GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elpécé

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

Elpécé Empty
MessageSujet: Elpécé   Elpécé EmptyDim 26 Oct - 12:45

Rhô Cassiopeiae est l'étoile la plus lointaine qui soit visible à l'œil nu. Cette hypergéante jaune - l'une des 12 étoiles de ce type connues dans la Galaxie - a un diamètre 400 fois plus grand que celui du Soleil et brille 1 million de fois plus fort que l'astre du jour.Tous les 50 ans, ce monstre stellaire perd brusquement une masse équivalent à 10000 fois celle de la Terre.
Durant un de ces phénomènes une lumière aveuglante surplomba la Grèce, lorsqu'elle cessa un enfant reposé sur le sol du parthénon enveloppé d'un drap plus brillant que de l'or.
Profitant de l'inattention des gardes encore éblouis, une bande de renégat attiré par la parure doré vinrent enlevé le nouveau né.

Ainsi l'enfant fut élevé comme esclave des brigands, le faisant travailler à des tâches toutes plus dures les unes que les autres. Les treize premières années de sa vie furent des plus rudes. Ses ravisseurs spartiates pour la plus part lui faisait porter de lourdes charges, tels les butins issus de leurs pillages, chaque matin il devait aller chercher des vivres et de l'eau auprès du village le plus proche à plusieurs heures de marche. Le soir il était la cible des coups des brigands ivres. Mais malgré toutes ces taches qui l'endurcissait et le rendait plus fort jamais il ne riposta. Elpécé, c'était son nom, n'aimait pas se battre, même s'il était conscient de sa force il savait qu'elle impliqué de grande responsabilité et qu'il ne pouvait sans servir à son seul profit. Le soir après avoir essuyer les coups de ses bourreaux Elpécé s'allongeait sur un rocher et contemplé les étoiles, il voulait voir le plus loin possible et chercher l'étoile la plus éloignée car comme elle, il se sentait seul loin de tout. Les années passèrent, Elpécé continué à voyager avec les voleurs à travers la Grèce, un jour dans un petit village il vit un soldat s'en prendre à un enfant, alors que les bandits continuaient leur chemin Elpécé porta secours au garçon mais pendant que ce dernier s'enfuyait Elpécé engagea le combat mais soucieux de son adversaire il reteint ses coups et fut mis en déroute par le guerrier. Le soir même en regardant son étoile il compris :

*Cette étoile n'est pas seule, elle est au milieu de millier d'autre et elle éclaire par sa lumière les zones d'ombre qui l'entoure, comme l'étoile je dois me servir de ma lumière pour dissipé les ténèbres de la Grèce.
Depuis ce soir Elpécé passa chaque nuit à s'entrainer à l'insu de ses ravisseurs qui dormaient, à taper de toutes ses forces contre les rochers, à courir le long des collines, à escalader les falaises...
Puis un jour alors qu'il effectué ses corvées quotidiennes, une fille perdue apparue au campement des brigands. Tous ce mirent à l'entourer et s'apprêtaient à s'en prendre à elle, quand instinctivement le jeune Elpécé se dressa devant les assaillants pour protéger l'innocente. Après que ces derniers l'aient rués de coups, ils s'apprêtèrent à mettre fin aux jours de leur sous-fifre quand soudain la jeune fille murmura à son sauveur :

-Lève toi jeune Elpécé, n'est plus peur,libère ta force

Le corps étincelant d'une lumière dorée le jeune ELpécé lança un coup de poing dévastateur fatal à ses adversaires. Complètement désemparé et comprenant à peine ce qui venait de se passé Elpécé se tourna vers la jeune fille qui lui dit alors :
-Je sais que tu viens de lointains horizons mais la quête de ta vie est ici, il existe 12 super étoiles au confins de l'univers , tu es sous la protection de l'une d'entre elle jeune Elpécé, et ton destin est lié à cette étoile,Rhô Cassiopeiae. Tu dois te montrer digne de ton astre et prouver ta valeur et ton courage si tu veux que tes origines et ton vrai destin te soit révélés. Accepte tu de t'engager dans cette voie?
Malgré le choc de ce qui venait de se produire Elpécé compris aussitôt les conséquences s'il accepté cette mission mais pas une seconde il n'hésita et d'un simple geste de la tête il accepta, la fille disparue alors dans une brume épaisse.
Ainsi le jeune Elpécé, du haut de ses 13 ans parti dans les plaines de la Grèce antique. Durant deux ans il traversa les contrées grecques au service des voyageurs airant à la recherche d'un signe sur la quête de sa vie. Il affronta des bêtes sauvages et aida les passants en difficultés sans jamais perdre de vue son objectif, ses valeurs, son étoile... Son voyage le mena finalement aux portes d'Athènes.

Elpécé alors de passage dans la métropole grecque s'abreuvait à une fontaine quand il vit un groupe de caravanes de marchant arrivé en ville. Soudain un groupe de trois bandits surgit de nul part et attaqua le convoi. Elpécé comme à son habitude se précipita sur les lieux afin de venir en aide aux marchands mais un jeune garçon sorti en sautant d'une des caravanes et fit face aux attaquants.

-Vous êtes tombés sur le mauvais convoi, je suis un futur chevalier d'Athéna, partez ou vous devrez faire face au grand Araganorf !
Après quelques ricanement deux des bandits se lancèrent sur Araganorf mais celui ci les esquiva d'une habile manoeuvre et par un violent coup de pied les mis au sol, cependant le troisième brigand arriva dans le dos d'Araganorf armé d'une épée et prêt à pourfendre le jeune sauveur, c'est alors qu'Elpécé vint en aide à Araganorf et terrassa d'un coup de poing le vil brigand.

-Je l'avais vu je pouvais m'en occuper tout seul tu sais mais je te remercie
*C'était moins une je l'avais pas vu arriver le troisième heureusement qu'il est arrivé à temps

-...
-Je suis Araganorf je viens de Mycènes mon père est un grand guerrier mycèniens et je viens à Athènes pour devenir chevalier d'Athéna et être digne de mon père. Et toi qui es tu?
-Mon nom est Elpécé.
-Et....?Tu viens d'où? Que fais tu à Athènes?Où as tu appris à te battre comme ça?
-Je suis désolé je ne peux pas resté je dois continuer ma route.
Ah …
*pas très loquace le garçon je vais le décoincé un peu il doit être timide.
-Tu sais Athènes est la ville d'Athéna déesse de la guerre et de la sagesse, c'est vraiment prestigieux que de compter parmi ses chevaliers, et pour lui faire honneur en tant que son futur serviteur de la déesse de la sagesse je pense qu'il serait sage pour te remercier de t'inviter à ma table pour le repas.


Alors qu'il s'apprêtaient à partir Elpécé vit au loin la statue de la déesse Athéna, dont le visage lui semblé familier. Puis il repensa à ce que venais de dire Araganorf, si Athéna est la déesse de la guerre et de la sagesse, en mettant sa force à son service il pourrait enfin montrer sa valeur et obtenir la réponse à ses questions.

*Je vais servir Athéna déesse de la guerre et de la sagesse, je ne suis peut être qu'un simple orphelin élevé par des voleurs ou peut être cette fille avait elle raison et ce sentiment que j'éprouve depuis toujours d'avoir une mission à accomplir me mènera vers un plus grand destin, la seul solution pour avoir la réponse à mes questions et de prouver ma valeur à cette déesse de la sagesse.

Ainsi sans dire un mot Elpécé rejoint Araganorf afin de servir Athéna.

-Tu veux rejoindre les chevaliers d'Athéna, génial je connais pas grande monde ici(personne) donc c'est cool qu'on soit deux, enfin faudrait que tu parles un peu plus mais bon si tu veux pas pour l'instant c'est pas grave je parlerais pour deux.....

*J'espère avoir fait le bon choix....


Ainsi les deux nouveaux compagnons prirent la route du sanctuaire afin de devenir ensemble des chevaliers d'Athéna, le duo atypique ne savait pas ce qui les attendaient mais ils savaient tout deux que c'était le début d'une grande aventure et d'une longue amitié....
Revenir en haut Aller en bas
 
Elpécé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: