GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Yvain à Athènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyVen 23 Nov - 11:18

Les chevaliers avaient parcouru la distance reliant le Litochoro au Parthénon en un temps record.

Celui qui commandait la troupe leva la main en vue de la cité, signifiant que les chevaux pouvaient maintenant finir le chemin aux trots.

Nous entrâmes dans la cité par la porte principale de la cité.
J'avais trouvé Olympie splendide mais que dire d'Athènes.
La cité n'était pas le centre névralgique de la Grèce pour rien: de fiers monuments, des bâtisses sublimes qu'on aurait pu penser bâties par les dieux, des petits jardins et parcs accueillants...

La cité était grandiose et pas seulement par la taille.

De plus, au contraire d'Olympie, elle était fortifiée ce qui signifiait que la cité était aussi une puissance militaire autant importante que Spartes.

les chevaliers mirent pied à terre et l'un d'eux m'aida ensuite à descendre de cheval, j'avais en effet les mains liés.

Le chef donna l'ordre à ses ordres d'attendre et parti vers un poste de garde.

Quelques minutes plus tard, il revint avec un homme possédant un cosmos non négligeable.


-Le voici, chevalier Oreste. Il porte une armure ange mais dit être un chevalier d'Athéna. Je n'ai pas voulu prendre de risque et je vous l'ai amené.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyDim 25 Nov - 23:02

Le chevalier Oreste averti par un garde que deux anciens anges allaient portés allégence à la déesse, décida d'aller les rencontrer.
Comme d'habitude sa curiosité avait pris le dessus, et il prit donc la direction de la voie sacrée.

Arrivé sur place, il fut quand même surpris de la grande attention qu'on portait à ses deux "traitres".
Le chef des troupes s'adressa donc au jeune rouquin :


- Le voici, chevalier Oreste. Il porte une armure ange mais dit être un chevalier d'Athéna. Je n'ai pas voulu prendre de risque et je vous l'ai amené.

Oreste ne comprenait pas car en principe, il devait être deux et non un, mais bref il répondit :

- Merci chef, vous pouvez disposez.

Puis le chevalier Oreste s'adressa à l'ange et lui dit :

- Que me vaux ta venue?
- Réponds!

En attente d'une réponse, Oreste prit une banane qu'il avait gardé dans sa sacoche et la mangea avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyDim 25 Nov - 23:15

On me reposa une nouvelle fois la question sur ma venue.

-Chevalier Oreste, je vous demande de me croire. Bien que mon armure vous porte à croire que je suis un ange, j'ai juré allégeanceà la déesse Athena. J'ai rencontré vos hommes au Litochoro et j'ai été fait prisonier. Et pourtant, je vous le redis, je ne suis point un espion.

J'essayai de lire dans les yeux de mon interlocuteur mais il continuait à manger sa banane sans me preter attention.

-Je dois voir un de vos oracles, c'est très important.

Il avala une nouvelle bouchée de sa banane me laissant dans un état d'étonnement face à sa paisible décontraction.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyLun 26 Nov - 10:51

Pendant sa pause déjeuner le grand Oreste attendait la réponse du nouveau venue.
Il ne tardit donc pas à répondre :

- Chevalier Oreste, je vous demande de me croire. Bien que mon armure vous porte à croire que je suis un ange, j'ai juré allégeance à la déesse Athena. J'ai rencontré vos hommes au Litochoro et j'ai été fait prisonier. Et pourtant, je vous le redis, je ne suis point un espion.

L'ange ou chevalier, essayait de lire dans les yeux de notre grand balourd, mais Oreste continuait donc à macher son fruit.
L'ange rappliqua :

- Je dois voir un de vos oracles, c'est très important.

Notre jeune ange, semblait étonner par le manque d'interet d'Oreste toujours occupé par sa banane.
Puis enfin décider à s'occuper de lui, il s'adressa donc au chef :

- Laisser le moi, je l'emmenerai de ma propre personne devant les oracles d'athéna.

Oreste rajouta ensuite au jeune homme :

- Dis moi, tu as oublié de te présenter. Comment t'appelles tu?

Puis Oreste continua :

- Pour ma part, je te crois car vous êtes arrivé à deux et non seul. Il ne peut donc pas avoir d'espionnage.
- Mais tu me comprends, je dois quand même rester méfiant.
- Suis moi, on y va.

Oreste, et le "prisonnier" prire donc la Voie Sacrée pour se rendre au Parthénon, lieu sacré de la Déesse Athéna.
Oreste termina :

- J'ai une petite question : Pourquoi le clan d'Athéna?

Les deux personnages continuèrent donc leur ascencion, en attendant que l'autre jeune homme réponde.


Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyLun 26 Nov - 11:12

Ne pouvant reprimer un petit sourire, je fis comprendre à mon interlocuteur que j'étais soulagé.
J'ajoutai:


-Merci...Je m'appelle Yvain...

Je vis alors le grand Oreste commençait à monter vers des temples.
Il fallait que je le suive.
Je me mis alors à courir tellement il avait déjà pris de l'avance.

Une fois rejoint, je dus maintenir une vitesse de marche assez élevée tellement les grands pas du chevalier avalaient les distances le séparant du temple des oracles rapidement.

Il me reposa une question concernant mon allégeance à Athena.
Je baissai la tête et répondis:


-Je m'étais encore fourré dans un sale guépier au Litochoro. Un adversaire avait réussi à prendre le dessus sur moi car Zeus avait décidé de ne plus m'octroyer de pouvoirs. J'étais donc devenu un simple humain. Alors que je croyai ma dernière heure venue, cet ennemi réussit à me mettre hors de moi en menaçant les habitants de la terre sacrée et en se moquant des chevaliers qui avaient recu pour mission de les protéger. Je savais qu'il fallait que je l'arrête et comme le Litochoro est une terre dédiée à Athena, je lui inconsciement fais une prière. Elle l'a acceptée et j'ai pu me libérer de l'etreinte de mon ennemi. Depuis je lui dois la vie et je désire ardemment la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 27 Nov - 16:23

Le jeune homme semblait s'etre relaché face à la confiance accordée par le jeune chef.
Ce premier répondit :

- Merci...Je m'appelle Yvain...

Le jeune chevalier continuait sans se préoccuper de son accolite qui semblait courrir, pour rattraper les pas de géants du grand rouquin.
En baissant la tête, le traitre répondit à la derniere question posée :

- Je m'étais encore fourré dans un sale guépier au Litochoro. Un adversaire avait réussi à prendre le dessus sur moi car Zeus avait décidé de ne plus m'octroyer de pouvoirs. J'étais donc devenu un simple humain. Alors que je croyai ma dernière heure venue, cet ennemi réussit à me mettre hors de moi en menaçant les habitants de la terre sacrée et en se moquant des
chevaliers qui avaient recu pour mission de les protéger. Je savais
qu'il fallait que je l'arrête et comme le Litochoro est une terre
dédiée à Athena, je lui inconsciement fais une prière. Elle l'a
acceptée et j'ai pu me libérer de l'etreinte de mon ennemi. Depuis je
lui dois la vie et je désire ardemment la servir.

Entre temps, un garde vint s'adresse à Oreste, et lui donna une missive qu'il lut attentivement :

- Bien messieurs, transmettez ce message à ces Chevaliers,Liktos, Alexa etc.....

"
A partir de maintenant, vous faites parti d'une légion, garde
rapprochée d'Athéna, si vous êtes libre, venez faire audience avec l'un
des Oracles présent, vous en saurez ainsi plus".

- Vous avez bien prit note, alors allez y de suite, ne perdez pas de temps.

Comme d'habite avec politesse, le chevalier Oreste remercia le garde, et il rajouta :

- Cela tombe bien, car nous nous y rendons...
- Dis moi tu sais ou nous nous rendons?
- Est ce que tu as purifier ton âme?

Les deux fou arrivèrent bientot à destination, car on pouvait enfin y voir le bout des escaliers.
Pourtant notre preu chevalier attendait la réponse digne du traite.


Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 27 Nov - 16:36

Le chevalier Oreste me reposa une question. Entre temps, je vis qu'on arrivait bientôt à destination.

-Je suppose que vous m'amnenez voir un oracle.

Quand à la purification, là je ne savais vraiment pas de quoi il parlait.

-Je ne crois pas être purifier, désolé. Et je porte toujours une armure ange.

Nous arrivions enfin tout en haut de la voix sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 4 Déc - 11:08

Oreste marchait toujours à un rythme insoutenable, et pendant ce temps son adversaire eu le temps de le dire :

- Je suppose que vous m'amnenez voir un oracle.

Puis il rajouta :

- Je ne crois pas être purifier, désolé. Et je porte toujours une armure ange.

Ils étaient enfin arrivés en summum de la voie sacrée, et leur chemin allait bientot se séparer pour un court instant. Notre noble chevalier pointa les différents lieux, tout en les nommant.

Oreste lui montra donc les thermes ou il devait se purifier, ainsi que les jardins sécrés ou il devait prier.
Il continua :

- Veux-tu que je t'accompagne?


Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 4 Déc - 12:11

J'étais essoufflé quand le chevalier s'arrêta.

-Ca devrait aller. Je ne vais point vous deranger plus longtemps car je vois bien qu'on vous a convoqué.

De plus, le fait que le chevalier Oreste me demande si j'avais encore besoin de lui montrait qu'il me faisait confiance et qu'il était prêt à me laisser seul au Parthenon. Cette marque de confiance me toucha.

-Je pourrai trouver une armure de cuir aux couleurs d'Athena à quel endroit? Je ne voudrai pas me présenter ainsi aux oracles. De plus, je pense que cela m'évitera à l'avenir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 4 Déc - 17:13

L'ange semblait avoir pris confiance, et répondit donc à Oreste :

- Ca devrait aller. Je ne vais point vous deranger plus longtemps car je vois bien qu'on vous a convoqué.

- Je pourrai trouver une
armure de cuir aux couleurs d'Athena à quel endroit? Je ne voudrai pas
me présenter ainsi aux oracles. De plus, je pense que cela m'évitera à
l'avenir des ennuies.

Oreste motivé répondit à son interlocuteur :

- Ne t'inquietes pas, cela ne me dérange point.

Le jeune chevalier avala sa salive et continua :

- Comme te l'avait expliqué tu dois te rendre aux thermes pour purifier ton esprit, aux jardins pour prier notre déesse...
- Mais bien sur il te faudra passer à l'armurerier nous enlevait cette horreur d'armure...
- Il y en aura bien une qui t'ira bien...

Le jeune chevalier s'en alla fit un un signe à son collègue, et prit donc la direction du temple des Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes EmptyMar 4 Déc - 17:22

Je regardai le chevalier repartir toujours avec autant d'entrain.

*Comment fait-il? Des ennemis en veulent au terre qu'Athena a juré de protéger et il est toujours enthousiasme. Va falloir que je m'y fasse à cette pensée optimiste je crois.*

Le chevalier disparut de ma vision et je tournai la tête vers les thermes.

*Bon, il était temps d'y aller moi aussi. Allons prendre ce fameux bain.*

Je prenai la direction des thermes tout en essayant d'être aussi décontracté que le chevalier Oreste afin de ne pas trop éveillé l'attention sur moi.

Arrow Thermes : carpe diem-Une purification si attendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Yvain à Athènes   L'arrivée d'Yvain à Athènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Yvain à Athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athènes, ô Athènes !
» Arrivée à Athènes
» Le roi qui devint chevalier : arrivés à Athènes.
» La défense d'Athènes et du sanctuaire.
» Au nord ouest d'Athénes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: