GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La route vers la loyauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 3:52

*La voie sacrée*

Tant de lieux j’avais parcouru pour arrivé jusque là. Le seul et unique chemin menant au Sanctuaire, mais le plus périlleux aussi.

La nuit commençait à tomber et au dire de mon maître, Eldar:


*Doko, n’empreinte pas la voie sacrée à la tombé de la nuit. Tu ne trouverais au bout que ta propre mort*

Je ne pouvais ignorer ses avertissements, lui un ancien chevalier d’Athéna.

*Comment pourrais-je service Athéna si je finis par terre en me vidant de mon sang !*

Sur ces pensées je fis une halte pour la nuit. Je ne trouvais pas le sommeil et mes yeux restaient fixés vers les étoiles. Je repensais à ce que mon maître m’avait dit le jour de mon départ :

*Hâte-toi de partir mon garçon, bon nombre sont les ennemis d’Athéna alors va et protège là au péril de ta vie*

*Les ennemis d’Athéna !: Hadès et ses spectres, Poséidon et les marinas et Zeus et ses anges*

*Je dois continuer mon chemin, quel qu’en soit les risques*

Je me relevais et commençais l’ascension de la voie sacrée, le jour se levais doucement et je pouvais apercevoir ce chemin t’en redouté. Rocailleuse et aride la voie escarpée se dressait devant moi, de part et d’autres deux immenses falaises.

Cela faisait dès heures et dès heures que je marchais, le jour était bien avancer et la chaleur du soleil brûlait ma peau. Le vent ne pouvait pas s’engouffrer entre ces gigantesques mur de pierre ce qui rendait la respiration difficile.


Au bout de toutes ces heures de souffrance les falaises commencèrent à s’écarter devant moi et je vis apparaître un escalier

*je suis arriver, enfin !*

Mais quelle fut ma surprise quand mes yeux se levèrent

"Un temple ? Non le soleil me fait perdre la tête, il doit s’agir d’un mirage !"

*N’étais-je pas censé apercevoir la statut de la déesse Athéna en arrivant ?*

Je gravissais les marches pour arriver sur le seuil du temple. Il était magnifique, composé de colonne en marbre et de pierre superbement taillé.

*A quoi pouvais t’il donc servire ?*

Personne ne semblai l’habiter et je n’étais pas arriver jusque là pour faire le tour du propriétaire. A la sorti des marches m’attendais de nouveau et au sommet un autre temple mais de forme différente.

Je continuais mon ascension, six temples étaient déjà derrière moi. J’avais laissé beaucoup de force depuis le début du jour mais mon esprit lui restait tourné vers Athéna.

A l’intérieur du septième temple une sensation me vint, l’harmonie et la sagesse régnaient en ces lieux. Un doux sifflement venait à mes oreilles comme si les murs de cette enceinte vibraient de bien hêtre.


Ma route continua de temple en temple jusqu’à avoir franchi le douzième. Et là, en haut du dernier enchaînement de marche, se dressait la statut d’Athéna, belle et divine comme me l’avait décrit Eldar.

J’avais réussi à traverser la voie sacrée mais je n’étais toujours pas chevalier pour autant.

A peine avais-je posé le pied sur la dernière marche qu’un homme se trouvait droit devant moi à une vingtaine de pas. Sa prestance et la sérénité qui émanaient de lui ne faisaient aucun doute, il ne s’agissait pas d’un garde quelconque mais bien d’un chevalier.


Il ne disait rien et observait. Je fis lès quelques pas qui me séparait de lui

"Mon nom est Doko, je viens dès pays du Nord pour servir Athéna"
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 15:26

Je voyais un homme qui s'approchait de moi, il semblait epuisé, mais donnait les quelques forces qui lui restait pour venir jusqu'à moi. Il s'approcha de moi et se presenta :

"Mon nom est Doko, je viens dès pays du Nord pour servir Athéna."

Je mis un certain temps à lui repondre.

*Doko ... il me semble dèjà avoir entendu parler de lui en bas ... et on ne m'avais pas menti ... il degage une puissance incroyable ...*

"Bienvenue a toi, Doko, Nôble Défenseur d'Athéna. Je m'appelle Shakaa, Chevalier au service de sa Déesse. Je vois que tu es arrivé jusqu'ici, comme moi auparavent. Je te félicite, car peu sont les personnes qui arrivent jusqu'à là. Comme tu peux le voir, se tient derriere moi la Statue de notre grande Déesse, Athéna. Elle veille sur le Monde et sur nous.
Mais avant tout, je voudrais te posé une question, et la voici : Pourquoi désire tu servir notre Déesse Athéna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 20:00

Il mit un certain temps à me répondre,

*A quoi peut-il bien donc pensée*

Et soudain

"Bienvenue a toi, Doko, Noble Défenseur d'Athéna. Je m'appelle Shakaa, Chevalier au service de sa Déesse. Je vois que tu es arrivé jusqu'ici, comme moi auparavant. Je te félicite, car peu sont les personnes qui arrivent jusque là. Comme tu peux le voir, se tient derrière moi la Statue de notre grande Déesse, Athéna. Elle veille sur le Monde et sur nous.
Mais avant tout, je voudrais te poser une question, et la voici : Pourquoi désires tu servir notre Déesse Athéna ?"


"Je suis heureux de croiser ton chemin Chevalier Shakaa. Alors tu souhaites savoir pourquoi je veux servir Athéna ?"

"Athéna me protège depuis que je suis petit, alors maintenant que j’ai reçu l’enseignement des chevaliers, c’est à mon tour de la protéger, même au péril de ma vie. "

"Comment pourrais-je rester là bas en bas, les bras croisés, en vivant paisiblement, alors que je sais qu’ici, Athéna et vous autres Chevaliers livrés de terribles combats pour maintenir la paix, l’amour et la justice sur notre belle Terre"


Shakaa restait devant moi, les yeux fixés dans les miens

*Mon cœur à parler, mais étais ce la réponse qu’il attendait de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 21:06

Je regardais fixement Doko, et il me repondit.

"Je suis heureux de croiser ton chemin Chevalier Shakaa. Alors tu souhaites savoir pourquoi je veux servir Athéna ?"

"Athéna me protège depuis que je suis petit, alors maintenant que j’ai reçu l’enseignement des chevaliers, c’est à mon tour de la protéger, même au péril de ma vie. "

"Comment pourrais-je rester là bas en bas, les bras croisés, en vivant paisiblement, alors que je sais qu’ici, Athéna et vous autres Chevaliers livrés de terribles combats pour maintenir la paix, l’amour et la justice sur notre belle Terre"


Je fixa ses yeux, et je pu voir a l'interieur de lui, une pureté incroyable. Je fut surpris en voyant cela.


*Son Destin est sans doute d'etre a nos coté, d'etre avec nous pour combattre tout le Mal de cette Terre.*

"Alors tu veux defendre notre Déesse bien aimé... Mais avant de prétendre a ton titre de Chevalier, j'ai une mission a te confier, c'est une sorte de "test", en quelque sorte, tout le monde doit y passer. Es-tu pret à l'écouter et à l'accepter ? Sache bien que cette mission pourrait etre la derniere pour toi, tu devrais reflechir avant d'accepter, cette mission est tres dangereuse."

Je regardais Doko, qui m'avais l'air épuisé, mais qui avait l'air aussi d'un Homme qui ne recule jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 21:51

Il ne disait toujours rien, le temps s’était arrêté autour de nous,

*Qu’allait-il me dire*

Et Shakaa repris la parole

"Alors tu veux défendre notre Déesse bien aimé... Mais avant de prétendre a ton titre de Chevalier, j'ai une mission a te confier, c'est une sorte de "test", en quelque sorte, tout le monde doit y passer. Es-tu prêt à l'écouter et à l'accepter ? Sache bien que cette mission pourrait être la dernière pour toi, tu devrais réfléchir avant d'accepter, cette mission est très dangereuse."

Il me regardait, certes mon corps était dans un bien piètre état, mais il avait compris que je ne reculerais devant rien.

"Ecoute moi bien chevalier Shakaa, la mort ne me fais pas peur, seul Athéna compte. Alors quel que soit la tache que tu me confieras, je l’accomplirais jusqu’au péril de ma vie"

"Ainsi Athéna et vous autres chevaliers, me reconnaîtrais peut-être comme l’un des vôtres."

"Comme tu l’as dit, je ne suis pas encore chevalier, alors ordonne et j’exécuterais"


Maintenant mon destin était scellé, si je voulais devenir chevalier, je devrais réussir le test de Shakaa.

*Ô Déesse Athéna, je me présente à toi et t’offre ma vie. Pour guider mes pas tu m’as envoyé ce chevalier, je passerais l’épreuve qu’il m’infligera, j’en fais le serment*
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 22:17

Doko ecoutait attentivement ce que je disais.
Il reprit son soufle et me reponda.


"Ecoute moi bien chevalier Shakaa, la mort ne me fais pas peur, seul Athéna compte. Alors quel que soit la tache que tu me confieras, je l’accomplirais jusqu’au péril de ma vie"

"Ainsi Athéna et vous autres chevaliers, me reconnaîtrais peut-être comme l’un des vôtres."

"Comme tu l’as dit, je ne suis pas encore chevalier, alors ordonne et j’exécuterais"


*Ainsi, son choix est tel qu'il serait pret a donné sa vie pour Athéna, qu'il accepte sa mission, pourtant dans un bien pietre état.*

Il n'y a pas de doute, cette homme degage une puissance et un courage incroyable. Il se peut meme qu'il soit aussi puissants que nous autres, Chevaliers.


*Alors si tel est son choix...*


"Sache que je n'ai aucun ordre a te donné, nous autres, Défenseurs d'Athéna, somme tous egaux. Ce n'est pas un ordre, mais un devoir. Il se trouve que nous livrons une grande bataille au Mont Olympe, en ce moment même.
J'y etais, j'ai vu ce massacre. Mais quelque chose m'a appellé ici, je dus alors revenir, et c'etais pour te voir, je le sais à present. Mais quoiqu'il en soit, ton devoir est d'allé au Mont Olympe, et de nous rejoindre, ainsi que de battre un Ange de Zeus.
Il se trouve que les servants de Zeus ont proclamé le Mont Olympe comme etant leur territoire, alors que jusqu'ici, ce territoire etait Neutre. Nous avons donc du intervenir pour remettre l'ordre au Mont Olympe, mais il se trouve que les Anges sont plus coriaces que nous le pensions. Mais quoiqu'il en soit, nous autres Chevaliers d'Athéna, n'abandonneront jamais, pour l'Amour et la Justice.
A present que tu sais ton devoir, veut tu y allé ?
Si c'est le cas, fait le moi savoir au plus vite."


J'attendais la réponse de Doko, toujours en lui fixant les yeux. Quoi qu'il repondait, j'etais sur qu'il ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 22:57

J’attendais ces mots, je ne doutais pas, ma foie envers Athéna était sans faille.

C’est alors qu’il reprit

"Sache que je n'ai aucun ordre a te donné, nous autres, Défenseurs d'Athéna, somme tous égaux. Ce n'est pas un ordre, mais un devoir. Il se trouve que nous livrons une grande bataille au Mont Olympe, en ce moment même.
J'y étais, j'ai vu ce massacre. Mais quelque chose m'a appelé ici, je dus alors revenir, et c'étais pour te voir, je le sais à présent. Mais quoiqu'il en soit, ton devoir est d'allé au Mont Olympe, et de nous rejoindre, ainsi que de battre un Ange de Zeus.
Il se trouve que les servants de Zeus ont proclamé le Mont Olympe comme étant leur territoire, alors que jusqu'ici, ce territoire était Neutre. Nous avons donc du intervenir pour remettre l'ordre au Mont Olympe, mais il se trouve que les Anges sont plus coriaces que nous le pensions. Mais quoiqu'il en soit, nous autres Chevaliers d'Athéna, n'abandonneront jamais, pour l'Amour et la Justice.
A présent que tu sais ton devoir, veut tu y aller ?
Si c'est le cas, fait-le moi savoir au plus vite."


*Mon devoir était déjà de protéger Athéna avant même de franchir la voie sacrée*

Shakaa attendait ma réponse, toujours en me fixant les yeux. Il savait que mon choix était déjà fait.

"Chevalier même si mon corps paraît bien fatigué mon esprit, lui, ne l’est pas, alors guide moi au Mont Olympe et je me battrais à vos cotés. "

Cette invitation pour me battre au cotés des chevaliers d’Athéna sur le mont Olympe me faisait dire que Shakaa m’avait reconnu comme son égal.

*Merci Noble chevalier Shakaa, tu ne t’es pas fié à mon apparence, tu as su voir que dans mon cœur ma vie ne serait que loyauté et fidélité envers Athéna et ce qui la protège*
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 23:16

Doko me repondit sans attendre.

"Chevalier même si mon corps paraît bien fatigué mon esprit, lui, ne l’est pas, alors guide moi au Mont Olympe et je me battrais à vos cotés. "


Le petit doute qui subsité en moi disparu en entendant cette phrase.

"Voici la reponse que j'attendais. En mieux même devrais-je dire. Tu va donc devoir partir au Mont Olympe pour nous aidés, mais sache que tu ne sera pas consideré comme un apprenti faisant son devoir, tu sera representé comme un veritable Chevalier defendant l'honneur de sa Déesse.
Juste une derniere chose avant cela. Ce sont les Oracles d'Athéna qui vont t'envoyé au Mont Olympe. Les Oracles sont les messagers entre notre Déesse Athéna et nous même. Ils sont beaucoups plus puissant que nous, leur puissance et leur loyauté envers Athéna et inebranlable.
Seulement avant d'allé les consultés, tu doit te purifié, et pour cela, tu doit te rendre aux thermes.
Bonne chance, Doko, Chevalier d'Ahéna...."


J'attendis a ce moment la ces dernieres paroles, avant d'allé rejoindre mes freres d'armes au Mont Olympe, pour vaincre, ou mourrir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptySam 5 Nov - 23:55

Si un petit doute subsistait en lui sur ma foie envers notre Déesse, le sens de mes dernières paroles l’avait fait disparaître

C’est ainsi qu’il reprit

"Voici la réponse que j'attendais. En mieux même devrais-je dire. Tu va donc devoir partir au Mont Olympe pour nous aidés, mais sache que tu ne seras pas considéré comme un apprenti faisant son devoir, tu seras représenté comme un véritable Chevalier défendant l'honneur de sa Déesse.
Juste une dernière chose avant cela. Ce sont les Oracles d'Athéna qui vont t'envoyer au Mont Olympe. Les Oracles sont les messagers entre notre Déesse Athéna et nous même. Ils sont beaucoup plus puissants que nous, leur puissance et leur loyauté envers Athéna et inébranlable.
Seulement avant d'allé les consulter, tu dois te purifier, et pour cela, tu dois te rendre aux thermes.
Bonne chance, Doko, Chevalier d'Athéna...."


Il allait repartir rejoindre ses frères d'armes au Mont Olympe, alors ces mots me vinrent

"Je ne te dis pas adieu Shakaa, car je te fais le serment sur mon honneur de venir vous rejoindres sur le mont Olympe dès que j’aurais fait allégeance auprès des oracles de notre grande Déesse Athéna. "

"Sache que j’ai trouvé en toi un frère, un amis, et le fier guerrier que tu es mérite bien dès honneurs"

*Mes frères chevaliers, je viendrais bientôt vous rejoindre et ensemble nous vaincrons ou périrons pour l’honneur de celle qui nous donne tant.*

Je ne me retournais pas car tel était la fierté des chevaliers. Sur les conseils de Shakaa je me dirigeais vers les Thermes lieu de purification du corps et de l’esprit, car à cette seule condition je pourrais obtenir audience auprès des Oracles d’Athéna.


Arrow Vers les Thermes


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptyDim 6 Nov - 0:02

Je voyais Doko qui s'eloigné de moi, en allant aux thermes.

*Je suis sur qu'il sera vite recu par les Oracles.
Puisse tu nous rejoindre rapidement au Mont Olympe.
Qu'Athéna soit avec toi mon ami, mon fere ...*


Je m'eclipsa et reparta en direction des Ponts de la Mort, la ou j'aurais surement mon dernier souffle, mais je suis pres a mourrir pour ma Déesse.

*Athéna ... ma Déesse ...*
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté EmptyDim 6 Nov - 11:23

[HRP] attention j'aimerais apporter une précision...vous n'êtes pas encore chevalier d'Athéna ! vous êtes apprentis et vous ne serez chevalier qu'après un adoubement, merci d'y faire attention dans vos posts [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route vers la loyauté Empty
MessageSujet: Re: La route vers la loyauté   La route vers la loyauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route vers la loyauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers les souvenirs
» Vyktor se met en route
» Une route sans fin
» En route pour l'entrainement
» Une montée vers l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: