Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Pis
Invité



MessageSujet: Début d'une nouvelle vie   Ven 4 Nov - 19:32

Eros Pisces est enfin à la voie sacrée, d’on son maître lui tant parlé, cette voie qui permet de rejoindre Athènes et le sanctuaire, ce lieu sacré où les chevaliers vivent, s’entraînent et combattent pour défendre la déesse Athéna. Sans se poser de question, Eros Pisces reprit sa route sur ce chemin de pierres. Le danger était partout, car la voie sacrée débutait dans des plaines arides, puis traversait des marées, et pour continuer, le chemin allait jusqu’en haut d’une montagne. En cours de route, Eros Pisces rencontra un guerrier. Celui-ci bloquait le passage et se mit à attaquer Eros. Il dit alors :

-Seul les braves et courageux guerrier peuvent atteindre le sanctuaire.

-Je vais te prouver que je suis digne d’y aller et de protéger la déesse Athéna.

Malgré tous ces efforts, Eros n’arrivait pas vaincre son adversaire, toute ces attaque était arrêtée et repoussée sur lui. Le guerrier qui faisait face à Eros s’arrêta soudain de se battre, laissant passer le jeune garçon et lui dit :

-Haha ha, tu es très courageux mais tu manques d’expériences, continu ton chemin vers le sanctuaire qui se trouve à deux lieu d’ici, traverse les douzes temples, vas aux thermes pour te reposer et soigner tes quelques blessures mais tu ne pourra encore être reçu par les oracles pour le moment.

Au bout de quelques minutes, Eros arriva au sanctuaire, il contempla longuement la montagne et commença à monter les marches qui le mèneront au sommet, là où est érigé la statue de la déesse Athéna. Il arriva au premier temple, une sensation l’envahie, une chaleur intense mais paisible se faisait ressentir, elle venait du temple. Il ne s’attarda pas et repris son chemin. La montée fut longue jusqu’à la statue. Eros était en admiration devant celle-ci :

-Quelle splendeur, elle est gigantesque et elle représente la déesse Athéna, il se retourne et dit, et ces douzes temples sont superbes. Bon, je dois aller aux thermes me reposer et me soigner.




Arrow Les jardins sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Seigfrie
Invité



MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Ven 17 Mar - 18:59

Arrow Le temple des oracles / Les compagnons

Siegfried se retrouva à nouveau seul dans ce paysage inconnu pour lui qu'est La Grèce. Son compagnon Odin a été engagé dans une quète pour défendre la déesse Athèna. Siegfried lui, parti pour réaliser son apprentissage de guerrier en allant combattre à travers tous le pays. Il passa devant la statue d'Athéna et redescendi alors la voie sacrée pour se rendre hors de l'enceinte du sanctuaire. Pour lui, c'est le début d'une nouvelle vie.

Arrow L'arène / à la recherche de chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: