Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mû le bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4886
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: mû le bélier   Mer 8 Aoû - 22:27

Je naquis en Grèce, dans la région de Thessalie à Chorto, dans un petit village de pêcheurs. Jusqu'à l’âge de 7 ans, je vécus avec mes parents sur leur petit bateau de pêche : ma mère s'appelait Mharte et mon père s'appelait Suétone. Ma mère était nourrice et mon père était un simple pêcheur. Jusqu’au jour où, ma mère, pendant une petite balade en mer, se pencha par-dessus le bastingage et tomba. L’eau était tellement froide que ma maman ne put résister longtemps et mourut. Mon père ne put pas aller la sauver car il était à l'avant aux commandes du bateau et n'entendit pas ma maman tomber à l'eau. Je courus le chercher mais le temps qu'il arrive à l'arrière du navire, on ne voyait plus rien: Mharte avait disparu sous les flots. Mon père ne put pas s'en remettre, il ne voulut plus retourner en mer pendant un certain temps. Mais il fut finalement obligé d'y retourner pour nous nourrir. Après cela ma vie fut un véritable enfer surtout que mon père ne pouvait plus s’occuper de moi car il était tout le temps en vadrouille. Désespéré, je cherchai du travail en tant que pêcheur aquatique: cela consistait à pêcher des poissons avec un harpon, contrairement à mon père qui pêchait avec un filet. J'étais un spécialiste de la plongée en apnée.

Mon père voyait bien que je m’ennuyais, c'est pourquoi il m’envoya chez un maître, Traume, qui m’enseignerait l’art de la défense et de l’attaque pendant une semaine pour voir si combattre me plaisait. Moi je ne voulais servir qu'Athéna, car mes parents m'avaient parlé d'elle pendant toute ma jeunesse, et il m'avaient transmis leur dévotion pour cette déesse. De plus cela lui permettait de ne plus manquer d'argent, il n'avait plus que lui à nourrir. Je partis sans aucun regret. Après cet entraînement court mais instructif qui m'intéressa beaucoup, je décidai de dédier ma vie à Athéna, même si me faire accepter devait prendre du temps. Alors je me lançai à la recherche d’un maître car Traume ne pouvait pas me prendre, il avait déjà un disciple. C’est ceci qui fut le plus pénible et le plus long, cela dura 3 ans. J’en trouvai enfin un grâce à mon père, qui avait un ancien ami chevalier d'Athéna. De plus il était sympathique. Je n'avais pas commencé tout de suite à m'entraîner, il fallut que Amur, mon nouveau maître, vérifie mon dévouement envers Athéna et me prévienne que quand je commencerais à la servir, je ne devrais ensuite me consacrer qu'à cela pendant le reste de ma pauvre vie. J'acceptai sans hésiter, et mon entraînement commença réellement. Il débuta par des épreuves physiques. Ensuite je montrai à mon maître toutes les techniques que je connaissais: il fut surpris par tout ce que je savais faire mais il m'avertit que tout cela ne suffirait pas. Alors il m'apprit à améliorer les techniques de poing et de pied que je connaissais un peu. A ce sujet il me dit:

'Si tu veux utiliser ces techniques correctement il faut que tu fasses le vide en toi et que tu arrives à faire exploser ton cosmos'
Il me dit aussi:
'Un vrai chevalier se doit d'être courageux, droit et fier, c'est pourquoi tu ne dois jamais reculer au combat.'
Je lui demandai :
' Qu’est-ce le cosmos ? '
Il me répondit :
' Le cosmos est une force cachée et pour terrasser ton ennemi tu doit le faire exploser en toi ! .'
Après deux ans d’entraînement je commençai à sentir le cosmos en moi. Mais cela était très difficile et c'est seulement avec de l'expérience et après de longues années de combat que l'on arrivait à controler son cosmos. Même les chevaliers les plus expérimentés avaient encore des progrès à faire pour maîtriser le leur. C'était cela qui était primordial pour être un bon chevalier.

Un beau matin il m’emmena dans une forêt et il me dit :

' Tu dois abattre cet arbre avec les poings. Ensuite tu devras m'affronter, et si tu me bas, tu pourras te mettre en route pour Athènes: tu seras prêt . '

Je me plaçai devant l'arbre. Au début je n'arrivai pas à le faire tomber, j'avais beau m'acharner à frapper dedans, rien n'y faisait. Je me rappelai enfin qu’il fallait faire exploser son cosmos, alors je me concentrai et sentis que ma force augmentait un peu : cela me suffisait car l'arbre n'était pas trop gros. Je me lançai et je donnai un formidable coup de poing qui l'abattit aussitôt. Mon maître s'approcha et me dit :
'Maintenant je te bande les yeux et tu dois me battre pour aller servir Athéna '

Je n’arrivais pas à le repérer et à le toucher: rien à faire! Je dus m'entraîner longtemps à me concentrer sur les bruits. Au bout de trois mois, je commençai à le repérer et je parvins finalement à le battre. Alors il me dit :

' Maintenant tu es prêt pour ton voyage vers Athènes .'

Je me mis en route tout de suite et après deux semaines de marche, je rencontrai deux bandits qui étaient en train de voler une pauvre dame, alors je pris les deux bandits et je leur mis une raclée dont ils se rappelleront toute leur vie. Et je me remis en route pour Athènes où j'arrivai après un mois de marche …

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
mû le bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appendix Bélier et Verseau OCE
» Bélier - Janvier 2011.
» Lier lettres sous Illustrator
» [RECH ] buste bélier,verseau,lion,scorpion,
» temple du bélier - terminé p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: