Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HB-Hyoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4886
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: HB-Hyoga   Sam 22 Sep - 19:20

Au début de ma vie, je vivais dans les profondeurs du royaume d'Asgard à Niflhei,m mieux connu sous le nom de monde de la brume et de la glace. Il est situé au nord sous la 3e racine d'Yggdrasil... La vie était difficile en ce lieu et il était dur de s'y épanouir. Il fallait toujours se battre et n'avoir confiance en personne... Je suis fils unique et mes parents vivaient glorieusement dans cet endroit. Je passais la plupart de mon temps en solitaire près d'un lieu nommé Hvergelmir. C'est là que les sources d'eau jaillissent créant ainsi les rivières de notre vaste royaume. A cet âge, j'étais un enfant très sage mais d'une froideur très perceptible. Je jouais souvent seul et j'avais peu d'amis.

Un jour alors que je venais tout juste de fêter mes 12ans, un homme frappa à la porte de notre misérable demeure. Il s'agissait de Týr... L'heure était venue de m'arracher à mes parents d'après ce qu'il disait. Mes parents acquiescèrent sans hésiter. Je fus surpris qu'ils ne réagissent pas. Ma mère fonda en larme tandis que mon père garda la tête haute, il semblait fier. J'étais très attaché à mes parents même si je passais la plupart de mon temps seul... Týr me prit avec lui. Je n'eu même pas le temps d'embrasser mes parents que nous avions déjà traversé Niflheim. Nous prenions la direction d'Asgard... D'après ce que j'avais pu comprendre de son discours, il semblait que j'étais l'élu pour revêtir l'armure d'Odin. Une chose qu'il ignorait c'est que mon père était grec et que mon but était de rejoindre la Grèce! Je gardai ce plan et je ne le dis à personne.

Je débutai mon entrainement avec ce Týr. Il s'avérait donc que j'étais son disciple. Il était très grand et sa carrure était impressionnante. A ma grande surprise je n'étais pas seul, en effet je venais de rejoindre une dizaine d'autres enfants retenus eux aussi pour revêtir une armure.

Après 2 ans d'entrainement intensif et quelques blessures impressionnantes, je me suis retrouvé devant Týr. Son entraînement était très éprouvant. Il mettait souvent l'accent sur l'endurance car dans ce pays nordique il fallait être endurant pour pouvoir survivre.... Ce dur travail m'a permis de me forger un caractère dur et solitaire. Je ne pouvais compter que sur moi même.

Tyr s'approcha soudainement de moi, il voulait que l'on se batte en duel. J'acceptais car de toute manière je n'avais pas d'autre choix. Nous nous battîmes sans relâche dans un combat glacial dans ce lieu froid, venteux et dangereux... Le combat terminé ils m'enfermèrent dans le donjon avant le grand jour. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de m'évader afin de prendre la direction d'Athènes. Je n'avais aucun moyen de partir et je ne savais pas comment faire étant donné que j'étais attaché. Là je commençais à comprendre ce que me disait mon père ... Il me racontait souvent que lorsqu'il était en Grèce il y avait de nombreux valeureux combattants et qu'ils combattaient pour une noble cause. Il ne voulait que du bien à mon égard. Sachant qu'ici à Asgard c'etait plutôt une dictature, il voulait me faire partir en Grèce. Mais il tenta d’agir trop tard et Tyr finit par me prendre ...

Finalement, une idée venait de germer dans mon esprit. Lorsque l'on m apportera mon repas je prendrai la fuite car c'est le seul moment où je suis libre de mes mouvements. C'est ce que je fis. Je me retrouvai à l'extérieur dans le froid intense et après plusieurs heures de marche je me retrouvai en Sibérie. Je me demandai s'ils allaient pouvoir me rattraper. Par une fatigue intense je tombai sur le sol enneigé et un garçon répondant au nom de Jacob me recueillit.

Après quelques heures, je me réveillais dans sa maison grâce à un bol de chocolat chaud et je lui racontai mon histoire. Je lui dis que je voulais rejoindre Athènes. C'est alors que tout s'accélèra... J'entendis au loin que des étrangers étaient à la poursuite d'un jeune enfant. Il me fallait fuir au plus vite. Jacob était justement marin et grâce à son dévouement je pus rejoindre la Grèce à bord de son bateau. Mes valeurs se rapprochent plus d'Athéna que celle d'Odin. Je suis généreux, paisible. Je ne combattrai que si je n'ai pas d'autre choix. Venant d'un pays nordique j'ai également développé des valeurs importantes telles que le respect de l'adversaire et être impassible dans toutes les circonstances.

J'aboutissais finalement à Athènes où je décidai de m'engager dans le camp d'Athéna et de parfaire mon entraînement...

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
HB-Hyoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)
» Cygnus no Hyoga V1
» Myth Cloth Cygne V3 Hyoga OCE
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» help hyoga sur la table d operation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: