Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matmar

avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: Repos d'un guerrier   Mer 24 Juin - 20:49

Matmar se tenait seul à l’entrée de la grotte, quelques heures auparavant la terrible bataille entre les chevaliers d’Athéna et les forces d’Héra avait prit fin. Les chevaliers avaient finit par l’emporter sur les guerriers au service de la terrible femme de Zeus et avaient récupéré les deux armures de bronze qu’elle avait dérobé. Matmar était intimement persuadé que la Déesse n’allait pas en rester la… la guerre, encore une fois, ne faisais que commencer…

Matmar inspira profondément et s’assis le long d’un énorme rocher, il était en mission depuis des mois, s’était une nouvelle fois battu et avait perdu du sang pour sa Déesse et les idéaux qu’elle défendait, la fatigue accumulé après ces mois de chasses et de combat commençait à peser lourd sur ses épaules. Il laissa son esprit vagabonder, cherchant à atteindre la douce sensation de méditation, mais dans ses pensées, le visage d’Antiope refit son apparition. L’Oracle était une guerrière et avait mené ses troupes comme un militaire de métier, mais elle avait été touchée plus que quiconque dans cette bataille. Matmar la revit une en train de donner les dernières instructions à Onix et Argus avant que la colonne des chevaliers ne se mettent en route alors qu’elle devait rester sur place pour d’obscures raisons.

Le chevalier-diplomate non plus n’était pas partit avec ses compagnons, mais sans chercher il avait l’intuition qu’il ne trouverait nulles traces de la douce Oracle.

Il ne savait pas bien pourquoi il n’était pas partit avec les autres en direction d’Athènes, il avait un indescriptible besoin de rester sur les lieux de la bataille encore un peu. Son regard balaya une nouvelle fois le paysage, les traces indiquant qu’il y avait eu un affrontement étaient nombreuses et bien visibles et soudain il ressentit une immense lassitude devant ce décor… Plus que la fatigue physique qu’il était habitué à ressentir après les combats, c’est une fatigue morale qui l’envahissait avec autant de force que si on l’avait frappé à l’intérieur même de son âme, il combattait pour Athéna depuis longtemps et était devenu un soldat aguerris, mais aucun humain ne pouvais se battre indéfiniment... Avait-il atteint sa limite ?

Le chevalier se releva doucement et fit quelques pas, il n’arrivait pas à réfléchir, c’est comme si toute sa volonté s’était dissipé, soufflé par cette nouvelle sensation.
Quand il releva la tête, il était face à son armure de garde… quelqu’un lui avait ôté quelques heures auparavant pour soigner ses blessures et l’avait posé le long d’un grand saule.

Matmar contempla son propre reflet dans le métal brillant de l’armure. Bien que rayé par endroit, le chevalier l’avait toujours trouvé splendide, plus qu’une protection c’était un symbole et un honneur de porter cette cuirasse. Aujourd’hui son éclat était terni et à l’image des sombres pensés de son possesseur.

Il resta la, le regard fixé sur son armure pendant de longues minutes…


« Athéna…Je n’y arrive plus… »

Il rassembla ses affaires, ramassa l’armure, et se mit en route…

.........................................................................................


Sa marche l’amena face à un croisement, une route partait vers le sud et menait vers Athènes, l’autre se perdait vers le Nord.
Le chevalier-diplomate s’arrêta et regarda vers le sud, vers chez lui, le Sanctuaire lui manquerait il le savait déjà. Une unique larme coula sur la joue du chevalier lorsqu’il se retourna et s’engagea sur la route qui le mènerait hors de Grèce, au loin on pouvait entendre une chouette hululer doucement comme pour lui souhaiter bonne chance…






Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'un guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Repos du Guerrier
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Guerrier du chaos tabletop
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» guerrier apache mescalero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: