GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RP LA RENNAISSANCE

Aller en bas 
+2
Atmos
Astèrion/Doko
6 participants
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 14:29

Bonjour a tous,

Je commencerais par vous remerciez de votre participation active a la quête, ainsi que vous rappeler que celle ci à été créer par Thésée et Liktos et nous les remercions fortement, VNS et moi même n’ayant fais qu’apporter une ou deux touches perso au fur et a mesure de son déroulement.

Un grand merci également a Calian qui a fais jusqu'à maintenant un travail énorme pour que tout soit toujours prêt et bien plus encore..

Voilà je referme cette parenthèse pour vous préparez dès maintenant a la suite des évènements

Nous allons taché de faire évoluer le RP au seins de ce clan et il vous faudra dès la fin de la quête être très attentif a tout ce qui sera posté dans les section RP.

Pourquoi me direz vous ! tout simplement car c’est de cette manière que nous ferons désormais appel a vous, chevalier ou légion, pour des missions divers et variés.
Nous allons essayer dans la mesure du temps que nous pourrons y consacrer de vous faire vivre autant d’aventure que possible sans pour autant (je tiens a ce que ce soit clair) que celle si vous offre la possibilité de gagner une armure.

Bien sur je ne vous dévoilerais rien de plus sur ce qui vous attends, même si je vous demande de ne pas trop vous enflammer.

Pour donner encore un peu de détails tout de même sachez que lorsque je (ou nous) ferais appel a un chevalier en particulier, si la mission ne le concerne que lui l’ordre lui parviendra par MP et rien ne transparaîtra sur sa mission dans le RP de manière à personnaliser les choses ainsi que donner envie au lecteur que vous deviendrez peut être de suivre l'histoire de votre compagnons car de son histoire dépendra peut être la votre après…

Bref, voilà de quoi vous mettre en appétit même si une nouvelle fois je le répète ne vous attendez pas à monts et merveilles non plus, les MJ ne font pas ce qu’ils veulent vu que chapoté par des super MJ, mais nous essayerons avec l’aide de nos Oracles de vous faire vivre quelque histoire sympathique au quotidien…


Dernière édition par Astèrion/Doko le Jeu 7 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 18:12

tu commences mal mdr c'est "monts et merveilles" enfin il me semble ok

en tout cas, de voir que ça peut interagir à tout va etc... c'est excellent, ça n'en sera que plus sympa de suivre les aventures de chacun ok
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 18:16

Atmos a écrit:
tu commences mal mdr c'est "monts et merveilles" enfin il me semble ok


tu as raison j'avais merdé mdr mdr merci shishi, j'ai réctifié
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 18:17

m'enfin tu sais mondes et merveilles, c'était bien aussi, sauf que ça faisait plus Monde de Narnia que Saint Seiya mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 18:33

et voilà on post un topic sérieux atmos passe par là et ça flood... tssss

je n'ai rien à ajouté à ce qu'a mis doko ça fait un moment que je développe un peu les idées (en coulisse) sur le comment on pourraient amener le RP clan à le rendre intéressant et doko à bien résumé la situation!!!

comme à son habitude victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 20:54

ah ! Bonne nouvelle ça ! Ca va bouger côté Rp ! je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 21:09

Pas que coté RP, ce message voulait vous sensibilisé sur le fait que tout démarrera en RP. Nous ne vous posterons pas de message HRP pour vous dire légion X on a besoin de vous ou chevalier Y prépare toi a si ou ca, mais je vous rassure le RP n'ira pas sans l'IG ok

Et les petites histoire ne tarderont pas à commencer dès la fin de la quête, peu importe où vous serez IG nous serons susceptible de vous appeler pour divers histoire en groupe ou en solo

Nous allons tacher de faire en sorte que le RP soit quotidien et y associé bien entendu l'IG le plus souvent possible

En gros tenter de vous faire vivre une véritable aventure de chevalier tant RP que IG. Ca ne sera pas simple mais nous ferons le max pour qu'il y est le moins de temps mort possible yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 21:23

je suis pour a 100%,après a chacun de voir si il est intéressé,mais bon c'est forcément positif pour le jeu je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 21:25

c'est super chaud et dur à réaliser, mais en tout cas, ça ferait "vivre" le fofo et tout ceux qui le voudront
.....

je sens que Shiryu va reprendre du service...ça me donne l'eau à la bouche... ok
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 21:26

c'est bien pour ca aussi que rien est poster sur le fofo MJ, pour que calian et toi puissiez au maximum y participer comme n'importe quel autre chevalier ok

Et puis même si ca ne sera pas facile, il faut essayer ca vaut le coup, qui ne tente rien a rien et au pire si au bout de quelque temps nous constatons un échec et bien nous auront tenter de le faire ok


Dernière édition par Astèrion/Doko le Jeu 7 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyJeu 7 Mai - 21:27

je l'aime je l'aime yesssssss yesssssss

ps: Charal je t'emm.... ne vous inquiétez pas il comprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matmar

Matmar


Nombre de messages : 2094
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyVen 8 Mai - 2:28

je suis très content yesssssss

tu nous dit de pas nous emballer... trop tard ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calian

Calian


Nombre de messages : 6214
Localisation : Au Lito au coté des troupes d´Athena
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE EmptyVen 8 Mai - 7:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP LA RENNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: RP LA RENNAISSANCE   RP LA RENNAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP LA RENNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: