Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Versalus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

MessageSujet: Versalus   Sam 27 Oct - 13:29

Versalus n'avait que 8 ans lorsque son pére quitta notre terre, pour partir en croisade contre les forces du mal, aux cotés du chef de guerre qu'il servait sans compter.
Il faisait partie de la chevalerie et était le capitaine de la garde du roi qui gouvernait ces contrées. Le roi était apprécié de tous ses sujets, car il avait su ammener la paix et la sécurité dans son royaume, et ne se comportait pas comme un tyran, mais comme un leader loyal envers son armée et ses chevaliers, et un roi juste envers son peuple.

Hélas toute l'armée fut décimée lors de cette croisade et personne n'en revint, Versalus eut donc trés jeune la mission de protéger sa mére et son jeune frére.

Avec la disparition du roi des tensions se créérent trés vite entre les différentes factions qui peuplaient le royaume et bientôt ce fut la guerre civile. S'en suivirent famine, pauvreté, et pillages par des hordes de brigands qui se livraient aux pires exactions.

A l'âge de ses quatorzes ans, Versalus se retrouva seul , car sa mére fut assassinée par des hommes aux armes puissantes, il dût son salut ce jour la, à un homme vetu d'un long manteau avec capuche qui fit fuire les brigands en un tour de main. Lorqu'il est apparu Versalus senti une énergie l'enlevopper, elle était à la fois douce et dégageait une puissance énorme, mais les brigands enlevérent le jeune frére de Versalus.
Il fut sous la protection de cet homme depuis ce jour et il lui enseigna l'art du combat à main nu, aussi bien que le maniement des arcs, épées et autres armes de poing. Mais le vieux maître semblait comme attiré par la glace, on aurait dit qu'il la comprenait, la maîtrisait, et il disait toujours à Versalus qu'elle devait devenir une partie de lui, si il voulait la maitriser lui aussi. Pendant son entraînement, versalus se rendit en sibérie et il aprît à connaître la glace. Son maître l'a fait médité pendant des heures, assis sur la glace avec pour seul vêtement, sa tunique a manches courtes, et à chaque fois qu'il allait abandonné il sentait cette force qui venait l'envelopper comme pour le guider.
Il dût a maintes reprises frapper des murs de glaces, jusqu'à ce qu'il réussisse à les faire exploser avec seulement ses mains.
A force de méditation et de concentration, il se fit un allier de la glace, et le vieux maître lui enseigna comment se servir de la glace, cela était désormais l'élément principal de son art, mais avant de la maîtriser complétement il devrait encore développer sa cosmo-énergie et sa puissance.
Versalus pensait souvent à ce jeune frére qu'il avait été incapable de protéger et faisait souvent des cauchemars, et lorque son sommeil était le plus agité, le souvenir de cette présence le calmait pour lui redonner un sommeil paisible.
lorsque la formation de Versalus fut terminée, son maitre était deja bien vieux, en effet il avait recueilli Versalus et l'avait élevé comme son fils et initié aux rites de la chevallerie. Ce seigneur connaissait l'existence d'une une citée ou vivait Athéna ,La déesse qu'il servait, et avant de mourir il fit promettre à Versalus de s'y rendre pour se mettre au service de cette déesse c'est donc la que Versalus devrait continuer ses recherches, et s'établir, avec pour mission de retrouver son jeune frére et de devenir chevalier d'athéna pour protéger les plus faibles.
Son pére parlait d'autres dieux, mais la description d'une déesse celte dont il lui parlait souvent ressemblait étrangement à cette Athéna, déesse de la terre et protectrice des hommes, dont son maître lui avait parlé et disait servir. Le jour ou sa mére est morte, il avait ressenti cette force au moment ou son sauveur apparu, serait-il possible que ce soît elle, Athéna, qui aît mis son vieux maître sur sa route ce jour la. Ainsi donc elle l'avait choisi, son engagement à la servir et à la protéger serait dorénavant sans faille, et jusqu'a ce qu'il soit digne de la défendre, il devrait continuer son entraînement.

Versalus est aujourd'hui agé de 20 ans, il arbore une longue chevelure noire, il a un visage trés doux, qui laisse deviner toute la bonté qui est en lui, toutefois son corps effilé, en effet il mesure 1, 84 m pour 76 kg, avec ses muscles bien déssinés ne trompe pas sur sa détermination et les difficultés qu'il a déja rencontrées. Il est loin le temps ou il a quitté les grandes plaines occidentales, ou chevauchaient fiérement son pére et les autres guerriers celtes.
Il apparait comme quelqu'un d'apaisé, de calme, en fait il est toujours aux aguets, à observer les choses et les personnes qui l'entourent. il ne se fâche rarement, essayant de contrôler au maximum ses sentiments. il fait preuve d'une grande bonté mais ne supporte pas qu'on le trahisse, il est fidéle et serait prêt à mourir pour une personne qu'il aime ou un camarade.

A peine arrivée en ces contrées hostiles,il se dirige vers la cité d'Athénes. lorsqu'il se présente devant les remparts il fait nuit noire, et les portes de la cité sont fermées. il se tapit alors dans un trou et s'endormit, épuisé par ce périple.
Au petit matin, il s'avance jusqu'au poste de garde, en espérant que ceux-ci vont le laisser passer. pour l'occasion il se cache sous un long manteau sombre avec une capuche qui ne laisse voir mon visage.

Il y a deux gardes en faction a l'entrée, un troisiéme un peu plus loin qui semble être leur chef car sa tenue est améliorée par rapport aux deux autres et semble plus résistante.
il remarque aussi des personnes à l'allure bizarre, qui en fait me ressemblent car camouflées sous une capuche. Tout en faisant attention a eux, j'abaisse ma capuche afin que les gardes puissent me voir et je me présente à eux :

"bonjour, je suis Versalus et je souhaite me mettre au service d'Athéna et m'établir dans cette cité"

Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versalus   Sam 15 Déc - 14:28

j'ai un petit soucis, mon BG a disparu du forum officiel, est ce normal ou dois-je le reposter ?
De plus j'aimerais bien avoir un parrain, enfin si c'est possible.
Antiope

MessageSujet: Re: Versalus   Sam 15 Déc - 14:40

Pour le BG sur le général, c'est normal. Maintenant que tu es validé ton BG est disponible sur le forum du clan. Un non-validé peut y accéder Wink

Pour le parrain, il te faut poster là : http://athena-forum.forumactif.com/parrainage-f24/bienvenu-aux-nouveaux-apprentis-t378-135.htm

C'est un topic fait pour Wink

Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versalus   

Versalus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1