Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Zack   Mer 6 Mai - 19:22

Zack est un enfant né en Angleterre d'une petite famille pas très riche mais qui a toujours fait le maximum pour que leur fils ne manque de rien.
Le père de cette famille travaillait dur depuis des années pour être sur de pouvoir offrir un bel avenir à son unique descendant, et c'est pourquoi dès qu'il pu réunir la somme demander par l'école se trouvant en Grèce, il envoya son fils prendre des cours d'orateur auprès des meilleurs au monde dans cette matière.

N'ayant que très peu d'argent il avait demander à un ami de se charger de conduire don enfant là-bas, cet ami marchand l'avait prit comme un esclave pour le voyage, mais de temps en temps, il rendait visite au jeune garçon qui n'avait alors que 6ans et il lui parlait de la Grèce, et vint le jour où il commença à parler des dieux !


-Sache que la Grèce possède de nombreux dieux ! Chaque pays a une religion qui s'y est imposée, et pour le moment, en Angleterre vous n'en avez pas entendu parler, mais les dieux de l'olympe occupent une importance capitale là-bas...

-Les dieux? Combien sont-ils?

-Zeus, le roi des dieux, Hadès, le dieu du royaume des morts ! Poséïdon, le dieu de la mer ! Athéna, déesse de la guerre et de la paix ! Et bien d'autre encore !

Cet ami de longue date du paternel de Zack vouait une admiration sans bornes à certain guerrier nommé chevalier, qui servait la déesse Athéna...De long jour durant, il parlait de leur courage et de leur force, ainsi que tout ce qu'ils avaient accomplit.

Mais un jour, le bateau marchand se fit attaquer par une bande de pirate ! Ils ne pouvaient rien faire contre eux, mais le capitaine, l'ami du père, décida de ne pas se laisser avoir facilement, et il demanda aux esclaves et à l'équipage de se battre pour sauver leur vie ! Zack était trop jeune bien sur, et le capitaine le prit avec lui pour le protéger...A la fin du combat, le capitaine était en sang avec un bras cassé, et tout l'équipage...était mort !


-Cesse donc de jouer les héros et vient avec nous ! te tuer ne nous rapportera pas d'argent !

Et le survivant capitula...Durant des semaines ils naviguèrent sans jamais savoir où ils allaient, mais une fois, alors qu'ils étaient dans un marché d'esclave, un des pirates courrait dans la direction des autres, tout essoufflé !

-Les chevaliers ! Les chevalier d'Athéna nous ont trouver ! Le navire est déjà en miette, nous ne pouvons plus partir !

Mais il était trop tard pour les avertir, car un des guerrier de la déesse Athéna l'avait suivit pour trouver la bande, et ce ne fut pas long pour que les deux esclaves soient libéré.

Ils purent accompagner les chevaliers jusqu'en Grèce, et à partir de là, Zack , qui avait demander de l'aide au capitaine pour le mettre en relation avec un des chevaliers qui l'avait sauver, se trouva un maître : Thésée le chevalier de bronze du loup !

Malheureusement, son père avait déjà payer l'école dans laquelle allait le jeune garçon, et alla donc faire ses cours la journée, et le soir, au lieu de faire ses devoirs, il rejoignait son maître en douce, toujours au même endroit.

L'entrainement nocturne était vraiment épuisant ! Au départ, il ne fallait que faire certains exercices physique, que Zack pouvait faire de son côté aussi, ce qu'il ne se gênait pas de faire, pour endurcir son corps. Mais très vite, il dû retrouver son chemin dans une foret très dense, faire de longue distance à la nage soutenu d'un poids, faire des pompages au-dessus des flammes avec sur son dos Thésée. Beaucoup d'exercices durant lesquelles le chevalier du loup insistait pour la concentration et l'entrainement de l'esprit.

Au final, Zack acquis un corps très résistant, et ses technique de combat rapproché à mains nue s'améliorait de jour en jour...mais quand allait-il apprendre à ressentir son cosmos comme le fond les chevalier d'Athéna?

Il ne l'apprit que trop tôt ! Il devait détruire des rochers à mains nue...mais comment faire? Avec le cosmos...il dû apprendre lui-même à le ressentir et à en faire appel, sinon, il éclatait tout simplement son poing contre la pierre...c'était à lui de savoir quand il serait prêt...

Il avait déjà séché plus d'une fois les cours pour s'entrainer, mais il rattrapait toujours son retards, il était toujours très fatigué...et un soir, Thésée refusa tout simplement de l'entrainer...en lui ordonnant d'aller se coucher, car si l'esprit est trop fatigué, jamais il ne pourrai maîtriser son cosmos !

Un beau jour fut celui où il parvint à réduire en mille morceaux la roche que lui avait donné son maître, à partir de là, il pouvait être fier de lui !
Bien sur, il préférait les combats physiques, c'est pourquoi il ne s'entrainait d'ailleurs pas assez, mais il finit par savoir utiliser son cosmos, et à la fin, alors qu'il pensait avoir encore des tas de choses à apprendre, le chevalier du loup s'assit devant lui.


-Je pense que tu es prêt maintenant...je n'ai plus rien à t'apprendre!


Seulement il ne pouvait partir tout de suite ! Pas avant avoir finit l'école comme l'avait toujours voulu son père...

Ce n'est que plusieurs années plus tard, quand il finit enfin ses cours, qu'il pu enfin partir.
Mais son père avait encore fait des folies...pour la réussite de Zack, et en sachant ce que ce dernier avait suivit comme entrainement, il avait fait forgé une très grande et grosse épée, du poids d'un homme, qu'il n'eut aucun mal à manier grâce à son entrainement. Mais il apprit qu'à force de travailler dur pour rembourser ses dettes, son père avait finit par mourir de fatigue...mais jamais, jusqu'au bout, il n'aurait abandonner pour se sauver...Il avait préféré sauver son honneur , et c'est ce que représentait à présent l'épée aux yeux de Zack...c'est pourquoi jamais il ne l'utilisera, sauf si il n'a pas le choix, sinon elle s'userait, s'abîmerait et rouillerait...et ça serait du gâchis.

Avant de partir il revit une dernière fois son maître, il était devenu chevalier de bronze du dragon depuis le temps...un grand chevalier...et il ne lui simplement ceci.


-Merci pour tout !

Et il se retourna et parti vers la voie sacrée...il était prêt maintenant, continuellement il s'était entrainé dans son coins...en poursuivant les entrainement que lui avait fait subir son ancien maître mais en plus fort...tout ceci il le devait à Thésée...et il se sentait plus que prêt pour traverser la voie sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» WIP Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» [Film] L'armée des morts (Dawn of the dead) de Zack Snyder (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: