GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 arrivé de aiolia100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia100
Guerrier(re)
Guerrier(re)
Aiolia100


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2007

arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 EmptySam 21 Juil - 22:29

Aiolia100 arriva à Athène après des heures de marche. Il vit une foule
autour d'un homme accompagné d'hommes, il pris son arc et décocha
une flèche sur un homme qui n'avait pas payé. En colère, Aiolia100 se trouvant derrière la foule commença à brûler son cosmos, mais soudain un homme par derrière pris sa main et il se sentit vider de son énergie
et tombat par terre. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvé dans une maison
et un homme était la près de lui.


- Mon garçon, comment te sens-tu ? Je t'es sauvé en te ramenant ici, dans ma maison.

- Merci, pour votre hospitalité. je voudrais savoir ce qu'il s'est passé.
Un homme a pris ma main dans la sienne et je me souvient de rien.


- Oui, c'est moi qui es pris ta main, tu allais brûler ton cosmos et engager un combat avec cet homme, n'est ce pas ?

- Pourquoi avez fais cela, je lui aurai fais payer ce qu'il a fait !
Puis comment faites vous cela, vous devez être quequ'un de puissant.


- Autrefois j'étais un diplomate d'Athèna mais avec le temps, je suis devenu faible. Cet homme se nomme Sypnase c'est un homme qui attaque les gens qui passent sur la voie sacrée.
Comment te nommes-tu ? Que fais-tu ici?


- Je me nomme Aiolia100, je suis ici pour devenir chevalier. Je voudrais
prendre la voie sacrée, mais je ne sais pas où elle se trouve.


- Je t'y emmenerai demain matin.

Le lendemain Aiolia100 pris la voie sacrée. Il ne vit le bout de se chemin,
il marcha pendant des jours. La troisième journée des hommes l'attaquèrent, c'était Sypnase et ses hommes. Aiolia100 envoya au tapis les compagnons de Sypnase.


- Je vois, tu veux devenir un chevalier d'Athèna ,mais les crapules de ton
genre ne passent jamais.


- Tu vas mourrir et ton tyranisme va prendre fin.

Sypnase attaqua Aiolia100, mais celui l'esquiva et riposta avec une autre attaque puissante. Aiolia100 le toucha, mais c'était qu'une illusion, car le vrai se trouver derrière lui. Sypnase le pris dit :

- Tu vas gôuter, à ma meilleurs attaque elle détrui tout sur son passage, le Greatest Explosion!

Aiolia100 victime d'une telle attaque tomba par terre. Sypnase le regarda quelque moment pour la confirmation de sa mort et se tourna pour partir, c'est alors qu'il ressentit un cosmos pleinde haine et de rage.

- Tu vas regretter de n'être pas mort! Greatest Explosion!

- Ton attaque ne marchera pas deux fois moi!

Aiolia100 brûla son cosmos, l'attaque se fit dévié tout seul. C'était le point faible de cette attaque car elle ne suporte pas la résistance cosmique.
Aiolia100 se rapprocha à tout vitesse de Sypnase le tuer avec de nombreuse attaques physiques. Il reprit son chemin vers à Athène et il arriva après des jours de marches. Il resta éblouit face à ces monuments magnifique. Puis il pris la décision de se purifier pour demander audience.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 EmptyJeu 26 Juil - 0:31

[HRP]Aiolia, ne pense pas que je m'acharne sur toi (car ce n'est pas le cas) mais étant jeune combattant, n'en fait pas trop pour l'instant (rp parlant)GW est inspiré de st seiya mais n'exagérons pas la ressemblance, tu tire trop vers le manga dans tes rp, vas y cool Wink

Une dernière chose, concernant la purification, tu n'as que deux moyens de savoir que tu ne seras reçu qu'après t'être purifier (rp parlant), la première en te rendant au temple ou la un garde voir meme un oracle te donne l'info, ou alors en faisant intervenir une personne sur la voie sacré qui te renseigne la dessus. S'il est possible que tu modifies ta dernière phrase pour quelle corresponde un peu plus a la logique ca serait cool Wink merci d'avance Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia100
Guerrier(re)
Guerrier(re)
Aiolia100


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2007

arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 EmptySam 28 Juil - 11:15

Aiolia100 arriva à Athène après des heures de marche. Il vit une foule
autour d'un homme accompagné d'hommes, il pris son arc et décocha
une flèche sur un homme qui n'avait pas payé. En colère, Aiolia100 se trouvant derrière la foule commença à brûler son cosmos, mais soudain un homme par derrière pris sa main et il se sentit vider de son énergie
et tombat par terre. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvé dans une maison
et un homme était la près de lui.


- Mon garçon, comment te sens-tu ? Je t'es sauvé en te ramenant ici, dans ma maison.

- Merci, pour votre hospitalité. je voudrais savoir ce qu'il s'est passé.
Un homme a pris ma main dans la sienne et je me souvient de rien.


- Oui, c'est moi qui es pris ta main, tu allais brûler ton cosmos et engager un combat avec cet homme, n'est ce pas ?

- Pourquoi avez fais cela, je lui aurai fais payer ce qu'il a fait !
Puis comment faites vous cela, vous devez être quequ'un de puissant.


- Autrefois j'étais un diplomate d'Athèna mais avec le temps, je suis devenu faible. Cet homme se nomme Sypnase c'est un homme qui attaque les gens qui passent sur la voie sacrée.
Comment te nommes-tu ? Que fais-tu ici?


- Je me nomme Aiolia100, je suis ici pour devenir chevalier. Je voudrais
prendre la voie sacrée, mais je ne sais pas où elle se trouve.


- Je t'y emmenerai demain matin.

Le lendemain Aiolia100 pris la voie sacrée. Il ne vit le bout de se chemin,
il marcha pendant des jours. La troisième journée des hommes l'attaquèrent, c'était Sypnase et ses hommes. Aiolia100 envoya au tapis les compagnons de Sypnase.


- Je vois, tu veux devenir un chevalier d'Athèna ,mais les crapules de ton
genre ne passent jamais.


- Tu vas mourrir et ta tyrannie va prendre fin.

Sypnase attaqua Aiolia100, mais celui l'esquiva et riposta avec une autre attaque puissante. Aiolia100 le toucha, mais c'était qu'une illusion, car le vrai se trouver derrière lui. Sypnase le pris dit :

- Tu vas gôuter, à ma meilleurs attaque elle détrui tout sur son passage!

Aiolia100 victime d'une telle attaque tomba par terre. Sypnase le regarda quelque moment pour la confirmation de sa mort et se tourna pour partir, c'est alors qu' Aiolia100 se releva et attaqua Sypnase qui avait baisser sa garde.
Aiolia100 se rapprocha à tout vitesse de Sypnase le tuer avec de nombreuse attaques physiques. Il reprit son chemin vers à Athène et il arriva après des jours de marches. Il resta éblouit face à ces monuments magnifique. Ne savant quoi faire, il demanda à un Homme :


- Bonjour, je suis ici pour devenir chevalier d'Athèna, que dois-je faire ?

- Rendez-vous aux Thermes pour ce purifier, puis vous irez aux temples des oracles pour demander audience.

Aiolia10 partit vers les Thermes.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 EmptySam 28 Juil - 18:38

C'est mieux comme ça
Dernier détail: on ne dit pas tyrannisme mais tyrannie... Wink

EDIT: parfait, tu as corrigé. yesssssss


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia100
Guerrier(re)
Guerrier(re)
Aiolia100


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2007

arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 EmptySam 28 Juil - 22:48

C'est bon j'ai corriger ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de aiolia100 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de aiolia100   arrivé de aiolia100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de aiolia100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: