Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un parcours difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un parcours difficile   Sam 6 Juin - 23:42

Je me trouve alors devant , cette fameuse voie sacrée . Selon mon père , c'est un passage où le Soleil , est maitre , et où on a l'impression,que le sol est vivant , car il cherche a nous faire tomber . Je jette un coup d'oeil derrière moi , et vois mon père s'en allait,sans même tourné la tête en ma direction . Je commence alors , à monter . Il n'est que le matin , et je commence dèja à sentir la puissance du Soleil . Je continues à marcher , sauf que je commence dèja à me lasser . J'ai l'impression , que ce chemin ne se terminera jamais . Puis le fait d'être seul , de ne faire que marcher , et de sentir ce Soleil brûlant m'écraser peu à peu , m'est tout simplement insupportable .
Je ressens alors , l'envie de m'arrêter , et de me reposer . Mais mon père , m'a fortement déconseillé de m'arrêter.Alors je n'ai d'autres choix , que de continuer , et de me forcer un peu . Sayez ! Je ressens la fatigue m'envahir . Je trébuche sur un cailloux , et me retrouve alors plaqué violemment sur ce sol brûlant et rocailleux . J'essaie de me relever , mais impossible , mon corps est beaucoup trop lourd à cause de la fatigue .
Tout d'un coup , je ressens la même sensation que sur l'Agora . Une énergie traverse tout mon corps . Je me sens alors moins lourd , et me relève . Ce qui me permet alors , de continuer ma route . J'ai même l'impression que grâce à cette énergie , je suis capable de courir jusqu'au sommet . Mais comme je ne sais pas ce qui m'attends là haut , je préfère garder mes forces .
Et puis là miracle , je vois la magnifique statue d'Athéna dont m'avait parlé mon père . Après ce parcours si difficile , mes yeux étaient enfin récompensé . Je suis alors , en pleine admiration devant la statue . Mais à ce moment là , un homme fort musclé , et vêtu d'une armure s'approche de moi . Il n'y a de doute , ce doit être un garde du Sanctuaire .
Il me dit alors :


- " Salut à toi ! J'aimerais savoir ce qui t'amène en ce lieu sacré ? "

Et je lui réponds :

- " Euh ... Salut Hum ! Si je suis venu ici , c'est pour servir Athéna . Car j'ai une dette envers elle . "

- " Je comprends , mais ce n'est pas moi qui vais faire de toi un chevalier . Premièrement il faut que tu sois propre , et pour ce la je te conseillerai d'aller te rendre aux thermes qui se trouve dans cette direction . Après ça fonce au temple des Oracles , pour une audiance . Le Temple se trouve juste ici . Je te souhaite alors bon courage pour la suite . "

- " Merci beaucoup , j'y vais de suite !!! "

Je me rends alors en direction des Thermes ...
Arrow Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parcours difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes artistiques: vos parcours, vos envies, vos conseils
» [SOFT] SPORTYPAL : Enregistrer le parcours de vos activités sportives par GPS [Gratuit]
» Des parcours spirituels
» [INFO] Calcul parcours à pied
» 2 ème énigme-charade difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: