Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le campement du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le campement du loup   Sam 1 Déc - 14:46

Spywolf suivit le chevalier jusqu'à Athène. Il lui dit alors qu'il souhaitait pouvoir s'installer avant la nuit, et qu'il avait remarquer un endroit correspondant à ses attentes.

Il partit donc pour le lieu ou il allait établir son campement. L'emplacement, un peu en retrait de la ville, offrait diverses possibilités. La rivière coulant non loin de la pouvait lui permettre de boire et de se rafraichir à son aise. Quand à la petite forêt situé à proximité de l'emplacement désigné, elle n'était pas gigantesque, mais elle abritait certainement une faune abondante à en juger par la flore.


Nous nous installerons içi, cela vous convient'il ?

Le loup Asgoth, toujours aux cotés de Spywolf, aboya brievement en remuant la queue. Quant à Kelmesh, il se contenta de s'envoler au dessus des abres, en quête d'un perchoire à sa convenance.

Spywolf commenca donc à installer son campement. Comme tout habitant du Nord qui se respecte, il prepara un coin pour dormir, et surtout son terrain d'entrainement.

Une fois les preparatifs du campement terminé, il décida de commencer l'entrainement. Il se debarassa de toutes les choses encombrantes, et pour la premiere fois, il retira son grand manteau. Il se mit à son aise et, à défaut d'adversaire, il se placa face à Asgoth.


Bien ... en attendant de trouver homme à affronter ... nous nous echaufferons tous les 2 mon chère Asgoth ...

Spywolf s'inclina, alors que le loup avait prit une position d'attaque, les 2 compagnons semblaient prêt à s'affronter

Les deux adversaires semblaient prendre l'entrainement très au serieux, et ils ne se faisaient aucun cadeau. Asgoth lanca la premiere attaque en bondissant tout crocs visibles. Spywolf executa une roulade en plongeant sous le loup. Ils se retournerent tout deux et se retrouvèrent de nouveau face à face.

Une légère brise soufflait dans les arbres, et le chant du vent dans les feuillages accompagnait ce combat. L'homme se mit a courir en direction de l'animal, qui bondit de nouveau. Effectuant une rotation, Spywolf reussi à attraper Asgoth par la taille et a le plaquer au sol. Ce dernier ne sachant que faire planta ses crocs dans le bras droit de son maître. Ils bataillerent quelques instants au sol, puis se reculerent chacun d un coté.

Une flaque rouge se trouvait à présent au sol. Il semblerait que les crocs aient déchiqueté le bras, sans pour autant perturber Spywolf qui se relanca à l'assaut de son adversaire. Asgoth, décidé à ne pas se faire avoir de la même manière, resta planté sur ses 4 pattes, prêt à recevoir l'attaque ...


Au moment de porter un nouveau coup, Spywolf fut arreter par un cri dans le ciel. Reconnaissant son ami, il fit signe au loup que le combat était stoppé. L'aigle vint se poser sur le bras de son maitre en poussant plusieurs cri brefs et distincts.

Un rassemblement d'homme a lieu, et ils s'apprètent à partir ? Peut être serons nous utiles là bas. Très bien, allons y Asgoth !

Spywolf pensa son bras à l'aide de feuilles présentes sur place, puis il prit son equipement de survie en milieu hostile, laissant son materiel de voyage sur place. Une fois pret il se mit en marche vers le lieu de rassemblement, guidé par Kelmesh.

Arrow Forum général : À Athènes : le Parthénon --> [RP] L'ENNEMI AUX MILLE VISAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Loup ailé
» Amour, vampire et loup-garou
» loup
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: