Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le destin incertain d'Elpécé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le destin incertain d'Elpécé   Lun 1 Juin - 20:22

Arrow Repère d'héra

Elpécé revint finalement victorieux de sa quête dans la cité d'Athène mais la joie de sa victoire s'effaçait devant le doute qui le saisissait. En effet durant sa quête Elpécé avait découvert l'armure de cassiopée, celle de l'étoile même qu'il croyait le protéger jusqu'ici, et malgré s'être battu de tout son courage et de toute sa force celle-ci l'avait renié pour le chevalier onix. Arrivé dans la citée Elpécé vit un banc et pris le temps de se poser, son esprit était sombre, tristesse, colère et doute se mêlée pour former une rage en lui qui le dépassait. Les poings serrés, les larmes bordant ses yeux Elpécé leva la tête en direction de la voie sacrée. Cette route qu'il s'était juré de franchir aux cotés d'araganorf afin de devenir un chevalier d'athéna ne semblait plus avoir de sens aujourd'hui. Elpécé avait affronté durant sa quête bon nombres de chevaliers au service de la terrible héra, malgré ses victoires Elpécé avait ressenti de la compassion pour ses hommes qui s'était battu avec foi pour leur déesse comme lui aurait aimé le faire, mais la déesse qu'il croyait devoir protéger, l'étoile qu'il pensait sienne l'avait au final abandonnées.

-Pourquoi!!!!!!, s'écria alors Elpécé en bondissant de son banc et en fixant le haut de la voie sacrée.

Il resta ainsi figé quelques secondes comme attendant l'écho d'une réponse qui ne viendrait jamais. Alors que les regards des athéniens témoins de la scène convergeaient tous sur Elpécé celui-ci s'élança en courant vers l'ascension de ce mont sans fin. Pas un mot ne sortit de sa bouche ni d'aucun des passant, un silence glacial couplé du bruit sourd du vent laissèrent raisonner pleinement le bruit des pas d'Elpécé, tandis que, d'un geste sure, Elpécé se frotta les yeux avec son poing pour les sécher ne laissant qu'une goute couler le long de son poing pour finir sa course sur le sol brulant de la ville.

Elpécé oublia la fatigue de sa quête et fila comme le vent le long des pentes athéniennes. Son corps pourtant encore meurtri de ses combats semblait voler au dessus des pierres, Elpécé traversant les obstacles qui le gênait sans y prendre guarde, un seul but le motiver, avoir sa réponse au sommet du mont, si les oracles le faisait chevalier d'athéna peut être pourrait il lui expliquer son rôle à jouer dans ce monde... La route semblait sans fin, le soleil puissant brûler le visage du jeune Elpécé ce qui attisait sa rage. Elpécé repensa à la fille qui l'avait conduit ici à athène, celle qui lui avait pourtant dit que cassiopé la protégé, lui aurait elle menti? Elpécé était en proie au doute. Pourquoi ce battre, pourquoi être fort, est ce que cela à un sens? les sentiments qui l'avait conduit où il était aujourd'hui semblait avoir disparu, Elpécé avait grandi mais cette maturité ne lui avait apporté que des questions et non des réponses comme il l'attendait. Perdu dans ses pensée Elpécé ne se rendit pas compte du temps qui passait, la nuit était tombée autour de lui et l'ombre d'un gigantesque bâtiment commença à se dessiner devant lui. Elpécé se retourna du haut de la montagne qu'il venait de gravir qui semblait surplomber la grèce et le monde tout entier. Le vide calma les esprits d'Elpécé, la fatigue lui revint ainsi que les douleurs. Il aperçu alors les thermes mais Elpécé fuyait le monde et refusait de se mêler à d'autre chevalier en cette nuit étoilée. Il préféra la solitude des jardins sacrés.

Arrow Les jardins sacrés
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin incertain d'Elpécé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933
» LA TRILOGIE DES VENTS (Tome 1) LES VENTS DU DESTIN de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: