GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones

Aller en bas 
+3
Alexei de sparte
Araganorf
Guerrières Amazones
7 participants
AuteurMessage
Guerrières Amazones
Apprenti(e)
Guerrières Amazones


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyMar 17 Mar - 14:55

Arrow Venant du Temple des Oracles/ Quête: La Vengeance d'Héra - L'assauts des Amazones

Silencieux, le groupe de chevaliers qui avait prit la direction du Mont Olympe avançait vers un destin plus qu’incertain. Avaient-ils pris la bonne direction ? Rattraperaient-ils les Amazones et sauveraient-ils Antioppe ? Beaucoup trop de questions qui venaient perturber ces esprits courageux !!!

Le temps étaient compter et c’est sans un mot que les vaillants guerriers d’Athéna pressaient de plus en plus le pas. Remontant vers le Nord, suivant minutieusement les traces grossières laisser par les guerrières, ils leur tardaient de prendre leur revanche……

Durant plusieurs jours ils ne ménagèrent pas leurs efforts pour réduire la distance qui les séparait de leur ennemi jusqu'à arrivée à proximité de la gigantesque montagne. Ils firent une brève halte pour se désaltérer et reprendre un peu de force, la traque ayant entamée leur physique….

Ils ne tardèrent pas à gravir le mont, épiant de droite à gauche et suivant scrupuleusement les marques de pas tracer sur le sol. Ils sentaient l’heure approcher, ils étaient tout prêt de ces satanées guerrières. Ils leur fallaient faire preuve de prudence car rien ne prouvaient qu’ils avaient fais le bon choix…..

Mais ils ne tardèrent pas à être fixé, le chemin qu’ils avaient empreinté les avaient conduit droit vers le vieux temple oublié, lieu sans vie mortelle mais rempli de la présence des esprits….

Doucement, ils arpentèrent les abords du temple et soudain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrières Amazones
Apprenti(e)
Guerrières Amazones


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyLun 23 Mar - 15:11

Elle était là, Agonisante, le dos posé contre le mur principal du temple, le sang coulant de sa bouche.

En voyant les chevaliers arriver, elle esquissa un large sourire et dit d'un air satisfait

"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Son dernier souffle de vie allait retentir sous peu.

Les chevaliers restèrent un long moment silencieux, ils n’avaient pas prit la bonne direction et cette erreur coûterait peut être la vie à leur Oracle. Ils ne leur restaient plus qu’a espérer que leurs compagnons avaient eu plus de chance.


Ce piège semblait pourtant trop simple aux yeux des guerriers d’Athéna. Une simple fausse piste, *quel futilité* auraient-ils pu penser !!

Mais voilà. Dans l’ombre grandissante, une multitude d’yeux rougeâtres s’approchaient et des grognement commençaient à s’élever. A cet instant l’amazone, mourante, leur glissa une dernière phrase avant de s’éteindre


"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa" et la petite lueur de vie qui subsistait dans ses yeux s’estompa pour ne laisser place qu’au néant…

Les chevaliers eurent alors tout juste le temps de se retourner qu’une horde de lions leur sauta dessus…

Bien que d’apparence ordinaire, leur yeux reflétaient un mal bien plus grand que ce que les chevaliers avaient pu imaginez jusqu’ici…..

Mais qu’importe, la puissance des guerriers d’Athéna parlerait encore une fois…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyLun 23 Mar - 17:23

Arrow le temple des oracles

Les chevaliers arrivaient près du vieux temple du mont olympe,Achille se déplaçait toujours difficilement a cause de sa blessure au talon,cependant il était près a en découdre,l'amère défaite subit lors de l'assaut du parthénon lui restait toujours en travers de la gorge,il aperçu alors une amazone,addossé au vieu temple du mont olympe,les chevaliers présent l'entourèrent vite et avec un sourire elle tin ces quelques mots :

"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Achille compris alors qu'il avait pris la mauvaise direction,il y avait une chance sur deux,et Achille n'était vraiment pas vernis en ce moment,son dernier combat en était l'exemple frappant,c'est alors que tout autour des grognements se fit entendre ... l'amazone dans son dernier soupirs dit alors :

"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa"

en se retournant,un Lion assez étrange se jeta sur Achille et ses compagnons,ces bêtes semblaient vraiment surpuissante pour des animaux... Achille posa alors son armure au sol,hors de question de souiller ces armures sacrée en affrontant des bêtes,et en quelques secondes a peines il terrassa le lion remis son armure sur son dos et hurla a ses camarades présents qui eux était toujours entrain de combattre les lions :


Chevaliers,ne perdez pas de temps,nous nous sommes tromper,mais il faut vite rejoindre l'autre groupe qui était partis en direction du mont ossa,la vie de notre oracle est en jeu alors écrasé moi ces bêtes vite fait bien fait,je pars devant

Achille partit alors immédiatement en direction du mont Ossa oubliant sa douleur au talon,en courant avec son agilité légendaire,le temps était désormais compter pour antioppe ... achille se rappellait que c'était elle qui l'avait adouber a l'époque,il était décider a tout faire pour la sauver !

*je doit tout faire pour me rattrapper de mon premier combat rater,au nom d'athéna!*



Arrow mont ossa
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyMar 24 Mar - 11:53

Les chevaliers arrivèrent enfin au Mont Olympe, la destination tant espéré.
Ils suivirent encore les traces des Amazones qui prenaient la destination de l'ancien Temple.
Aragnorf passa alors en tete de et longea le coté ouest du temple. Une amazone était allongé là, agonisante.
En voyant les chevaliers arriver, elle esquissa un large sourire et dit d'un air satisfait

"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Les chevaliers ne bougèrent pas, mis à part Achille qui se rapprocha de la dépouille de la guerrière.

Il se passa quelques secondes d'incompréhension. Les chevaliers se regardèrent sans savoir vraiment que faire, personne ne parla.
Cependant, dans l’ombre grandissante, une multitude d’yeux rougeâtres s’approchaient et des grognement commençaient à s’élever. A cet instant l’amazone, mourante, leur glissa une dernière phrase avant de s’éteindre

"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa"

Ce fut ses dernières paroles.
Les chevaliers eurent alors tout juste le temps de se retourner qu’une horde de lions leur sauta dessus…

Le combat semblait inégal entre ces pauvres félins et nos braves guerriers, néanmoins leur longue marche les avaient tout de même fatiguée. L'écart de niveau en serait donc amoindri.
Assez rapidement Araganorf prit le dessus sur son adversaire mais déjà deux chevaliers avaient térassés leur adversaire.
Il venait d'entendre les paroles d'Achille

Chevaliers,ne perdez pas de temps,nous nous sommes tromper,mais il faut vite rejoindre l'autre groupe qui était partis en direction du mont ossa,la vie de notre oracle est en jeu alors écrasé moi ces bêtes vite fait bien fait,je pars devant

Araganorf devait faire vite mais sans ce précipiter car il ne pouvais se permettre d'arriver amoindri face à de potentiel nouveaux adversaires. Il prit la décission de perdre un peu de temps pour se soigner et réparer son armure.
* Ensuite direction le Mont Ossa
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyMar 24 Mar - 13:21

Après plusieurs journées de repos les chevaliers avaient décidé de partir en deux groupes :
- un au Mont Olympe
- un au Mont Ossa
Alexei et plusieurs de c'est compagnons décidaient d'aller au Mont Olympe.
Tous ensemble nous décidèrent de courir en direction du temple. Une fois arrivé la bas nous vîmes une Amazone qui était agonisante mais elle reprit avec un énorme sourire :

-"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Alexei et ses compagnons compris alors qu'il c'étaient tromper de chemin et qu'ils devaient en finir le plus vite possible au Mont Olympe. Quelque temps après juste avant de mourir l'amazone glissa une dernière phrase :

-"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa"

Alexei entendu des rugissements très très prés d'eux une meute de lion les attaquèrent. Les chevaliers engagèrent le combat contre c'est féroce félins. Alexei compris très rapidement que le combat aller être vite fais face à de simple animal. Alexei entendit de braves paroles qui lui semblait très juste Achille dit :

-Chevaliers,ne perdez pas de temps,nous nous sommes tromper,mais il faut vite rejoindre l'autre groupe qui était partis en direction du mont ossa,la vie de notre oracle est en jeu alors écrasé moi ces bêtes vite fait bien fait,je pars devant

Alexei extermina le lion en deux coups seulement puis partie au plus vite se régénérer afin d'être parfaitement en forme pour le Mont Ossa.
Revenir en haut Aller en bas
Mightmax
Héros
Héros
Mightmax


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyMar 24 Mar - 15:06

Arrow Temple des Oracles/ La Vengeance d'Héra - L'assauts des Amazones

Le groupe de chevaliers venait enfin d'arriver au Mont Olympe, les traces laissées par les amazones les amenèrent jusq'au vieux temple. Là, l'une d'elles semblait les attendre.

"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Malheureusement les craintes que certains avaient eus s'étaient avérées justes. On les avaient bien menés sur une fausse piste et dorénavant ils devaient impérativement repartir dans l'autre direction, mais ils n'eurent pas le temps de réagir.

"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa" dit-elle avant de rendre l'âme.

Une horde de féroces lions surgit juste derrière eux.

*Voilà donc ce qu'avaient prévu ces guerrières ! Heureusement que certains ont tout de même choisi de prendre la route opposé, j'espère qu'ils s'en tirent mieux que nous.*

Il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps, il devait en venir à bout le plus rapidement possible.

[i]Achille avait été le plus rapide à en venir à bout et était déjà repartit vers le Mont Ossa. De son coté le lion en face de Mightmax était toujours debout mais bien que la bête se démenait autant qu'elle le pouvait, elle ne faisait néanmoins pas le poids contre le chevalier qui eu cependant mal au coeur à la vaincre. Deux autres chevaliers venaient également de finir et prenaient un peu de repos avant de repartir.i]

*Je crois que je vais moi aussi prendre quelques minutes avant de reprendre la route.*

Arrow Hors des enceintes/ La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa - A la poursuite des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Bud darkar
Digne Représentant
Digne Représentant
Bud darkar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyVen 27 Mar - 10:10

Le groupe de chevalier, après quelques jours de voyages, arrivèrent donc au Mont Olympe.
Ils se dirigèrent vers le temple, et lorsqu'ils arrivèrent, ils virent une Amazone agonisante les attendant :

"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Comme l'avait pu prédire Bud, ils étaient tous tombés dans un piège. Il fallait repartir vers l'autre destination mais ils n'eurent guère le temps :

"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa" dit-elle avant de rendre l'âme.

Une horde de féroces lions surgit juste derrière eux.

Bud ne savait quoi faire, et finalement il se fit engagé par un de ses lions.
Le stress s'emparait de lui, et il commenca à faire n'importe quoi.
Cela dura tout le combat, et attendant ses coéquipiers étaients déjà repartis un à un vers l'autre destination.

Les morsures du Lion l'avait infligé certains dégâts, mais il réussit quand même à se débarasser de lui.

Son seul problème maintenant, c'étais de découvrir la voie vers le Mont Ossa : sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Arca Lor
Chevalier d'Argent de la Tarentule
Chevalier d'Argent de la Tarentule
Arca Lor


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyLun 30 Mar - 22:58

Arrow Temple des Oracles/ La Vengeance d'Héra - L'assauts des Amazones

La traque des chevaliers, les avaient mené jusqu'au Temple du Mont Olympe. Suivre les amazones avait été plutôt simple. Les traces étaient évidente et cela surprenait Arca, piège ou réelle précipitation des guerrières ?

Le temple abandonné était le théâtre d'un massacre. Le corps et le sang des amazones recouvrait le sol, seul une d'entre elle semblait encore vivante. Adossé au mur, celle-ci, au vu du sang coulant de ses lèvres, n'en avait plus pour longtemps. Le sourire qu'elle leur offrit à leur arrivé, fit frissonné Arca.


"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix", déclara-t-elle d'un ton proche de l'exaltation.

Ainsi donc, tout ceci n'était qu'un piège, Arca était troublé, par le piège qui avait pressenti comme la majorité des chevaliers présents, mais par l'incroyable volonté et dévouement des Amazones. Quelle cause méritait de se sacrifier en simple leurre ? cela le dépassait, d'ailleurs comment étaient-elles mortes ?


"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa", cette déclaration de l'amazone fut ces derniers mots, elle venait de rendre l'âme, le sourire au lèvre.

La nouvelle d'un déesse derrière tous ça changeait la donne, cela expliquait beaucoup de point flou, mais autre chose inquiétait Arca, quel était le présent de leur déesse ? Arca vit sortir de l'ombre des créatures aux puissants muscles et denses crinières. C'est la première fois qu'il voyait de telles créatures, il reconnu des lions. Par contre les mensurations des bêtes explosait celles qu'il avait entendu, quoiqu'il en soit, ce n'était rien d'autre que de vulgaire bêtes sauvages. A l'instar de certains chevaliers, il défit les attaches de son armure qui tomba d'un bruit sec sur le sol marbré du temple, et s'approcha d'une des créatures.

Le combat ne se fit pas attendre, le lion lui sauta dessus, mouvement qu'Arca évita sans mal, et se retourna, pour voir la bête atterrir... sur son armure,brisant une pièce de celle-ci en morceaux. Cette action bénigne, simple coup du sort, anima Arca d'une colère froide, fulgurante.
Au second assaut du félin, Arca saisit la crinière de sa main gauche et tira vers le bas, attirant le lion vers le sol. Celui-ci, grondant, se débattait griffant à plusieurs reprises les avant-bras et jambes d'Arca mais il en avait cure. Une fois la bête maitrisé, Arca, leva le bras et serra le poing droit, puis visa le museau du lion. Le coup porta d'une violence inhabituel d'Arca, brisant les os du lion. Celui-ci avait arrêter de se défendre et de gronder.. mort.

Malgré ca, Arca n'avait toujours pas retrouvé son calme, c'est fulminant qu'il alla récupérer sont armure et sorti du temple, direction le Mont Ossa.


Arrow Hors des enceintes/ La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa - A la poursuite des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones EmptyJeu 9 Avr - 17:19

Arrow Temple des Oracles/ La Vengeance d'Héra - L'assaut des Amazones

Galford et quelques uns de ses compagnons décidèrent alors de partir vers le Mont Olympe. Les autres eux décidèrent d'aller vers le Mont Ossa; c'est alors que deux groupes distincts se forma pour commencer les recherches afin de sauver leur oracle bien aimée.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, les empreintes de pas et les taches de sang laissées étaient trop flagrantes. Quelque chose ne tournait pas rond se dit Galford, et c'est alors qu'il compris qu'ils avaient eu tort de venir ici.

Le vieux temple du Mont Olympe était vide de présence, mais pourtant peu après un ricanement féminin retentit; Adossé au mur, une amazone agonisante des premiers combats était présente, au vu du sang coulant de ses lèvres, elle n'en avait plus pour longtemps.


"Vous êtes tombez dans notre piège ahaha je peux enfin mourir en paix"

Malheureusement pour Galford et ses compagnons, la scène était en place, le décor était planté et le levé de rideau allait se faire, ils étaient bel et bien tous tombé dans une embuscade qui allait leur coûter un temps précieux pour sauver Antiope.

"Ne vous en faites pas chevaliers, ma Déesse à pensez a vous, vous ne partirez pas d’ici aussi facilement ah aha haaaa", cette déclaration de l'amazone fut ces derniers mots, elle venait de rendre l'âme, le sourire au lèvre.

Galford avait confirmation sur sa thèse d'une déesse qui soutient ces Amazones dans leur méfait, mais l'heure n'était pas à la réflexion car peu après le décès de l'amazone une horde de lions très agressifs arrivèrent sur eux afin de goûter à leur chair; ils avaient l'air très très affamés mais aussi démesurément plus grands et plus imposants que les tigres blancs qu'avait connu Galford dans son enfance dans sa lointaine Sibérie.

Ce combat pouvait être long comme très rapide tout dépendait de la tournure qu'allait prendre ce combat bestial et instinctif aussi bien pour la bête mais aussi pour le Chevalier qui devait y faire appel pour vaincre ces bêtes sauvages.

Après de longues heures de combat, Galford était victorieux face à la bête, loin de là n'en fut tâche facile mais la victoire et l'espoir leur fut sourire.

Galford pris un peu de repos alors qu'il constatait que tout ces compagnons étaient victorieux aussi. Certains même étaient déjà partis pour le Mont Ossa dont son frère pour lequel il était très fier de voir qu'il sert Athéna comme lui, avec beaucoup d'ardeur et de loyauté.

Après ces quelques pensées, Galford pris la direction du Mont Ossa.


Arrow Hors des enceintes/ La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa - A la poursuite des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: