GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De retour d'Olympie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour d'Olympie Empty
MessageSujet: De retour d'Olympie   De retour d'Olympie EmptyDim 13 Nov - 10:30

De retour d'Olympie

Alzion était de retour sur les terres du Sanctuaire, après son terrible combat contre Nalos un ange protecteur et serviteur de Zeus pour se ressourcer auprès des thermes.
Il avait appris sur le chemin par de nombreux écho que Phoebius avait été supprimé et que nous avions été victorieux. Alzion se réjouissait d'une telle nouvelle, car il avait contribué tout comme les 22 autres chevaliers à la victoire de notre Déesse toute puissante.
Alzion entamait le parcours de la voie Sacrée, encore une fois, il traversait à nouveau les 12 temples et redoutait la sensation qu'il avait ressenti en traversant la 9ème maison qui arborait le signe du Sagittaire.
En approchant la 1ère maison, celle du Bélier il ressenti une sensation de bien etre et de plénitude, cependant la signification de toutes ces manifestions lui étaient inconnues, il avait des doutes sur la provenance de tels signes. La constellation du Sagittaire qui semblait l'accompagner durant son périple devait surement etre son maitre qui le protégeait, et maintenant, ce trouble dans la maison du Bélier. Tout ceci était d'une très grande confusion, il décida alors de se rendre auprés des oracles pour demander conseil sur toutes ces manifestations qui le troublait profondément, et continua son chemin, quand il pénetra la 9ème maison le meme trouble le frappea à nouveau, suivi d'une vision trés furtive...
Une sorte de caisse dorée mais il ne pu distinguer autre chose...


-- " Qu'est-ce-que tout cela signifie??? " --

-- " Je dois absolument demander audience à un oracle pour demander conseil et des informations sur toutes ces visions et troubles qui commencent à provoquer de grandes confusions en moi...
Mais tout d'abord je dois rejoindre les thermes, je ne puis me présenter dans cet état ce n'est pas digne d'un serviteur d'Athéna" --


Alzion quitta les 12 temples confus, et continua son chemin et arriva à la statue d'Athéna puis s'agenouilla pour montrer toute sa dévotion à la Déesse. Il se releva et pris la direction des thermes.

Arrow Thermes/Purification
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

De retour d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Olympie   De retour d'Olympie EmptyVen 18 Nov - 8:57

Arrow Porte de l'Olympe - Les ponts de l'île au sacrifice (Forum général)

À la suite de la volonté d'Athéna, communiquée par les Oracles, Aphrodite Pisces abandonna le Mont Olympe avec ses copains d'armes pour retoruner au Sanctuaire.
Il était très déçu pour cette improvvise retraite; pourquoi les Oracles ont-ils demandé aux guérriers de retourner au Sanctuaire?
Aphrodite Pisces avait hâte de trouver une réponse à cette et à d'autres questions; il pensa que ce retour au Parthénon pouvait être une bonne occasion pour enfin rencontrer les Oracles, car depuis son arrivée au Sanctuaire, les évenements avaient emporté le jeune en lui empêchant de demander audience auprès des Oracles d'Athéna.
En ce moment il était à nouveau sur celle qu'on appellait la Voie Sacrée, la même route qu'il avait parcourue pour la première fois il y a quelque temps lors de sa première arrivée au Sanctuaire.
Terminé ce long et ensoleillé chemin, Aphrodite Pisces arriva enfin au Sanctuaire.

Avant de se rendre dans le Temple des Oracles, le jeune guérrier pensa:

* Me voilà enfin à nouveau dans le Sanctuaire.
Je suis bien épuisé à cause des combats contre l'Ange de Zeus et le Spectre d'Adès.
Je me rendrai aux Thermes pour trouver du soulagement et pour retrouver mon habituelle force.
En plus je n'ai pas l'habitude de rester tout poussiereux et avec des vêtements sales...surtout parce que je tiens à pouvoir rencontrer les Oracles. *


Vers les Thermes - La préparation de l'Adoubement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Olympie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» retour
» Le retour
» Le retour de Thésée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: