GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Arrivée de Clad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Clad Empty
MessageSujet: Arrivée de Clad   Arrivée de Clad EmptyMar 25 Sep - 18:20

Clad se dirigea vers le Parthénon, il ne savait pas ce qui lui attendait là bas. Sa motivation monte au plus haut point. Il marchait tout en restant pensif. Il arrivait au pied d'une montagne, il levait la tête et avalait sa salive :

*Je vais y arriver je ne faiblirais pas !

Sur sa dernière pensée Clad se mit à nouveau en route. Il emprunta un chemin rempli de cailloux pointus, le jeune homme fait très attention pour ne pas se blesser. La nuit tomber, Clad continua à marcher ne voulant pas se reposer, il se disait plus vite il arrivait, plus vite il pourrait établir sa justice. Le lendemain on pouvait entendre le chant des oiseaux, sentir la brise du vent et la chaleur du soleil qui tapait sur la peau du blondinet. Les heures s'écoulaient, Clad se reposait un petit instant, regardait la carte et remarquait qu'il lui restait plus beaucoup de chemin à lui parcourir. Le vent avait arrêter de souffler laissant derrière lui les rayons du soleil qui brûlait la peau du jeune homme. Peu de temps après, Clad arrivait au Parthénon. Il se demandait ce qu'il lui va arriver? Quel était le sens de la justice chez eux ? Le jeune homme se dirigeait à l'entrée lentement et sûrement, il restait sur ses gardes.

Arrow Le temple des oracles
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Adapa.
» L'arrivée de Crow
» L'arrivée
» Mon arrivée
» mon arrivée: shiryu the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: