais j ai intérêt a retrouver mes compagnons j’ai un très mauvais pressentiment.»

L inquietude pouvait se lire sur mon visage.

« Je pense que beaucoup de marins sont morts lors de l'explosion y compris le capitaine »

J’abaissai la tête comme en signe de tristesse et de prière pour tous ces hommes qui étaient morts avec courage et dignité.

J’examinai la plage de mes yeux encore fatigués par le périple que l’on venait de subir. Quelques épaves parsemaient les lieux. On aurait cru que cette ile était un cimetière pour navires. Il y avait quelque chose d'inquiétant sur cette terre perdue au milieu de la mer. Une forêt épaisse était accolée au abord de la plage tandis qu'une montagne au loin semblait dominée la zone. Quand tout d’un coup mon attention se porta sur une odeur de fumée comme ci quelque chose brulait non loin de la. Ca ne pouvait être que les survivants. Je parti en direction de cette odeur. Je ne voyais rien la nuit était noire comme de l’encre je ne pouvais faire confiance cas mes autres sens. J’avançai prudemment dans ces lieux sombres et hostiles, Je sentais petit a petit les cosmos de mes amis quand je fis brusquement halte.

« Mais que ce passe t il la bas ? je ne ressens pas que mes frères d’armes mais il y a aussi d’autres énergies beaucoup plus hostiles, ce doit être les personnes qui ont fait exploser notre navire »

Malgré que mes habits soient encore mouillés et lourds, Je repartis a toute allure pour porter main forte a mes camarades.

Tout as coup je vis de nombreux affrontements qui faisaient rages sur la plage. Mes camarades avaient subi une embuscade mon regard ce posa sur l’un des ennemis je vis son armure et tous les souvenirs de mon enfance remonterent a la surface, des souvenirs que j’avais occultés de ma mémoire.


« Ce n ai pas possible ces armures sont les mêmes que celles portées par le meurtrier de mes parents et qui m’avait laissé pour mort. »

Je regardais la scène en serrant le poing. Une rage avait fait son apparition en moi une colère que je j’avais du mal à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Apprenti(e)
Amphitrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:46

- Ton attaque semble terrible, mais je ne crois pas que tu ais le pouvoir de controler les grands monstres marins. Tu m'es peut être supérieure, mais ton cosmos est loin d'égaler celui des plus valeureux guerriers d'Athéna, tel notre chef Ulysse.

- Tout comme les centaines de bateaux pirates n'étaient qu'un mirage, ces monstres marins ne sont qu'une illusion, et ils te permettent de frapper ton adversaire alors que celui ci est trompé par ta fourberie. Fais de nouveaux appels à tes pouvoir de sorcières, mais je ne me laisserai pas avoir une seconde fois.


Aux provocations de Pontos, Amphitrite ria un court instant avant de porter son attaque.

-que les monstres des profondeurs te déchirent-
Cria-t-elle.

En un instant les monstres fondèrent sur le pauvre Pontos qui se retrouva une foi de plus à terre, déchiqueté et à la merci de son adversaire prête à l'achever.


-Tu viens de commettre une grave erreur mon cher Pontos. Le maître des illusions marines, ce n'est pas moi ! Comme je te l'ai dis, bon nombre de créatures m'obéissent sous les eaux. et dans un lieu telle qu'une île, autant à la merci de la volonté de Poséidon, mon pouvoir n'en est que plus grand. Il te faudra trouver autre chose pour me battre.-

Amphitrite fit alors un geste de la main qui semblait guider une terreur marine. Des anguilles monstrueuses sortirent de l'eau et emprisonnèrent le chevalier.

-Te voilà maintenant en ma possession, mais je vais d'abord laisser mes créatures te dévorer lentement pour savourer pleinement ton agonie. Chaque morsure te rapprochant un peu plus de la mort inéluctable pour toi, tu as dû t''en rendre compte. Alors abandonne, la mort est plus douce.-


C'est alors que, revenant du bord de l'eau et du fond de la forêt, Aggelos, Ulysses et Elpécé firent leur apparition.


-Salacia et Benthécisymé, occupez vous de ces jeunes présomptueux. Quand à toi Krysélakato, voilà enfin ton adversaire... amuse toi bien, moi j'aurais bientôt achevé mon adversaire!!!-

Au dernier nom un colosse au cosmos imposant fit son apparition.

- Hé bien, j'aurai dû me douter que Poséidon et ses sbires avaient quelque chose à voir avec tous ces événements !! En garde Marina !!! Cette plage sera le dernier endroit que tu connaîtras avant de rejoindre le royaume d'Hadès !!!

Ulysses semblait vouloir accepter le combat, le colosse du haut de son imposante stature sourit et rétorqua tout en concentrant son cosmos.


-Je t'attendais moustique, enfin un peu d'exercice !!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:44

Elpécé assistait à la déconfiture de ses camarades, mais pourtant il n'osait toujours pas entamer son combat par peur de libérer une énergie qui le dépassait. Soudain Elpécé leva la tête et vit une des guerrières qui après un saut puissant s'apprêtait à lui assener un violent coup de pied au visage. A peine eut il le temps d'esquiver qu'elpécé se trouva à terre repoussé par l'écho du coup.

-sale morveux, athéna n'a donc pas honte de sacrifier des jeunes enfants, qu'elle déesse égoïste!

s'écria la guerrière qui venait de manquer son coup.

-Je suis Salacia soeur jumelle d'amphitrite, maitresse des monstres marins. Par poséidon nous allons vous faire disparaitre!


-Je n'aime pas me battre, je ne veux pas te blesser... j'ai affronter des guerrier valeureux jusqu'ici qui se battait pour leur cause, mais ce combat n'a aucun sens alors je t'en prie arrête!

Tentant de raisonner la guerrière elpécé se contentait d'esquiver tant bien que mal les poings et pieds de son assaillante.

-Tu ne comprends donc pas gamin, les pouvoirs que poseidon nous a donner nous ont rendus maitre des eaux, quiconque tente de s'y aventurer nous défis et s'expose à une mort certaine! Tout ce conflit t'échappe tu va mourir comme les autres!!

La plage s'était transformé en champ de bataille, et elpécé découvrit avec joie que ses amis jolan et aggelos avait eux aussi survécut mais était en plein combat avec d'autre marinas. Ulysse avait également rejoint la bataille, tous était réuni mais les guerrier de poséidon semblait mettre à mal les preux chevaliers d'athéna.

Malheureusement durant ce moment d'inattention un coup puissant vint percuter elpécé qui projeté au sol traça dans le sable une tranchée jusqu'à la mer. A moitié conscient au milieu de l'eau le jeune guerrier ne s'était toujours pas lancé dans la bataille alors que ses amis donnaient toutes leurs forces.


-Tu va mourir ici gamin comme ces marins, et ce vieux fou de capitaine! Les eaux appartiennent à poséidon cette leçon vous aura couté la vie!

Des profondeur de l'océan jailli un immense geyser et un kraken se découvrit sous le monticule d'algue soulevé par la vague qui venait de se former.

-Monstre des mers déchaine ta fureur sur cet intrus !!!

Elpécé repensa alors à Elmorn, cet homme qui s'était sacrifié pour tous qui avait donné sa vie pour une cause qui le dépassait. Tout à coup le cosmos d'elpécé se décupla écartant l'eau et le sable qui l'entouraient, ses cheveux se dressèrent et une aura dorée se dessinée autour de lui. Son corps semblait ne plus peser sur la terre et donnait l'impression de flotter dans les airs. Le regard vert d'elpécé était de retour et avec lui une rage de vaincre incommensurable.


-Salacia, tu as tuer des hommes de valeurs, et vous attaquez mes amis!! je ne peux pas te laisser continuer ainsi, si cet cause me dépasse alors je me battrai pour eux!

-Il est trop tard ! kraken étreint le à tout jamais de tes puissants bras!

Serrant son emprise sur le jeune garçon ses bras de plusieurs mètres de long engloutirent le guerrier... C'est alors qu'une lumière s'échappa de l'étreinte consumant littéralement le monstre marins.

D'un regard emplie de haine sortit Elpécé :


-Le combat va pouvoir commencer je ne retiendrais pas mes coups cette fois....


Puis il s'élança planant sur les eaux provoquant une gigantesque vague derrière lui le poing armé prêt à en découdre avec la servante de poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:32

Aux provocations de Pontos, Amphitrite ria un court instant avant de porter son attaque.

-que les monstres des profondeurs te déchirent-
Cria-t-elle.

Pontos se tenait en face de son adversaire, les poings serrés. Ces yeux étaient fermés alors que son cosmos augmentait de plus en plus. Il sentit alors l'immense cosmos d'Amphitrite s'étendre jusque dans les flots et entendit les vagues s'entrechoquer. Il ouvrit les yeux et compris que les monstres marins étaient bien réels.

- Par les grands Dieux!! s'écria-t-il ce ne sont pas des illusions!!

Il entendait le rire sourd d'Amphitrite résonner, alors que les monstres fondèrent sur lui. Au contraire de son adversaire qui avait augmenté considérablement son cosmos, Pontos avait utilisé la technique de la Concentration apprise au sanctuaire et qu'il commençait à maîtriser. Les mouvements des monstres fondant sur lui semblaient beaucoup plus lent que lors de la première attaque et, alors que les griffes et les crocs de ces créatures des profondeurs allaient se refermer sur lui, Pontos bondit et les esquiva. Amphitrite, qui pensait que le guerrier Athénien gisait sur le sol, déchiqueté, compris vite que seule la cape de ce dernier avait été lacéré par cette attaque.

- Tu a l'air surprise sorcière, mais tes mouvements sont beaucoup trop lent, et ton attaque prévisible.. il faudra trouver autre chose pour me vaincre !

Sur de lui et provoquant de nouveau son adversaire, le jeune guerrier Athénien baissa sa garde alors qu'Amphitrite, impassible, fit un geste de la main; des anguilles monstrueuses sortirent de l'eau et emprisonnèrent le chevalier.

- Par Athéna!!
* Il faut que je reste concentré sur le moindre de ses mouvements...


-Te voilà maintenant en ma possession, mais je vais d'abord laisser mes créatures te dévorer lentement pour savourer pleinement ton agonie. Chaque morsure te rapprochant un peu plus de la mort inéluctable pour toi, tu as dû t''en rendre compte. Alors abandonne, la mort est plus douce.-



C'est alors que, revenant du bord de l'eau et du fond de la forêt, Aggelos, Ulysses et Elpécé firent leur apparition. Amphitrite s'écria:



-Salacia et Benthécisymé, occupez vous de ces jeunes présomptueux. Quand à toi Krysélakato, voilà enfin ton adversaire... amuse toi bien, moi j'aurais bientôt achevé mon adversaire!!!-

Pontos sentait les corps des anguilles se resserrer autour de lui, l'étouffant alors que de multiples morsures l'avaient écorchées. L'arrivé d'Ulysses, Elpécé et Aggelos lui redonna du courage. Il puisa dans ses dernières ressources et augmenta considérablement sa cosmo-énergie. L'étreinte des anguilles se desserra et un halos d'énergie entoura le jeune geurrier. Il fit exploser son cosmos, les anguilles furent projeté autour de lui. Pontos sorti son épée de son fourreau et , d'un rapide mouvement circulaire, trancha la tête des anguilles.

- Ne te réjouis pas trop top sorcière!! ce combat n'est pas encore terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:00

Je continuai longtemps à parer les assauts de la furieuse Delphin en ripostant à chaque fois au moment opportun à l'aide des terrifiantes griffes qui avaient remplacé mes ongles d'humain.

Après de nombreuses lacérations, son armure et son corps de jeune femme n'étaient plus que lambeaux sanglants, aussi décidai-je de passer aux choses sérieuses.

*Son armure ne la protège plus et elle est déjà fortement affaiblie. Il est clair que je ne résisterai pas à une autre de ses attaques mais sa rage l'aveugle tellement qu'elle ne parvient pas à me toucher...* récapitulai-je dans ma tête.

Je pris donc mon élan et lui assénai un terrible coup de canne sur le crâne qui la fit grimacer de douleur et de surprise. Aveuglée par le sang qui dégoulinait sur ses yeux, elle ne put m'atteindre et je profitai de cette nouvelle occasion pour lui briser les cotes d'un second coup de mon vieux bâton.
Cette fois-ci mon attaque fut si violente que je crus qu'elle ne s'en relèverait pas. Pourtant, elle ne resta pas longtemps courbée en deux et se redressa en crachant un inquiétant caillot de sang.

*Elle va m'attaquer encore avec davantage de rage. Si je parviens à parer ce coup ultime, je la terrasserai, mais si j'encaisse il y a de fortes chances que je rejoigne le royaume d'Hadès, transpercé par un poing vengeur ou un pied puissant...*

_Athéna, ma douce déesse ; offre moi la victoire et je te promets maints sacrifices et libations... murmurai-je en guettant mon ennemie.

Le dénouement était là. Notre affrontement allait prendre fin dans quelques instants qui me paraissaient durer des heures entières.


---


Je vis alors Jolan et Ulysses défaire leurs ennemis à quelques secondes d'intervalle en employant toute leur puissance terrifiante.

*Je crois que c'est mon tour !* pensai-je en préparant ma prochaine attaque.

Hélas l'impertinente guerrière, Delphin, se rua sur moi et me donna un premier coup que je parai avec ma canne.

*Victoire ! Elle ne survivra pas à ma riposte !* triomphai-je en moi-même.

Je m'apprêtais donc à l'achever d'un coup de mon vieux bâton lorsqu'elle utilisa ses dernières forces pour me frapper à nouveau avec une rapidité stupéfiante.
Elle brisa ma bonne canne d'un divin coup de pied qui continua sa course jusqu'à mon thorax.
Le choc fut colossal et je sentis mes os se briser à l'impact. Le souffle coupé, je fus à nouveau projeté jusqu'à la mer pour ne plus me relever.

_Argh Athéna... Pourquoi ? gémis-je.

Ma vue se troubla et déjà, j'eus grande peine à distinguer la fougueuse Delphin qui s'approchait pour m'achever.
Enfin, mon esprit quitta définitivement cette plage inconnue pour aller dangereusement vagabonder du côté des Enfers.
Si personne ne me sauvait, la Mort allait très vite étendre ses bras sur moi et emporter mon âme dans son étreinte infernale...

Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:22

Le marina qu'affrontai Mü semblait terrible. Après une phrase de dédain prononcé envers le jeune Mü il explosa son cosmos et utilisa sa technique.

-Tu va mourir chevalier, la pieuvre géante t'emmènera dans les profondeurs de la méditerranée.-


Mü se retrouva prisonnier d'une créature tentaculaire qui serrait le chevalier telle une pieuvre qui détient sa proie.

Une foi que la bête avait relâché Mü, ce dernier était très mal en point, flottant à la surface de l'eau il semblait à demi conscient.


-Tu es encore vivant chevalier...-
Rétorqua le marina en s'approchant. -Tu es plus résistant que je le croyait. Mais plus pour très longtemps, la prochaine étreinte te brisera les os.-

Mü se relevait difficilement mais semblait cacher quelque chose. Un léger sourrire se lisait sur un des coins de sa bouche.
Pour la deuxième foi le marina attrapa Mü avant de l'envoyer se briser sur les arbres qui bordaient la foret.
S'approchant de lui victorieux, le marina riait
. -Alors on est moins fier à présent. Athéna ne peux plus rien pour toi !!!-

C'est alors que...
-Tu ne me tuera pas marina.- Lança-t-il, en tentant de se relever tant bien que mal.

-Ta technique est d'une puissance phénoménale je le reconnais, et je pense que ta prochaine attaque pourrait me tuer, mais ce n'est pas avec ça que tu pourra m'achever.-


Mü se tenait maintenant fier et droit, son cosmos quand à lui atteignait son paroxysme.


-Mon corps à subit par deux fois ton attaque et toutes les particules de mon être l'on absorbé. Je connais maintenant ta technique et je sais l'éviter.-


-Présomptueux !!! Tu te crois capable d'éviter mon attaque la plus secrète. Nous allons voir cela. Approche si tu l'ose et mesure toi à la pieuvre géante.-


*Athéna montre moi le chemin, son attaque est puissante mais lente, tant que je resterai concentré sur ses mouvement je serais capable de l'empêcher de me toucher. Mais saurais-je le toucher à mon tour ? *


Le marina lança son attaque et Mü réussi au dernier moment à s'écarter et esquiver les longues tentacules de la pieuvre. Profitant de l'effet de surprise il lança un coup d'une grande puissance qui projeta le marina à terre.


-J'ai réussi, il ne m'a pas touché et je l'ai vaincu merci Athéna.-


Mü s'était déjà retourné en direction de Volo qui venait de tomber à terre. quand...

-Tu ne crois tout de même pas que c'est en me décochant quelques coups par hasard que tu arrivera à me terrasser.-

Le marina se tenait devant lui prêt à reprendre le combat.

*M.... j'ai réussi à éviter son attaque mais mes coups n'ont aucun effets sur lui. Je vais devoir prendre des risques énormes si je veu le vaincre...*
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:32

L'un des marinas s'était jeté sur Jolan, et avait commencé à attaquer furieusement. L'armure du chevalier vola rapidement en éclats sous la violence des coups.

"Bah, elle m'avait gêné pour nager tout à l'heure."

Mais il commençait malgré tout à se poser des questions. Ses derniers combats avaient été malheureux, et il avait du mal à penser stratégiquement, ces derniers temps. Il devait absolument garder son calme et réfléchir à un moyen de vaincre.
Puis il remarqua une chose : son adversaire utilisait des attaques faisant appel aux forces de la mer. Alors il eut une idée.
Son adversaire continuait d'essayer de le rouer de coups, mais il était tellement concentré qu'il ne sentait plus rien.


"Et alors, tu ne te défends même plus?", le railla son adversaire.

"A quoi bon me défendre? Tu es déjà mort."

"Quoi?"

Puis son regard se posa sur ses mains. Elles étaient blanches de gel.

"En concentrant mon cosmos, je suis parvenu à geler les particules d'eau qui t'environnent. Tu as littéralement gelé sur place. Il me suffit maintenant d'un coup pour t'abattre comme un statue."

Et, joignant le geste à la parole, il écrasa son poing sur le buste du marina, qui vola en morceaux.
Reprenant son souffle, Jolan parcourut du regard le lieu de l'embuscade. Il vit que le vieux Volo était tombé sous les coups de son adversaire, et bondit vers son vainqueur pour le venger. Trop de ses frères avaient déjà péri, il n'allait pas laisser le vieil homme les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:12

Les deux chevaliers étaient là à se jauger du regard. Chacun attendait le mouvement de l'autre, ils tentaient mutuellement d'évaluer le niveau de leur adversaire mais rien ne laissait paraître. La rage d'Elpécé était grandissant et à mesure que sa force augmentait sa vision se troublait, de son côté salacia semblait être dans le même état. Le combat s'annonçait long et puissant. Afin de calmer sa rage Elpécé se mit en garde, afin de parer toute attaque, créant une défense quasi parfaite, puis il concentra son cosmos sur son adversaire au mépris de sa défense afin de synchroniser leur deux cosmos et de garantir la portée de ses coups. Salacia elle adopta une posture inverse et à mesure que sa rage grandissait ses muscles optiques semblait se contractaient lui donnant une précision assurément redoutable. Cela faisait plusieurs heures maintenant que les chevaliers se tournaient autour quand soudain Elpécé entendit un bruit dans la mer. Il se retourna et découvrit le corps de son ami volo qui flottait inconscient sur les eaux.

-VOLO!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ne perds pas ta concentration gamin je suis toujours là

Dis salacia qui en un éclair s'était téléporté dans le dos d'elpécé

Elpécé fit alors un bond en arrière et se mit en garde :

-Ce petit jeu a assez duré, il est tant de passer à l'action!

Les jambes bien en appuie sur le sol, les poing serrés, elpécé hurla de toutes ses forces :

- Tu va découvrir la puissance d'un guerrier d'athéna, cosmos brule à ton paroxysme!!!!!!!!

Le sable s'éleva littéralement dans les airs, créant un cratère aux pieds du jeune garçon, les coquillages qui parsemaient le sol semblait tout à coup léviter et une terrible force se dégageait autour d'élpécé.

Le cosmos d'élpécé brulait de milles feux son énergie était dans une démesure totale, les vétement d'elpécé se désintégraient sous l'énergie déployait, la peau et la chair elle même semblaient mise à mal par tant de force.

Salacia était sous le choc d'une telle volonté de vaincre et resta un instant immobile, puis dis à voix basse :


-ce n'est qu'un gamin je ne dois pas m'inquiéter...poséidon prête moi ta force!!!!

Salacia était d'une particulière beauté, c'est cheveux parfumé de l'embrun ondulé jusqu'à ses cuisse, son armure éclatante était parsemé de pierre marine oscillante entre le vert émeraude et le bleu du saphir. Se saisissant de l'une d'elle, la guerrière entailla son bras faisant verser de son sang dans les eaux. Une puissante vague apparut alors recouvrant la guerrière. Quand elle en sortit son armure brillait de milles éclats, le corps de la belle s'était endurcie et l'aura qu'elle dégageait s'amplifiait d'instant en instant.
Les yeux fermé, un léger sourire moqueur se dessina sur le visage de la marina qui dit :

-Ta détermination ne te conduira pas à ta victoire, je vais te montrer l'étendue du pouvoir du dieu des mers!

Tendant sa main face à elle paume ouverte, elle sortit un petit coquillage perforé de quelques trous, puis le porta à sa bouche. S'en suivit une divine mélodie qui déchaina l'océan tout entier, les monstres marins semblait réagir au son de l'instrument, et Elpécé ne pouvait qu'assister subjugué au concert qui s'offrait à lui. Mais le spectacle laissa place à l'effroi lorsque soudain des centaines de copie de la belle marina apparurent au dessus des eaux.

Elpécé ne savait plus où donner de la tête.

* c'est copie sont surement des illusions mais laquelle est la bonne, comment être sur de frapper la véritable salacia?

Elpécé eut alors une idée et sourit également à son adversaire.

-La vue de ta fin proche te fait sourire gamin?


-Non, mais tu es assurément une grande adversaire, je suis fier de pouvoir t'affronter, je n'ai aucune idée de comment t'atteindre parmi tous ces clones.

-Alors pourquoi souris tu?

- Car c'est toi qui va me donner la solution!


Elpécé mis alors son bras droit face à lui et de sa main gauche brisa la coque de protection de son avant bras avec les cinq doigts créant ainsi cinq orifices qu'il porta à sa bouche, puis il ferma les yeux. Il joua alors note pour note la même mélodie qu'il venait d'entendre au travers l'instrument de fortune, et soudains des centaines de clone d'elpécé apparurent également à ses côtés.
* Montre moi maintenant comment tu vas m'atteindre...

Salacia n'en revenait pas, le chevalier n'avait vu qu'une fois son attaque et l'avait imité à la perfection. Stupéfaite et apeurée salacia fit alors appel aux coquillages qui couvraient la plage, ceux ci vinrent s'accumuler devant les clones de la belle comme pour former un mur augmentant sa protection.

Elpécé continua à faire exploser son cosmos en harmonie avec ses clones créant une aura gigantesque qui semblait monter jusqu'aux étoiles. Cela faisait un moment que le combat durait, aucun coup n'avait était porté mais pourtant les derniers moments de ce combat ne semblaient plus très loin.


- Ces coquillages ne suffiront pas à te protéger!

Cria elpécé, qui pointant ses mains vers le ciel semblait accumulait son cosmos au creux de ses paumes formant des sphère d'énergie autour de ses mains. Puis il se mit en garde et assena à distance une salve de coups de poing filants tels des étoiles sur le mur adversaire. Le mur fût rapidement ébranler et un des coup eu le luxe de toucher salacia.


-Comment ose tu gamin, j'allais t'offrir une mort rapide mais tu as été trop loin. J'ai repéré ta position grâce à ton attaque pathétique.

Soudain la totalité des clones de salacia fondirent sur elpécé les mains ouverte, avec des ongles acérés. Elpécé savait qu'il ne pourrait pas trouver laquelle était la bonne, et maintenant sa position de défense se recroquevilla près à encaisser le choc. Il sentit alors dans son dos les puissants ongles de la belle traverser lentement son armure et aussi facilement sa chaire . Elpécé voulait crier de douleur mais il se tue pour ce concentrer, son adversaire était maintenant au corps à corps et les clones n'était plus d'aucune utilité. Mais salacia était trop proche pour pouvoir lui assener un coup de poing puissant.

Les bras d'elpécé lâchèrent soudain pendant le long du corps du chevalier et l'énergie cosmique qui brillait autour de lui s'amenuisait pour disparaitre au final totalement dans le corps du chevalier qui semblait amorphe.


- Je savais que tu ne résisterais pas à cette attaque, mais tu m'as poussé à bout jeune avorton.

-....Ce n'est pas fini...

Salacia eut les yeux grand ouvert en découvrant avec stupeur qu'elpécé était encore en vie.

-Co..comment...comment peux tu encore parler après avoir reçu les griffes de l'océan dans tes poumons.

-...

Elpécé ne dit mot et soudain son cosmos refit surface au niveau de ses poignets, tout le cosmos qu'il dégageait auparavant était maintenant concentré dans ses mains et matérialisant cette énergie cosmique le cosmos se répartie en trois lame de lumière aiguisées comme des couperets au dessus de chacun des creux de ses phalanges, formant ainsi deux jeux de griffes. Les poings serrés comme jamais elpécé d'un puissant crie enfonça les six lames dans le ventre de son adversaire.
Le sang coulé à flot de la bouche d'elpécé ainsi que le long de son dos, humidifiant le sable du liquide vitale du jeune chevalier mêlé à celui de la guerrière qui quant à elle était perforée par l'énergie du chevalier à l'estomac.


- Je n'aime pas me battre je veux juste réussir ma mission, je ne te voulais aucun mal salacia,...nous allons mourir tous deux ici et aucun de nous n'aura eu ce qu'il voulait, si il en est encore temps je t'en conjure arrête!

La guerrière fut subjugué par la bonté et la naïveté du chevalier. Durant un instant qui sembla durer des heures, un sentiment de doute était percevable dans le regard de la guerrière des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite
Apprenti(e)
Amphitrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:29

Amphitrite avait pris largement l'avantage sur ce combat face a Pontos. Il avait ressortit une épée dont le poids lui-même sufisait à faire courbé le chevalier. Cependant elle n'était plus très fier car elle avait vu un à un les combattant de son bataillon tomber sous les coups des chevaliers d'Athéna. Il lui fallait terminer ce combat afin d'aller achever les autres chevaliers encore debout. Elle réorienta alors son regard vers Pontos.

-Que compte tu faire dans ton état. Tu as réussi à te défaire de mes anguilles mais tu n'en reste pas moi affaibli par toutes les morsures qu'elle t'ont porté. Ton sang s'écoule dans l'eau, il ne te reste plus que quelques minutes à vivre et tu veux encore combattre.-

Amphitrite concentra alors son cosmos pour une ultime attaque.


-Je vais faire honneur à ton courage de chevalier, je vais t'achever de ma plus terrible attaque ainsi ton honneur serra sauf.-


Concentré par son attaque Amphitrite ne portait plus attention au cosmos de Pontos qui grandissait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:58

Mü s'était déjà retourné en direction de Volo qui venait de tomber à terre. quand...

-Tu ne crois tout de même pas que c'est en me décochant quelques coups par hasard que tu arrivera à me terrasser.-

Le marina se tenait devant lui prêt à reprendre le combat.


*M.... j'ai réussi à éviter son attaque mais mes coups n'ont aucun effets sur lui. Je vais devoir prendre des risques énormes si je veux le vaincre...*

D'un geste de la main le marina renvoya Mü à terre.
Alors que Mü tentait de se relever une foi encore, Kyanopis s'adressa à lui.


-Il existe une grande différence entre toi et moi chevalier. La puissance de mon cosmos est cent foi supérieur au tien. Tu pourra surement m'infliger des souffrance en m'attaquant et esquivant mes coups, mais je finirait par te toucher et à ce moment là. tu serra mort.-

Mü réalisait les paroles de Kyanopis. Il avait probablement raison, ce combat n'était pas équilibré et Mü allait surement rejoindre les ténèbres d'Hadès sous peu. Il se redressa alors et parla ainsi.

-Tu as raison marina. Il existe une grande différence entre toi et moi. Tu reste sur tes acquis. Tu possède certes une grande puissance et ta victoire ne fait aucun doute pour toi. Moi en revanche j'ai une mission de la plus haute importance à remplir. En venant au sanctuaire d'Athéna j'y ai rencontrer des hommes et des femmes. Certains ont sacrifier leur vie pour que nous vivions, d'autre compte sur moi et je ne pourrai plus me regarder en face si je devais perdre ce combat. Je sens le cosmos de mes amis lutant pour leur vie, je dois vaincre à tous prix, pour eux, pour Shaka qui risque sa vie au sanctuaire, pour le vieil homme qui nous est revenu meurtri. -

Le jeune chevalier ferma alors les yeux en ouvrant les paumes de la main en direction du marina. Une lumière resplendissante était dégagée par la puissance de son cosmos.

-tu n'arrivera pas à me déconcerter, il ne s'agit que d'une illusion tu ne peu pas déployer un tel cosmos dans ton état. Adieu chevalier tu va comprendre ton erreur.-

Les deux combattant envoyèrent leur attaque et le marina vit rapidement son cosmos disparaitre au milieu de l'attaque fulgurante de Mü.

Mü se retourna en direction de l'endroit où Volo était tombé. Il vit Jolan qui était allé porter secours à Volo. Il fit quelques pas en direction de Jolan en disant.


-J'arrive Jolan, je viens te prêter...prêter main forte.-

Mü tomba alors dans le sable, l'explosion de son cosmos pour vaincre Kyanopis l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:32

Du sang ruisselait du corps de Pontos, lacéré par les morsures et griffure des monstres marins invoqué par Amphitrite. Mais, alors qu'il s'affaiblissait physiquement, son cosmos continuait de grandir et il avait réussi par dessus tout à analyser les attaques de son adversaires.

Celle ci voulait mettre fin au combat et achever le jeune apprenti.


-Que compte tu faire dans ton état. Tu as réussi à te défaire de mes anguilles mais tu n'en reste pas moi affaibli par toutes les morsures qu'elle t'ont porté. Ton sang s'écoule dans l'eau, il ne te reste plus que quelques minutes à vivre et tu veux encore combattre.-

Amphitrite concentra alors son cosmos pour une ultime attaque.[/i]

-Je vais faire honneur à ton courage de chevalier, je vais t'achever de ma plus terrible attaque ainsi ton honneur serra sauf.-


En augmantant son cosmos, Pontos avait aussi décuplé sa vitesse et son agilité. Comme lors de a précédente attaque, il vit la Marina adopter une posture similaire.

* Maintenant!!

Pontos bondit sur son adversaire. La Marina, en concentrant sa cosmo energie à son paroxysme ne put réagir et Pontos, qui avait concenter son cosmos dans ses poing, lui asséna violemment deux coups en plein thorax qui brisèrent sont armure d'écailles et la firent reculer de quelques mètres.
Une rage inhabituelle s'était emparé du jeune apprenti, comme si la colère présente au plus profond de lui, et qui s'était appaisé depuis son arrivé au Parthéon, resurgissait.

- Je t'avais prévenu!! Tu as beau être une femme, cela ne m'empêchera pas de faire couler ton sang!!

[i]Amphitrite, le souffle coupé, eut à peine le temps de se relever que Pontos libéra toute sa cosmo énergie dans une dernière attaque.


- Meurts sorcière !!

Un éclair sembla sortir du point de Pontos et vint percuté la Marinas en plein coeur. Celle-ci ne bougea pas, comme transpercée. Elle s'écroula sur le sol, du sang coulait de sa bouche; une couleur pourpre se dessinait petit à petit dans le sable autour de la Marinas. Son dernier souffle de vie ne l'avait pas encore quitté, et celle-ci posa une dernière fois les yeux sur son adversaire, comme si elle ne comprenait pas comment elle avait pu perdre ce combat.
Pontos lui dit alors, impassible:


- Je réitère ma question Marinas.. comment saviez vous que des chevaliers étaient en expédition par delà les mers. Répond moi et j'abrégerai tes souffrances, et t'offrirai une sépulture. Dans le cas contraire, je regarderai lentement ton sang couler jusqu'à le dernière goutte et laisserai ton corps à l'abandon dans cette foret.. il servira de nourriture aux bêtes sauvages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:36

Mais la nature de la guerrière pris le dessus et d'un coup puissant elles enfonça encore plus profondément ses ongles dans le corps du jeune garçon. Concentrant les dernières forcent qui lui restaient, elpécé fit de même jusqu'à ce que ses poing viennent heurter l'armure de la guerrière des mers puis faisant appel à toute sa force il la souleva pour la projeter sur le sable déchirant entièrement le surplis marin. Le poing chargé d'énergie cosmique élpécé s'élança sur salacia comme pour lui donner le coup de grâce alors qu'elle tentait de se relever. Le coup fut si puissant que le sable recouvrit entièrement la scène, s'élevant dans les airs empêchant de voir ce qui se passait. Quand la poussière de sable se dissipa elpécé était en appui au dessus de la guerrière et son poing était en foncé à quelques millimètre à peine à coté du crane de salacia. Elpécé avait intentionnellement manqué son coup.

- Je ne peux pas tuer une femme, si terrible soit elle, je t'ai montré ce dont j'étais capable alors maintenant arrêtons tout cela!

Salacia esquissa un sourire avant de sortir ses avant bras qui était recouvert dans le sable, pour venir enfoncer ses terribles griffes dans le plastron du héros. Elpécé se tue durant l'impact, seul une larme de tristesse s'échappa de son visage. Etait ce d'avoir perdu son combat ou de n'avoir su raisonner salacia, nul ne le sait mais quand son corps plana jusqu'au sol elpécé garda les yeux fermé et les poings serrés. Le corps d'Elpécé gisait sur le sable, alors que salacia se relevait difficilement de ses blessures. Le salut du chevalier était maintenant entre les mains de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:09

Les combats faisaient rage sur les plages de ces terres inconnues. Quand tout à coup un des soldats qui nous avait tendu un piège sauta sur moi le pied en avant. J’avais réussi à esquiver avec le revers de la main la charge de ce nouvel adversaire

Aggelos - qui es tu pourquoi nous avoir attaqué ?

Adversaire - La seule chose que tu sauras de moi c’est le nom de celui qui va te donner la mort. Je m’appelle Benthésicymé

Ce dernier semblait sûr de lui et je ressenti un cosmos en lui qui était bien supérieur au mien.

Je me tenais face à mon adversaire, les poings serrés. Mes yeux étaient fermés, je faisais augmenter de plus en plus mon cosmos. Quand tout à coup je fus surpris par la réaction de mon adversaire.

Je sentis alors l'immense cosmos de Benthésicymé s'étendre. J’ouvris les yeux et compris en regardant sa posture que son pouvoir était bien particulier il pouvait copier les techniques des autres tel un caméléon.

Benthésicymé - Si tu pouvais voir ta tête. Tu es en tout cas très fort car la plus part de mes victimes ne comprennent jamais ce qui leur arrive. Ton regard en dit long tu as deviné tout de suite ce qui t’attendais. Et oui mon pouvoir me permet d’utiliser les techniques de mes adversaires comme un miroir, comme la surface de l’eau qui reflète le soleil. Je lis sur ton visage la peur de m’affronter.

Aggelos - Non au contraire j ai hâte de me mesurer à toi, je ne me suis jamais battu contre quelqu'un comme toi et en plus j ai besoin de me dégourdir les jambes.

On était immobile, deux chevaliers qui se jauger du regard. Chacun attendait le mouvement de l'autre.

En joignant les mains en avant, je concentrai toute mon énergie pour faire appel à ma plus grosse attaque. La terre trembla sous nos pieds, ce fracturant de part et d’autre.

Aggelos - Purification !

Mon attaque était fulgurante mais mon adversaire ne broncha pas. Il resta sur ces positions avec ma boule de feux qui filait droit sur lui.

Benthésicymé - tu n’as aucune chance contre moi

Il croisa ces mains devant lui

Benthésicymé - retourne à l envoyeur
purification


A ma grande surprise il tenta de riposter avec la même attaque que la mienne. En déchainant son attaque, nos deux cosmos se télescopèrent, créant une boule d'énergie en lévitation. Chacun des deux guerriers tentaient d'y apporter sa force, son cosmos. La puissance était beaucoup trop forte pour la contenir, quand soudain la boule explosa, nous projetant en arrière.

Me relevant d’un bon je regardai autour de moi a la recherche de mon adversaire mais je ne voyais rien, il avait disparu.

Benthésicymé - si tu me cherche je suis derrière toi.

Le temps de me retourner, je vis Benthésicymé se jetait sur moi, j étais à sa merci, je n’avais pas le temps de riposter. Il me frappa de toute ca force en pleins dans la nuque. Mon corps percuta le sol avec violence qu’un cratère se dessina autour de moi. Je n’arrivais plus à bouger il s’approcha de moi et le vis prendre position pour me donner le coup de grâce.
*Adieu *
Je perdis connaissance avant de le voir me donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:20

Mü ne resta pas longtemps allongé dans le sol. Réveillé par le bruit des combats il pouvait à présent apercevoir Jolan qui était allé porté secours à Volo et Pontos qui lui alla aidé Elpécé en mauvaise posture.

*Je ne peux pas rester dans le sable. Mes compagnons se sont tous relevé pour aider nos amis. Je dois continuer.*

C'est alors qu'il vit Aggelos, qu'il connaissait peu mais qui semblait très proche de Shaka, resté au sanctuaire pour tenter de sauver le vieil homme.
Aggelos semblait être à la merci de son adversaire et il allait l'achever.


-Je ne te laisserai pas achever un de mes compagnon Marina.-

Dit-il en écartant violemment la main de ce dernier.

-Alors toi aussi tu es encore debout, décidément les vers de terre ont la vie dure. Sache que quelque soit ta technique je serait capable de l'imiter. Tu ne gagnera pas contre moi.-

-J'ai vu la fin de ton combat face à Aggelos. Tu ne me tuera pas si je n'attaque pas.-


Benthésicymé semblait confiant après ces paroles. Il possédait plus d'un tour dans son sac.


-Si tu y tiens chevalier je vais donc attaquer le premier. Voici l'attaque de ton ami. Purification !!!-


Mü avait observé la technique d'Aggelos, il fit un pas afin d'esquiver l'attaque du marina qui se retrouva dos à lui.


-Essaye maintenant d'imiter ma technique alors que tu es de dos. Que l'explosion Stellaire t'anéantisse.-


Mü avait déjà préparer son cosmos, le marina n'eut pas le temps de se retourné et fût emporté par l'attaque fulgurante de Mü qui se retourna alors vers Aggelos.


-Aggelos... Aggelos...réveille toi-
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:52

*que s’est il passé, d’où viens cette voix, suis-je mort c est l autre monde qui m appelle ? *

Aries n0 Mu - aggelos… aggelos… réveille toi

*non ce n’est pas ca, je connais cette voix *

Mon esprit voguait dans l inconscience mais rattrapé par ces paroles je repris connaissance petit à petit.

J’avais du mal à ouvrir mes yeux, un voile flou m‘empêchait de voir qui se trouvait au dessus de moi. En se dissipant je vis le jeune Aries n0 Mu. Il m’aida à me redresser mais une douleur au niveau de la nuque se faisait ressentir. Je m’appuyais contre un rocher pour reprendre mes esprits.

Aggelos - Mais que s est il passé je me souviens que j’avais été négligeant dans mon dernier combat, mon adversaire m’avait attaqué par surprise et la dernière image qui me reviens c’est Benthésicymé qui s’appétait a me donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:54

Je crus entendre des pas qui se pressaient vers moi depuis les brumes de mon inconscience. Un puissant cosmos se rapprochait petit à petit et je n'étais pas encore assez expérimenté pour savoir si il s'agissait d'une énergie hostile ou amie...

*Mon heure est venue ! Delphin s'approche pour m'achever...* pensai-je pessimiste.

Déjà mon esprit semblait flotter dans l'air indépendamment de mon corps meurtri. Les nuages parurent tourbillonner au dessus de moi et le ciel se fendit littéralement dans un étrange vortex noir. Visiblement, mes compagnons ne percevaient pas ce prodige depuis la plage où il combattaient.

*La mort ne se révèle qu'aux yeux de celui qui meurt*

Alors une gigantesque main décharnée surgit du trou noir pour étendre ses serres squelettiques sur moi. Je sentis un froid intense glacer mon âme et la peur m'envahir.

*Les divinités du trépas sont là pour moi...*

Un ricanement infernal retentit dans mon esprit et j'eus la nette vision d'un étrange ciseau s'approchant du fil de ma destinée pour le couper.

*Les Parques...* pensai-je désespéré.

Je jetai un dernier regard sur mon enveloppe mortelle étendue sur la plage en m'attendant à voir Delphin s'acharner sur elle mais au lieu de cela ; je vis un courageux chevalier s'interposer entre moi et la marina.

*JOLAN !* m'écriai-je sans que quiconque pût m'entendre.

Le ricanement infernal sembla s'étouffer et se muer en un hurlement de rage. La main squelettique s'arrêta et retourna brusquement dans le vortex d'où elle était apparue. L'heure de ma mort n'avait pas encore sonné et les déesses du Trépas devraient attendre avant de m'emporter loin de cette Terre.

En bas, le courageux Jolan, envoyé par Athéna aux yeux pers, s'apprêtait à détruire la sorcière qui m'avait vaincu...


*Merci à toi, ami chevalier...*
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:25

Pontos n'eut pas le temps d'attendre la réponse d'Amphitrite que le fracas d'une armure l'interpella. il se retourna et vit non loin de lui une guerrière Marinas qui avait planté ses griffes dans le plastron d'un de ses compagnons. Celui-ci se tu, seule une larme coulait le long de ses joues. Le jeune Elpécée s'effondra sur le sol.

- Par les grands Dieux!! Après Volo, s'est au tour d'Elpécée de tomber sous les coups de ces sorcières!!

Un large sourire se dessinait sur le visage de Salacia, après cette dernière attaque.

- Tu vas le payer de ta vie misérable!!

La rage qui animait Pontos s'installa de nouveau en lui, et bien que diminué par son combat avec Amphitrite, son cosmos augmenta à une vitesse faramineuse. Salacia se redressa et comme contre Elpécé, porta un coquillage à sa bouche, s'en suivie de nouveau une ensorcelante mélodie. Des clones de la marinas apparaissaient lentement autour d'elle, et Pontos commençait à ne plus pouvoir là distinguer clairement. Malheureusement pour elle, son cosmos était beaucoup trop faible, ses blessures l'empêchèrent de donner la pleine puissance à son attaque.


* Il faut que je l'attaque avant que je sois complètement ensorcelé..

Un éclair jailli du poing de Pontos, mais ne pu toucher la Marinas. Il continua à se concentrer, et ferma les yeux.

* si elle arrive à tromper mes sens, je ne dois encore me fier qu'à mon cosmos..

Il ressentit clairement le cosmos de son adversaire, et visualisa la position de cette dernière

Rejoint l'Hadès sorcière!!!

Un éclair d'énergie jailli du poing de Pontos et percuta la Marinas de plein fouet. Celle-ci s'écroula sur le sol, crachant une gerbe de sang. Elle ne pus se relever, diminuée par les blessures de son précédant combat.Pontos resta de nouveau impassible devant cette guerrière qu'il venait de terrassé, bien qu'elle soit elle aussi une femme. Une flamme démoniaque brillait dans ses yeux. Lui qui avait vu sa famille baigner dans une marre de sang étant enfant semblait prendre gout a voir couler celui de ses adversaires. Puis, son regard se posa sur ses compagnons Elpécé, Volo et Aggelos, inconscients, luttant surement contre la mort. Sa rage diminua. Pour la première fois, il avait tué ses adversaires. Il avait tué pour Athéna, cette Déesse qui, lui semblait-il, lui avait permis de rester en vie.

Il s'approcha d'Elpécé, le souleva et vint l'allonger près de Volo. Il posa un genou à terre, pris la tete d'elpécé entre ses main et commença à augmenter son cosmos. Il arrivait à ressentir des fragments du cosmos d'Elpécé, qui n'avait pas encore donner son dernier souffle de vie.


- Puisse tu ressentir la chaleur de mon comos Elpécé, et que celui-ci guide ton esprit vers tes compagnons..

Pontos espèrait au fond de lui que son compagnon revienne à lui, mais c'était maintenant aux Dieux de décider du destin d'Elpécé..
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 1:02

- Mais que s est il passé je me souviens que j’avais été négligeant dans mon dernier combat, mon adversaire m’avait attaqué par surprise et la dernière image qui me reviens c’est Benthésicymé qui s’aprétait a me donner le coup de grâce.

Dit Aggelos.


-Je ne lui ait pas laissé le temps de t'achever.-


Répondit Mü en souriant.
A peine eut-il répondu a Aggelos qu'il se releva. Les combats semblait terminés et tous les chevaliers se relevaient tant bien que mal.
Mü se dirigea alors en direction de Ulysses car quelque chose le tourmentait depuis le début des combats.

-Ulysses, nous avons vaincu ces guerriers de Poséidon mais j'ai quelque chose à te demander.
N'a tu pas remarquer que depuis le début du combat, un cosmos nous observe. Ne ressent tu pas cette force lointaine d'un cosmos. Il n'est pas hostile mais je ressent sa présence. Il viens de loin et si je me fiais à mes sens, je dirais qu'il s'agit du sanctuaire...
Mes dons de psychokinésie me permette de ressentir des choses peu perceptible pour les autres chevaliers de mon rang mais j'ai pu observer ton cosmos et je pense que tu doit être capable de le ressentir aussi.-


Il quitta Ulysses des yeux comme pour chercher une réponse dans le lointain horizon...
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:24

Ulysses avait fini par vaincre son adversaire. IL n'avait pas cédé aux provocations de celui-ci et ce dernier gisait maintenant à terre.

Les autres duels touchaient aussi à leur fin.
Quelques chevaliers avaient mordu la poussière, notamment Volo et Elpécé.
Ulysses espérait qu'ils arriveraient à se remettre rapidement.

Aries No Mü l'interpella sur une présence invisible qui semblait les épier. Selon le jeune homme cette présence semblait provenir d'Athènes.
Ulysses se concentra à son tour, il s'immergea dans son cosmos, amplifia ses sens.
En effet un présence semblait les observait depuis le sanctuaire. Mais il n'arrivait pas à déterminer de qui elle pouvait émaner.
Sûrement un chevalier assez puissant ou un Oracle qui essayait de savoir où ils en étaient dans leur mission.

Mais ils n'avaient pas le temps de s'attarder, ils devaient atteindre la Calie au plus vite. Ils avaient déjà perdu du temps entre le combat naval et le guet-à-pens des marinas.

Il devaient à tout prix repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:06

Elpécé sentit soudainement une chaleur l'envahir et repris connaissance. Pontos le chevalier l'avait empêcher de quitter ce monde et lui avait visiblement sauver la vie face à salacia.
- Merci pontos je sais qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie mais je n'ai pas su me résigner à l'achever...
En regardant autour de lui il vit que les chevalier d'athéna étaient sortis victorieux de cette bataille. Mais la quête était loin d'être fini et le groupe se retrouvait seul sur cette ile isolé sans bateau. Au même moment comme par miracle la silhouette d'un navire fit son apparition. De puissant cosmos semblait être à bord mais à mesure que le bateau s'approchait d'eux c'est un visage bien connu qui se révéla trônant fièrement à l'avant du bateau, et c'est dans un tonnerre de cris de joie que le capitaine elmorn et ce nouvelle équipage furent accueilli.

* je savais qu'on se reverrait...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:57

Arrow Fin d'une mission, début d'une autre...

En suivant les directives du naufragé et leur intuition, les chevaliers Kos et Ikki parvinrent enfin à la plage, où se trouvait plusieurs chevaliers, dont quelques tête connue pour le leader des "renforts". Il repéra tout de suite celui dont parlait le capitaine, qui avait une armure semblable à la sienne, il l'avait senti avant même d'accoster, cette aura sacrée qui émanait de l'armure de la Grue, que portait Ulysses.

Argus s'approcha de lui en premier, et résuma leur situation, et comment ils étaient parvenu jusqu'ici, les indice de la taverne, les débris du bateau qui a maintenant rejoins les fonds marin, et enfin, le survivant qui se trouvait sur le bateau avec lequel Argus venait d'arriver.


"...voilà, alors comme nous sommes tous des chevaliers, je pense rejoindre votre petit groupe, et je ne pense pas que Ikki soit contre cette idée, cependant, je ne sais pas vraiment quel est votre but...Si vous pouviez m'éclairez..."

Parlez avec tact n'était décidément pas la qualité du chevalier rose, il l'avait à peine aperçu quelques fois, entendu parler, il ne pouvait pas encore le considéré comme un ami et le tutoyer ou ce genre de chose, mais parler de manière si polie était assez étrange, il préféra laisser le temps faire son oeuvre pour leur relation, mais c'est évident que si ils rejoignent leur groupe, Argus va voir de nouveau talent et peut-être même va-t-il apprendre quelque chose, mais pour le moment, il voulait juste savoir ce qui se passait, et ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:46

Le cosmos de Pontos semblait faiblir quand il senti de nouveau celui d'Elpécé.

*ça y est, tu reviens à toi..

Le jeune guerrier repris progressivement connaissance.

- Merci Pontos je sais qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie mais je n'ai pas su me résigner à l'achever...

Pontos se releva regardant Elpécé, et lui dit:

- Tu n'as pu te résigner à l'achever parce que c'était une femme.. mais cette sorcière à failli prendre ta vie.

il tourna alors le dos à son compagnon et regarda autour de lui. Volos et Aggelos semblaient toujours inconscient, tandis qu'Ulysses et le jeune Mü était en pleine conversation. Pontos distinguait à peine leurs voix; il posa un genou à terre, épuisé. Il ressentait maintenant pleinement les blessures que lui avait infligée Amphitrite et son cosmos, qu'il avait embraser une dernière fois pour qu'Elpécé retrouve ses esprits, était maintenant très faible. Soudain, un puissant cosmos le tira de sa torpeur, et une voix qu'il ne connaissait pas encore s'écria:

-"...voilà, alors comme nous sommes tous des chevaliers, je pense rejoindre votre petit groupe, et je ne pense pas que Ikki soit contre cette idée, cependant, je ne sais pas vraiment quel est votre but...Si vous pouviez m'éclairez..."

Deux jeunes guerriers se tenaient près d'Ulysses. L'un d'eux portait une armure divine, cela ne faisait aucun doute. Celle-ci dégageait une aura d'une intensité encore plus impressionnante que l'armure de la grue portée par le stratège, et ce cosmos rayonnant n'avait d'égal que la maladresse avec laquelle ce chevalier s'était exprimé.
Un sourire se figea sur le visage de Pontos avec l'arrivé de ces deux protecteurs d'Athéna.


* Athéna, tu ne nous a pas oublié.. puisse tu nous montrer la vois..

Pontos se releva et marcha en direction de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:10

Je sortis soudainement de mon évanouissement, éveillé par l'arrivée de puissants cosmos sur cette maudite plage perdue.

*Je ne suis pas mort... Ces nouvelles énergies sont apaisantes, nous avons gagné la bataille* réalisai-je en ouvrant les yeux.

J'eus besoin de toute la force de mes vieux bras pour me relever. Mes jambes tordues peinaient encore à supporter mon corps et je titubai sur le sable comme un poulain naissant pour retrouver ma canne d'olivier.
Hélas, mon bon vieux bâton s'était brisé pendant l'affrontement et gisait misérablement en deux morceaux à mes pieds. Un peu plus loin, les lambeaux de mon armure de cuir dépassaient du sable comme une carcasse morte pourrissant dans le désert.


*Ma première défaite...*
pensai-je alors plein de dépit en contemplant le cadavre de la jeune Delphin, abattue par mon compagnon Jolan.

Visiblement, la plupart des chevaliers avaient gagné leur duel et ceux qui s'étaient retrouvés à terre, avaient été sauvés immédiatement par leurs compagnons ; telle était la solidarité dans le clan d'Athéna...

Je m'aperçus soudain de la présence de deux fringants chevaliers qui n'étaient pas partis avec nous. Visiblement hauts placés dans la hiérarchie athénienne, ils dégageaient un puissant cosmos qui m'avait tiré de ma dangereuse torpeur. Mais la surprise ne s'arrêtait pas là. Les deux hommes étaient accompagnés par le grand Elmorn qui se tenait debout aussi vivant que moi-même.

_ELMORN ! m'écriai-je en boitillant vers lui. Tu es vivant par tous les dieux !

Le vieux loup de mer avait été salement touché par l'attaque des pirates et une partie de son visage avait subi les assauts des flammes. Pourtant, il rayonnait à ma vue et me gratifia d'une puissante accolade qui manqua de me renverser. Je me tournai alors vers les deux chevaliers, le regard plein d'admiration.

_Vous avez sauvé mon vieil ami Elmorn ! Que la grâce d'Athéna soit sur vous et vos enfants pour ce siècle et tous ceux d'après ! Quels sont vos noms ? De qui dois-je écrire les louanges dans mes chroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:18

Le Capitaine, fier d'être encore en vie se précipitait vers Volo, avec toute la vivacité dont pouvait faire preuve un vieux loup de mer blessé.

Il serra Volo dans ses bras puis se retourna vers Ulysses attendant ses instructions.
Soudain il le vit vaciller, et le rattrapa avant qu'il ne tombe à terre.


- Il est un peu sonné.-
Dit-il.
-Emmenons le à bord du bateau, il a besoin de repos. De toute façon je supose que votre aventure ne s'aretera pas là. Vous avez des chevaliers un navire et une destination. Qu'attendons nous ?-

Elmorn semblait avoir retrouver de l'entrain. Malgré la perte de son navire il allait encore naviguer sur un autre bateau avec les chevaliers pour companie qu'il était heureux de retrouver en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP clan] : Un endroit mystérieux   [RP clan] : Un endroit mystérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP clan] : Un endroit mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: