GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Rayek

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Arrivée de Rayek Empty
MessageSujet: Arrivée de Rayek   Arrivée de Rayek EmptyLun 7 Nov - 7:26

[hrp]voir bg [/hrp]
Le soleil prenait fragilement le pas sur la nuit lorsque Fearis me réveilla

Féaris:Debout mon gaçon,il faut te préparer et atteler les chevaux nous partons pourle temple d'Athéna .

Son visage était plus grave que jamais mais ...ses yeux brillaient de joie. Il donna sa lance au guerrier le plus fort et le plus sage puis,nous partîmesFéaris ,Riot et moi le village illuminé de cents feux , les chants guerriers résonnantdans nos coeurs...

Nous avions chevauché toute la matinée à travers la foret vers l'est pour finalement deboucher sur une grande clairière ou se dressaitmajestueusement le chemin de la déesse:
La Voie Sacrée


Féaris:" voila mon Garçon ici se dresse le chemin de ta destinée,je ne peux plus rien pour
toi..."


Rayek regarda Fearis mais ne comprit pas tout de suite ses mots

Féaris:"Sur ce chemin je ne peux te mener ,ni moi ni Riot ne pouvont te suivre; de toutefaçon le climat ne convient pas aux animal même sacré il me semble même interdit sur lieux sacrées et seul ceux qui veulent devenir chevaliers sont admis a monter..."

Alors Rayek comprit,il eût une larme mais ce reprit rapidement

*Un guerrier ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus sur son devoir*

Il fit ses au revoir à son maitre et à Riot puis se retourna d'un air decidé..

Le soleil était au zenith lorsque Rayek entreprit la montée de la voie sacrée .La chaleur était intense , comme lui avait dit son maitre Fearis.Le jeune guerrier de la tribu de Gaia était plus habitué a la lourdeur de la savanneet a la fraicheur nocturne des forêts qu'a ce type de climat mais rien n'aurait pu l'arrêter


"Si c'est ainsi que doit ce faire mon entrée dans le domaine d'Athéna... Autant le faire la tête haute et les épaules relevées..."

Il reprit donc sa marche ne cessant de penser à son village qui pouvait être meurtri de mille blessures lors de son absence

"La Voie sacrée... je commence à comprendre ,Le chemin menant à la déesse de sagesse...
la route sera aussi dure pour être chevalier si ce n'est plus ..."


Au fur et à mesure qu'il progressait la chaleur s'intensifiait si bien que sa gorge s'asséchaitet qu'il ne pouvait plus parler.

*Aussi dure voir plus encore... Comment faiblir sur ce chemin alors que tant de gens comptent sur moi...*

Et chaque pas lui donnait plus de force ...Et il avança sans perdre la moindre seconde comme lorsqu'il courait dans la forêt avec Riot...Il se pressa, jusqu'à courir et puis...et puis la réalité le rattrapa la Voie Sacrée n'est pas un terrain de jeu et ne fait pas de cadeaux aux nouveaux:Il s'effondra d'un coup sévère sur le sol brûlant,face contre terre .
Il était dans une marre de sueur...
Il chercha la force de se relever...il chercha au plus profond de lui même au travers de sa volonté et lorsqu'il l'eut trouvé se releva,la tête lourde, il vit alors s'étendre devant lui Le premier des douze Temples que la déesse fit bâtir.Il comprit que la premiére partie du chemin était achevée.

Rayek se releva et contempla la beauté de l'édifice...
...
Aucun mot ne pu décrire ses sentiments à ce moment,et dès lors il se mis à marchersereinement .En effet le temple n'était pas uniquement majestueux mais il degageait une énorme puissance et de ce fait imposait le respect à quiqonque voulait le traverser.

Rayek admira tous les temples qu'il traversa de façon égale .Certes dans certains il eût un sentiment de pouvoir parfois d'admiration mais toujours d'emmerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Arrivée de Rayek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rayek   Arrivée de Rayek EmptyLun 7 Nov - 18:04

Rayek avait prit son temps pour traverser les douze Temples battis à la demande de la Sage Déesse…
Il arriva alors à un croisement de chemins, au centre duquel trônait un panneau indiquant plusieurs directions. Il s’avança vers lui dans l’intention de le lire…


« Je peux t’aider ??? »


Rayek se retourna : un garde le fixer d’un regard sombre en quêtes de réponses …

« Salutation… Je viens juste d’arriver Athéne, je viens voir les oracles d’Athéna … »

Le regard du garde changea et se fit plus calme et accueillant.

« Tu veux dire que tu viens demander audience aux Oracles non ? »
« Oui pardonnez mon langage sûrement la fatigue… »
« Es-tu passé aux Thermes mon garçon ??? C’est là le passage obliger de tous les nouveaux
et vu ton état ce ne serra pas de trop… »


Le garde fit un grand sourire a Rayek. Ce dernier émerveiller par la splendeur des temples avait complètement oublier son état lamentable et s’en frotta la tête maladroitement.

« Après ça tu iras au temple des Oracles avec un peu de chance tu auras une audience assez rapidement… »

« Merci beaucoup… »

Rayek pris une direction au Hasard

« Par-là jeune homme… »

Rayek rougit aquiessa de la tête et repartit …
Arrow vers les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Arrivée de Rayek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rayek   Arrivée de Rayek EmptyLun 3 Avr - 15:29

Arrow forum general /le cap tenare :l'entrée des enfers

Rayek peinait sur les marches escarper de la Voie Sacrée si cela pouvait être appeler marches.D'un pas peu vif dû aux combat menés ,il tenta tant bien que mal a se deplacer rapidement et silencieusement...

sur le chemin ,il vit une quantité effroyable d'ennemis qui déhanbulaient.


*Comment cela ce fait il que la Voie Sacrée soit si peut proteger???*


Il pressa alors le pas ,oubliant les blessures .Arrivant dans la ville d'Athénes il compris que son retour n'était pas encore une fois pas du au hazard...La ville était infesté de combats fratricides de Spectres quereleurs ,d'Anges hautains et de Marina ravageur...


"Je n'ai plus de temps a perdre il faut que je me repose au plus viteet que je tente de trouver quelques amis afin de retablir l'ordre dans la cité"


Arrow les thermes
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Arrivée de Rayek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rayek   Arrivée de Rayek EmptyMer 6 Sep - 10:40

Arrow venant de:Hors des enceintes /retour aux sources

Rayek avait chevauché Korinos durant toute la matinée et atteignait enfin les portes de la cité d'Athènes.Quelques heures plus tôt, il était perdu dans ses pensées, encore une fois, et rêvassait à ce qu'il pourrait découvrir en enquêtant à Athènes. Soudain il fut arrêté par un pressentiment, la cérémonie commençait.
Eridaes allait devenir chef de la tribu sacrée par les sages et Féaris les rejoindrait peu après …
Le chevalier d’Athéna posa pied à terre puis leva le regard vers le ciel …


*Athéna daigne éclairer les gens qui comme Eridaes et Fearis tentent de guider les hommes dans la paix *

Puis il prit les rênes de Korinos et le mena vers une source d’eau qu’il considéra comme potable et caressant la crinière de son ami, il lui murmura à l’oreille :

"Merci mon frère, enfant du vent, tes pas ailés m’ont prestement rapatriés vers ma Déesse. Désaltères toi et vas. Tu trouveras ton chemin je le sais puisque le vent trouve toujours un chemin même a travers les portes closes …Moi mon destin m’attend encore une fois après ce chemin escarpé…Nous nous retrouverons plus tard je le sais …"

Rayek qui s’était mis accroupi pour discuter avec son compagnon de voyage se releva, puis jetant un cours regard vers l’équidé passa les portes de la cité d’Athènes.
L’envie de s’arrêter dans ces tavernes fut grande mais il savait qu’il devait se justifier de son absence auprès des oracles mais aussi se renseigner sur ses origines et plus inquiétant comprend le noir message de ces froids nuages. Ainsi Rayek traversa la cité souriant aux citoyens qui reconnurent la ceinture qu’il portait à ses reins et l’armure de cuir qui le protégeait
Arrivé à pied de la voie sacrée, il ne s’arrêta pas et continua son chemin, droit comme le voulait l’image de la chevalerie.

Le soleil perçait difficilement sur le sanctuaire alors que Rayek se souvenait des heures de souffrance sous le soleil mordant, pas cette fois ci, et cela faisait peur au guerrier qui pressa alors le pas…

Il eut vite fini cette voie de souffrance et se dirigea avec hâte vers les thermes afin de se purifier …


Arrow Les thermes/La purification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rayek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rayek   Arrivée de Rayek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rayek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» Arrivée d'Arca
» l'arrivée de Spartacus
» Arrivée de Zian
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: