Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mcxani

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Mcxani   Mer 8 Juin - 22:12

Mcxani est le nom de mon grand père qui me fut donné par mes parents en son honneur.
J'ai été élevé dans la forêt d'Artésia, par ma mère. Mon père était parti en mer pour être seul mais aussi pour prier Athéna, mais il n'est jamais revenu. Il me dit avant de partir que s'il ne revenait pas, je devrais prendre soin de ma mère, il ajouta que j'étais le descendant d'une très longue famille d'hommes qui sont chevaliers d'Athéna et qui resteront éternellement aux services de cette déesse, même dans l'autre monde qui est la mort. Il me précisa que ces chevaliers sont des hommes honnêtes et loyaux qui font respecter la paix sur cette terre. Pour finir, il me demanda si je voulais bien continuer cette lourde tâche, mais qui est la plus belle sur cette terre ! Je ne pus refuser et je lui jura que je la servirais éternellement. J'avais 10ans quand j'entendis les dernières paroles de mon père.

Cela fait 5ans que je m'entraine, jour et nuit pour pouvoir protéger ma mère et faire respecter la loi, la paix et la justice sur ce monde impitoyable qui est la terre. Mais un jour ma mère alla au marché pour que nous puissions avoir manger et a boire. Je m'entrainais avec une épée en bois à frapper un arbre de toute mes forces quand j'entendis dans la forêt, le cri de ma mère qui succombait ! Je courru de toute mes forces mais j'arrivai trop tard, elle était couchée sur le sol transpércée par une épée de fer. Tous ses bijoux avait disparu.

Depuis se jour, je ne peux aréter pas de m'en vouloir car je n'ai pus tenir la promesse que j'avais fait à mon père et que je perdis la dernière personne qui me coutait cher dans mon coeur...Le soleil se couchait et j'étais très fatigué de mon entrainement ininterrompu depuis le matin. Je posais mon épée et j'allais me coucher.
Mais pendant mon sommeil une lumière très éblouissante me réveilla je fus aveuglé quelque instant. La lumière diminua et je pus apercevoir une silhouette très musclèe qui était recouverte d'une armure. Je vis que cette silhouette était celle d'un chevalier d'athéna. La lumière avait beaucoup diminué, je descendit de mon lit et je me mis a genoux. Il me dit de me relever et il m'expliqua qu'il m'observer atentivement pendant que je m'entrainer chaques jours, il me dit aussi que j'étais très bon pour mon âge et que j'avais un très gros potentiel.
Il me proposa de devenir mon maître. Je fus très surpris qu'un chevalier d'Athéna vienne dans la forêt d'Artésia, pour me proposer un tel engagement, mais bien sur j'accepta et fut très honoré de repartir avec lui à Athènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mcxani   Jeu 31 Aoû - 9:44

La recherche d'une âme perdue:


Des années sont passées...
Ayant parcouru les milles chemins d'Athènes,
Ayant traversé les milles contrées du Monde,
Et voyagé sur les milles mers et océans,
mon corps s'en fut transformé.

Grâce au chevalier qui m’eut pris sous son aile, je pus devenir fort, courageux, vaillant et surtout loyal envers ma Déesse, la Belle Athéna…
Après plus de quatre ans d’entraînement acharné, je me mis à combattre pour la paix au nom d’Athéna.
De nombreux spectres,que je fis disparaître.
De nombreux anges, que je ramenais au ciel.
De nombreux marinas : qui succombèrent au combat.

Ma vie s’était résignée à une vie de combattants. Des blessures, des douleurs, tout cela était minime face à la souffrance que j’éprouvais chaque jours en repensant à ma mère, et à mon père à qui j’eus tint une promesse que je ne pus accomplir…
Chaque secondes, chaque minutes, chaque jours passés, mes yeux rivaient sur la foule de visages que je croisais.
Je n’avais que peu d’indices sur l’assassin de ma mère, mais ma soif de vengeance était très forte, je voulais des explications et je savais que ma Déesse ne me laisserait pas seul.
Voila à quoi, se résumé ma vie de pauvre chevalier…


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mcxani   Dim 3 Sep - 13:28

Présence familière :

… Le soleil brûlait ma chair, je marchais sur les pavés chauds, la grande porte des thermes se trouvait juste en face de moi, mais elle semblait toujours aussi loin !
Les gouttes de sueurs qui coulaient su mon front, ruisselaient sur mes sourcils pour venir se plaçaient sur mes cils et tombaient lentement sur le sol.
Une personne placée devant la porte me salua.


-Enchanté, cher visiteur, souhaitez-vous retirer votre amure de cuir et me la laisser pour plus d’aisance ?
-Volontiers, tenez, prenez en soin je vous prie.
-Ne vous en faites pas celle-ci sera mise dans un casier à votre nom.
-Très bien.

Après une courte discussion avec le portier, je rentrais dans les thermes, celles-ci étaient immenses, j’eus l’habitude il y a encore un an de venir tous les jours pour me détendre après chaque entraînements, mais cette année avait été consacré à un entraînement plus rude, se qui ne me permettait pas de venir très souvent en ces lieux très convoités les jours les plus chauds…

Je rentrais ainsi dans les vestiaires, retirais mon voile, puis mon bas.
Pour me détendre, je me dirigeais en premier dans les sources chaudes.
Je m’allongeais dans le bassin, le calme régnait malgré le nombre élevé de personnes en cette salle. Quelques personnes chahutaient entre elles mais ceci n’entravait en aucun cas le repos de chacun.
Je restais plus de ¾ d’heure dans les sources chaudes.

Après avoir fait un petit somme, je m’avançais vers les sources froides, il y avait un nombre un peu plus élevé ici, se qui était tout à fait normal notamment à cause de la chaleur qui régnait dehors.
Je me mis à coté d’un homme qui me semblait un peu plus âgé que moi.
Il avait les yeux fermés, une chevelure brune qui ressemblait beaucoup à la mienne, et ses traits de visages me disaient quelques choses, mais je n’eus pas le courage de le réveiller, se qui n’aurait pas été très polie.
Je fermis donc mes yeux à mon tour.
Mes pensées s’agitèrent, une lumière blanche très puissante m’éblouie, une silhouette se cachait derrière ce faisceau lumineux.
Elle avançait doucement, de plus en plus lentement, puis s’arrêta, mes jambes restaient scellées dans le sol, je ne pus bouger, je reconnus une silhouette de femme, la lumière cachait encore faiblement son visage, mais je reconnus son corps, dès l’instant ou je la vis.
S’était ma mère, ma chère mère, celle qui me prit dans ses bras quand j’étais petit, celle qui me réconfortait quand je fus triste, celle qui fut toujours là pour moi.
De toutes mes forces je me mis à courir vers elle, mais je restais toujours éloigné malgré l’énergie que je mettais pour la rejoindre puis tout d’un coup tout disparu…
Plus rien…
Une personne se trouvait devant moi, c’était l’homme à coté de qui je mettais assoupi, il m’avait réveillé…
Pourquoi ??
Je m’essuyais les yeux, puis doucement je lui demandais :


-Enchanté de faire ta connaissance, mais pourquoi m’as-tu réveillé ?
-Je ne t’ai point réveillé cher compagnon, tu me tenais le bras, de plus en plus fort.
Puis tout d’un coup tu as crié un nom que je n’ai pus distingué.

-Je ne me rappel de rien, comment te nommes-tu, si ce n’est point trop indiscret ?
-Je peux te révéler mon nom, je me nomme Silas !

J’eus un choc quand j’entendis ce nom, je ne sais pas pourquoi mais les frissons montèrent en moi.
Ma mère m’avait beaucoup parlé d’un Silas quand j’étais petit, et ce nom m’avait marqué, mais d’où venait ce souvenir.


-Pourrais tu me dire où tu habites ? Et d’où viens-tu ?
-J’habite désormais à Athènes, et je viens d’une forêt, je pense que tu ne dois pas connaître, elle se nomme Artésia, c’est une forêt splendide, ou je vivais avec mes parents quand j’étais petit.
-AAAAAaaaa…rtésiaaa ?????
Jee… suis…. très émus !!!!

La mémoire m’était revenue, ma mère me parlait souvent d’un Silas, j’eus un grand frère que je n’eus jamais vu, car il était parti juste avant que je naisse.

*Faut-il que je lui révèle mon identité ? Me croira t-il ?*

-Je dois t’avouer quelque chose Silas.
Je ne sais pas encore si tu vas me croire, mais je dois te le dire.
-Vas-y, euh comment t’appelles-tu déjà ?
-Je me nomme Mcxani, je ne te l’ai pas encore dit.
Voila, Silas je suis ton ….frère…


Un long silence se fit entre les deux frères, il se fixait sans relâche dans les yeux.
Les larmes montèrent aux yeux de Mcxani, il prit Silas dans ses bras et les deux frères se serrèrent très fort l’un contre l’autre.
Puis Silas prit la parole :

-Je me souviens qu’avant de partir maman m’a dit qu’elle attendait un petit frère pour moi, je lui est demandé de l’appelait Mcxani car j’étais très proche de notre grand-père !
Comment va notre famille Mcxani ??

-Ils sont…
-Je suis désolé. Mais que leur est t-ils arrivés ?
-Père est mort en partant pour allé prier la Déesse Athéna, nous n’eûmes plus jamais de nouvelles, et mère fut assassiné par un homme blond, j’ai retrouvé des cheveux.
-Assassiné ????Vient chez moi cet après-midi, je t’expliquerais où j’habites dans les vestiaires, et tu pourras tout me raconter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mcxani   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcxani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: