Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cheva7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Cheva7   Jeu 21 Fév - 15:41

Cheva7 naquit dans un village à l'est de la Grèce, un jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel bleu dégagé. Le vent soufflait peu et était agréable. Il faisait chaud…le village où vivait les parents de Cheva7 était petit, Il n’y avait qu’une centaine de personnes : environ 35 guerriers, 15 personnes âgées de plus de 60 ans, 25 femmes et 25 enfants…

Albior, le père de Cheva7 sortit d’un bâtiment qui servait d'hôpital suivit de sa femme, Shina qui portait leur fils. Marrine était belle, douce, gentille avec toutes les personnes du village. Elle avait les yeux bleus, la chevelure longue et jaune. Albior était un homme fort et grand mais un peu dur avec les gens. Il était le chef du pauvre village. Celui-ci était petit. Pratiquement tous les bâtiments étaient en bois, les toits étaient constitués de paille et de 2 ou 3 plaques de bois. La terre était dure et sèche et il pleuvait environ une fois toutes les deux semaines ce qui ne facilitait pas l’agriculture. Heureusement pour les habitants, l’unique médecin du village ne faisait pas son travail pour l'argent mais pour sauver des vies.
Albior et Shina entrèrent dans leur maison. Ensemble, ils regardèrent leur fils en souriant...puis, marrine alla dans une pièce qui, plus tard, aurait servi de chambre au nouveau né. Elle resta avec Cheva7...un homme ouvrit brusquement la porte d’entrée et cria :


"Albior ! Notre garde, en haut de la tour, vient de nous signaler un danger ! Des pillards arrivent au nord du village !!! "

"Comment ?! "

Albior alla voir sa femme. Ils se regardèrent...Atasha dit :

"Vas-y... "

Albior lui dit au revoir et partit avec l'homme. Quand ils arrivèrent au nord du village, il virent les pillards, armés de lances et d'épées, entrain de frapper des hommes qui défendaient leurs biens et leurs foyers. Albior hurla de colère :

"Arrêtez !!! Nous n'avons rien a vous donnez ! Partez !!! "

Un des pillard, apparemment le chef, s’approcha d'Albior. Il était hideux, son nez était gros et tordu, ses sourcils étaient épais ainsi que sa barbe. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visages.
Il dit à Albior :


"T'es fou ou quoi ? Tu veux mourir ? "

Le pillard attrapa un couteau et tenta de trancher la tête de Albior mais celui-ci esquiva habilement et donna un puissant uppercut au chef des pillards. Ces derniers crièrent : à l'attaque. Les guerriers du villages arrivèrent pour aider Albior. Ils savaient qu'ils n’avaient aucune chance de s'en sortir vivant, les pillards étaient 3 fois plus nombreux...Cette acte héroïque était seulement une diversion pour laisser le temps aux femmes, enfants et personnes âgées de s'enfuir. Les pillards foncèrent sur les hommes d'Albior. Ceux-ci, en infériorité numérique, moururent rapidement sauf Albior et quelques hommes qui mirent plus de temps pour tomber au combat. La mort de ces valeureux guerriers provoqua la fin du village. Les pillards attrapèrent des torches et commencèrent à brûler le village...
Pendant ce temps, les autres villageois courraient de toutes leurs forces pour partir le plus rapidement et le plus loin du village… ils partirent vers les montagnes…
Un mois plus tard, de nombreuses personnes moururent de maladies ou par des bêtes sauvages. Les survivants étaient perdus dans ce lieu hostile… Quelques éboulements tuèrent d’autres personnes.
Quelques semaines plus tard, les rares femmes, enfants et personnes âgées ayant survécus dans la région aride, trouvèrent un endroit paradisiaque : herbe, fruits en abondance, bâtiments en pierre, air pur...ils s'y installèrent et vécurent en paix pendant plusieurs années...


"Maman, je vais me promener dans la forêt," dit un petit enfant âgé de 12 ans.

"Ne reviens pas trop tard Cheva7. "

"Je reviendrais dans une heure ou deux… "

cheva7 partit se promener dans les bois à la recherche d’un animal qui pourrait devenir son ami…il vit un groupe de magnifiques papillons. Il les suivit en courant…Ils traversèrent la forêt. Soudain, Cheva7 vit une sorte d’armure sur un rocher. Cette armure ressemblait fortement à un papillon. Il se rapprocha du rocher lentement. Lorsqu’il fut à quelques dizaines de centimètres du rocher, une force invisible le repoussa et l’envoya dans la direction opposée de son village. Il perdit connaissance…
Quand il se réveilla, il vit un homme qui lui apportait des vivres et de l’eau. Cheva7 essaya de se relever mais il avait trop mal. Sa jambe gauche était cassée ! L’homme lui dit :


"Tu as enfin retrouvé tes esprits ! Tiens, manges et bois ! "

cheva7 mangea et bu…

"Comment t’appelles tu ? "

"Je m’appelle Cheva7 et vous, qui êtes vous ? "

"Je suis Hilander Fargas mais tu peux m’appeler Fargas. D’où viens tu ? Je t’ai vu tombé du ciel…ta jambe gauche est cassé à cause du choc… "

cheva7 regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était…

"Je viens d’un village mais je ne pas vous dire où il est situé car je ne sais pas où nous sommes…"

"Nous sommes au sud du « Bois de Paradis », chez moi. "

« Bois du Paradis » ?

"On l’appelle comme ça car il y a beaucoup de nourriture, l’air y est pur et facilement respirable, le soleil réchauffe ce lieu, il ne peut pas pleuvoir, il y a de nombreux lacs, étangs et cascade...on raconte qu'en réalité,ce bois est maudit ! "

"Maudit ?! "

"On dit qu’il y a un objet sur un rocher qui… "

"J’ai trouvé cet objet ! C’est une sorte d’armure. Quand je me suis approché d’elle, j’ai perdu connaissance… "

"Cette armure tue toutes les personnes qui sont dans le bois !"

mourir ?! "

"Oui… "Ma mère et mes amis habitent dans le bois ! Ils vont mourir !

Je dois les prévenir ! "

Avec ta jambe cassée, tu n’iras pas loin…je vais y aller ! Ils habitent où ?

"Ils sont sûrement au nord du bois ! Sauve les Fargas !"

Fargas partit dans les bois en direction du nord laissant Cheva7 seul...
Tout à coup, le ciel devint rouge,des éclairs noir fissuraient le ciel. Le sol commenca à trembler, les arbres moururent ainsi que la végétation…Il avait peur, peur pour lui, pour les siens et pour Fargas…l’étrange phénomène se termina aussi soudainement qu’il avait commencé…
cheva7 rampa dans la forêt morte vers le nord. Il vit un corps étendu sur le sol. C’était Fargas ! cheva7 alla à coté de lui…épuiser, il perdit connaissance…une étrange sphère l’entoura et le protégea pendant son sommeil. Cette sphère accéléra le temps juste pour cheva7. Le lendemain, cheva7 semblait plus mur, il avait grandi et grossi. Il avait 16 ans !


*Que m'est-il arrivé ? J’ai grandi et grossi alors que je n’ai pas bougé !*

Il regarda à coté de lui et vit le Fargas, mort…il pleura sa mort…puis, il pensa à sa mère. Il couru de toutes ses forces pour aller le plus rapidement au village. Quand il y arriva, il vit tous les habitants morts, les constructions humaines détruites…parmi les cadavres, il vit sa mère. Il se rapprocha de son corps, elle était morte…il pleurait, il n’avait plus de famille, d’amis…il était perdu…

Après la mort de ses parents, il décida de devenir un chevalier . Mais pour le devenir, il devait s'entrainer et devenir plus fort . Le père de Cheva7 connaissait un ancien chevalier d'Athena. Alors il alla à sa rencontre. Cet ancien chevalier se nommait Shura, il avait été un ancien chevalier d' Athéna mais il était trop âgé pour continuer à protéger sa déesse. Cheva7 demanda à Shura de l'entrainer pour devenir plus fort et faire face a de nouvelles menaces, il attendit face à Shura.


" C'est vous Shura un ancien chevalier d'Athéna reconnu et ami de mon père , je viens vous demander de l'aide pour m' entraîner et devenir un chevalier d'Athéna je suis prêt à tout pour m'entrainer avec vous. "

" Tu es donc Cheva7 , je suis désolé pour tes parents, ton père était un vrai ami et c'est avec joie que je deviens ton maitre pour t'aider à t 'entraîner. Mais sache que si tu veux devenir un chevalier il faut beaucoup de potentiel , mais je pense que tu en as ."

" Merci beaucoup maître Shura, j 'obéirais à tous vos ordres, vous pouvez compter sur moi. "

Aprés deux ans d'entrainement avec Shura, Cheva7 était devenu très fort.

" Je ne peux plus rien t'apprendre mon garçon, je t'ai tout appris , tu peux partir et continuer ta route de futur chevalier d'Athéna en espérant que ton rêve de chevalier se réalisera. Bonne chance pour ton long voyage. "

"Merci maitre pour ses années d'entrainement et de confiance , j' espère que tout ce que vous m avez appris m'aidera pour mon long voyage "

et c'est ainsi que le long voyage de Cheva7 et disciple de Shura commença!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheva7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheva7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: