GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zian Empty
MessageSujet: Arrivée de Zian   Arrivée de Zian EmptyMer 19 Déc - 16:38

[i]Voir bg

Zian désirait ardemment devenir chevalier au service d'Athéna. Pour cela, il lui fallait encore progresser dans ses techniques pour devenir un protecteur des plus sûrs. Il pensait à son dernier combat où il avait failli se prendre une raclée. Lors de l'attaque des quatre athéniens, il était venu à bout des deux premiers assaillants sans trop de difficulté mais les deux autres encore debout auraient pu compromettre ses chances de victoire. Il fallait palier cette faiblesse et la cité où il se rendait lui donnerait certainement les moyens d'y parvenir. Zian le savait au fond de lui. Il ne cessait de sentir cette force au fond de lui croître. Il voyait maintenant l'entrée de la cité. Un soldat semblait en être le gardien. Zian s'approcha de lui.

Le gardien s'écria: Halte! qui va là!

Bonjour je m'appelle Zian, je veux devenir chevalier.

Chevalier? Ah ah ah ah ah! Tu ne paraît pas très dangereux gamin! Je te conseille de retourner d'où tu viens et de revenir dans un an!

L'homme avait une stature imposante. Il avait une armure de métal et sa panoplie d'armes pour dissuader les intrus de s'aventurer au sein de la cité.

Ne me sousestime pas! En garde! Je suis venu à bout de quatre adversaires!

Du calme gamin! Je suis gardien au sein du sanctuaire! Tu vois cette armure de métal que je porte? Cela est la preuve que je suis un des gardiens du sanctuaire et que j'appartiens à Athéna! Si tu veux servir Athéna et caresser l'espoir de revêtir une de ses armures, je te conseille de te reposer et de te rendre aux termes, tu y verras plus clair. Hé! Hé!

Le gardien considéra le jeune homme puis lui lança: Je ne vois pas d'hostilité dans ton cosmos. Tu peux passer.

Zian s'étonna de l'attitude du soldat mais il se sentait fatigué de sa longue marche. Peut-être avait-il raison. Il lui fallait aller aux termes pour décompresser un peu. Il pénétra toujours un peu plus au coeur de la cité où il distinguait un écritaux inscrit"CARPE DIEM".

Allons-y! Je vais voir à quoi cela ressemble.

(voir carpe diem)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: