Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spywolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4886
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Spywolf   Mer 14 Nov - 20:29

Peu de renseignements existent sur Spywolf. Il semblerait qu'il ai perdu ses parents dans sa plus tendre enfance, et vécu seul au milieux des terres glacées du Nifelhem.

Livré a lui meme, il aurait grandi au milieu des habitants des environs, en pleine faune sauvage. Au lieu de finir devoré par les loups peuplants le Nifelhem, il su s'adapter et vivre en osmose a leurs cotés. Le temps passa, et il se mit apprivoiser les loups, a s'en servir pour la chasse, et autres affaires personnelles.

Au bout de plusieurs années, il entendit ses amis a quatres pattes parler de Fenrir, il se mit alors en tête de tout faire pour pouvoir voir cette créature. Il se mit alors en route, accompagné de ses partenaires de chasse, vers une destination qu'il ignorait encore.


Arrivé au pied d'un grand temple, Spywolf ne savait pas trop ce qui l'attendait, mais il savait ce qu'il lui restait a faire.


Bien, d'après ma carte, il semblerait que je me trouve devant le temple de Zeus ...

L'un des loups lui chuchota quelques mots dans un language qu'eux seuls comprenait

Oui Asgoth, je sais bien, mais apparement nous n'avons pas le choix, seul les adeptes de ce culte on l'air d'être en etat de nous aider ...

Posant la paume de sa main droite sur la poignée, Spywolf ouvrit la porte, et penetra le temple de Zeus.

La porte ouverte donnait dans une grande piece dénuée de meubles. Au centre de cette piece se tenais un vieil homme avec une longue barbe blanche que Spywolf suposa un pretre du temple. Il s'inclina devant le vieil homme qui prit la parole.


Tiens un étranger. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de la visite. Que puis-je pour toi voyageur ?

Le viel homme s'approcha de Spywolf.

Mes Hommages vieil homme. Je viens en ces lieux afin de me ranger au service du Grand Zeus.

Relève toi. Et pourquoi ferais tu cela ?

Le viel homme leva un sourcil, interloqué.

Il est parfois des choses qui ne peuvent être expliquées, d'autres qui ne connaissent pas leur finalités ... Seul Zeus semble en etat d'accéder à ma requête.

Servir Zeus ne doit pas seulement te permettre d'atteindre tes objectifs. Il te faut aussi combattre en son nom. T'en sens-tu capable ?

Si il m'est necessaire de me ranger aux cotés de Zeus et de le servir fidèlement et loyalement jusqu'à ma mort, alors c'est le cimeter en main que je mourrais, au service de Zeus !

Spywolf deplaca son poing droit sur sa poitrine et baissa legerement la tete.

Tu es sincère, étranger, je le sens dans ta voix. Comment t'appelles tu

Mon nom ? .... et bien ... mes apptitudes a me fondre dans mon environnement pour pouvoir me nourir m'ont vallues le surnom de Spywolf par mes amis ...

Spywolf caressa la tete d'Asgoth qui se trouvait toujours à ses cotés.

Entendu Spywolf. Desormais tu fais parti du bras armé du grand zeus. Il va te falloir par contre partir pour Olympie en grèce afin que Zeus puisse accéder à ta demande.

Les distances ne m'effrayent guère ... je viens déjà de fort loin ...

Et bien tu as gagné mon respect, Spywolf. Ton comportement me porte à croire que tu deviendras un ange important. Ais confiance dans tes capacités et Zeus exaucera tes souhaits. Maintenant, je dois te laisser. Il se fait tard et si tu veux arriver en Grèce rapidement, je te conseille de partir sur le champs.

Montrant un signe d'inquietude, Spywolf arreta le prêtre

Juste une dernière chose Grand Prêtre ...

Oui ?

Une fois au service de Zeus ... devrais je me separer de mes compagnons ... ?

Le pretre ragarda les loups qui accompagnaient Spywolf

Non, cela ne sera pas necessaire. Ils te font confiance et en aucun cas ne s'attaqueront à quelqu'un sans ton ordre.

Cela va de soit... il font partis de moi ...

Ce ne sera donc pas un problème.

Soit, je me met de ce pas en route pour Olympie en ce cas !

Bien. Bonne chance dans ta quête, Spywolf.

Merci a vous

Le pretre disparut dans les ombres du temple, rejoignant ses appartements, quant a Spywolf, il passa de nouveau la porte, cette fois en direction d'Olympie.

Après avoir quitté le temple, Spywolf se dirigea en ville pour s'y promener, voir un peu les coutumes de ce pays alors étrangé. C'est dans une taverne qu'il rencontra les premiers Anges, qui deviendront ses compagnons par la suite.

C'est en sortant de l'auberge qu'il retrouva son vieil ami, Kelmesh, un Aigle Royal

Le soir venu, il lui fallait trouvé un endroit ou dormir. Habitué aux nuit glaciales des terres gelées, il préfera chercher un endroit en exterieur. Il passa donc sa première nuit un peu en retrait du village, toujours accompagné de ses compagnons.

Le lendemain, il chercha un coin pour installer son campement. C'est près d'une rivière et d'une forêt, qu'il décida de s'installer. Asgoth avait alors tout le loisir de chasser dans les bois, quant à Kelmesh, les arbres lui offraient un excellent perchoir.

Puis les jours passèrent. Son campement terminé, Spywolf fut engagé comme Gardien pour commencer sa formation. La défense n'étant pas son fort, il fini par quitter ce poste. C'est alors que différentes missions s'offrirent à lui.

Il démontra lors de l'expédition au village satyre que ses connaissances en milieu naturel et ses talents de pistages lui permettaient de suivre facilement un quelconque être vivant en plein bois.

Par la suite, lors de l'attaque du village, il prit lui même la résponsabilité de gérer les troupes afin de protéger les habitants, voyant que personne n'arrivait à se coordonner. La mission fut un succès, et tous les satyres furent conduit sain et sauf a Olympie.

Plus le temps passais, et plus les missions s'enchainaient. Entre chacune d'elle, il trouvait toujours un peu de temps pour se reposer et s'entrainer à son campement. Mais il avait beau servir le dieu pour lequel il avait prété allégance, ses espoirs de mettre un terme à sa propre quête semblaient disparaitre un à un.

Il Décida de mettre le clan de coté quelque temps, et se mit alors à chercher un nouveau dieu en mesure d'accéder à sa requete. Ses différents combats contre les Spectres, les Marinas, et les Rebelles n'avaient hélas pas été constructifs, et cela ne lui disait rien de se retrouver à leurs cotés.

C'est quand il affronta un chevalier pour la prmière fois qu'il se rendit compte de l'importance que pouvait représenter l'honneur. A ce moment la, il se renseigna auprès de ses connaissances, et décida d'entrer en contacte avec un Chevalier. Il lui proposa ses services en tant qu'espion a la solde d'Athéna.

Il continua de rendre visite aux responsables de Zeus, mais leurs promesses, et leur attitude lui convenait de moins en moins. Il avait toujours l'impression de s'éloigner de son but. C'est alors qu'un de ses plus proche ami fut bani du clan pour trahison.

Décidé de ne plus avoir à faire avec les représentants de Zeus, pret à écarter toute personne voulant proposer des solutions pour le bien du dieu servis, afin d'assouvir leur pouvoir personnel, il rassembla sans un mot ses affaires et rejoignit son contact chez les chevaliers.

Il abandonna ceux qu'il considérait comme des tyrans, et décida de se tourner vers un autre dieu. Ne sachant pas qui de Poséidon, Hades, ou Athéna pourrait le mieux acceder a sa demande, il opta pour Athéna. Quit à ne pas pouvoir mettre un terme a sa quête, il savait que cette fois au moins, la Loyauté et l'Honneur seraient sauf.

Pour ne pas changer ses habitudes, Spywolf apparu auprès de son contacte. Etrangement, il s'agenouilla devant lui, expliquant que sa couverture riquait d'être découverte, et que sa présence chez Zeus devenait de plus en plus dangereux pour lui.

Il lui expliqua également que les troupes de son ancien dieu se divisaient de jour en jour, et qu'il ne serait a présent d'aucun utilité parmis les Anges.

L'homme invita Spywolf à se relever. Il semblait heureux de voir enfin l'Ange parmis les siens. Il lui dit ensuite de le suivre jusqu'au Parthénon. L'ancien Ange se releva alors, ramassa son sac, et se mit en route avec le Chevalier.

Tout en marchant, il réflechit à tout ce qui se passait. Il repensa alors a ses amis qui avait pour certains fait de même, et se mit a espérer les revoir une fois au sanctuaire de sa nouvelle déesse.

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spywolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spywolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: