GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les sujets que vous aimez

Aller en bas 
AuteurMessage
Charal
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Charal


Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sujets que vous aimez Empty
MessageSujet: Les sujets que vous aimez   Les sujets que vous aimez EmptyMer 12 Sep - 14:07

Suite à un discu avec un féru de RP (vous devez déjà avoir deviné de qui je parle mdr ) j'ai eu l'idée de ce topic pour que vous postiez les sujets, les thémes, les personnages que vous aimeriez aborder en RP.

Comme il y a rien de plus motivant que de faire un truc qui vous plait, proposez les sujets qui vous plaisent.

On pourra ainsi voir ce qui vous interesse et voir si il y a moyen par exemple de faire un RP avec ça.

Je commence pour montrer l'exemple

Charal: il veut manger, casser du noob, faire peur, jouer avec ses armes

Aldéta: il veut être avec ses potes Thésée, Shiryu et Jecht, tenir sa promesse à Doko, donner de grandes tapes dans le dos des autres, rigoler comme un con.


Vous voyez c'est pas compliqué et à partir de là on pourrait avoir des idées pour vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sujets que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les sujets que vous aimez   Les sujets que vous aimez EmptyVen 14 Sep - 12:46

Brachium : il aime délirer avec son pote Rigel, il aime roucouler avec Zaniah, il aime sortir des trucs débiles, il ne peut s'empêcher d'analyser le monde qui l'entoure et suite à son cognage de tête dans les latrines c'est devenu un génie qui a plusieurs siècles d'avance sur son temps... Ce qui en fait un boufon et un incompris... Lui même se croit fou d'ailleurs mdr

Voilà si ça peut aider les noobs alors c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: